Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Lors de la réunion d'aujourd'hui avec le Bayern un préaccord a été trouvé pour Sommer, 4M + Bonus, le nom de Gravenberch, Pavard et Choupo Moting ont été évoqué

Weeh Choupo c'est mon frère kmer mais vraiment mieux vaut encore prendre Beto au  pire Zapata 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rummenigge le mec quand il parle de l’inter c’est « je porte ce club dans mon cœur, j’aime ce club , je les suis toujours, ça me fait mal de les voir dans cette situation, j’aimerais qu’ils progressent et bla-bla-bla »

Mais quand il s’agit de faire une ristourne sur 1€ frère 1M ça lui ferait quoi nom d’une pipe ? 
 

Oui oui on est pas dans les bisounours ! 😡

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 05:47, Vix a dit :

On s'est tapé une plante nommée Handanovic durant des années. Crois moi qu'à côté Radu c'est Manuel Neuer... Les gens se sont arrêtés sur une seule bourde alors qu'à côté de ça il est plutôt intéressant.
Si vous vous arrêtiez aux bourdes soyez sûrs que vous n'auriez jamais accepté Onana parce que j'ai vu une compilation des ces bourdes, la vidéo fait peur.

Il est nul Radu, c’est une insulte de le comparer à Handanovic. S’il peut faire 10% de carrière de Handa on en reparlera.

tu n’aimes pas (ou plutôt plus) Handa, je comprends, moi aussi, il m’a plus rassuré depuis 2-3 saisons mais là t’as exagéré et pas qu’un peu.

Radu, il est nul, son visage de dépressif m’insuppote et il s’est grillé chez nous, c’est trop risqué pour le mettre en n2.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Et rummenigge le mec quand il parle de l’inter c’est « je porte ce club dans mon cœur, j’aime ce club , je les suis toujours, ça me fait mal de les voir dans cette situation, j’aimerais qu’ils progressent et bla-bla-bla »

Mais quand il s’agit de faire une ristourne sur 1€ frère 1M ça lui ferait quoi nom d’une pipe ? 
 

Oui oui on est pas dans les bisounours ! 😡

 

Il aime inter mais business is business, ce n’est pas ses propres sous non plus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Il aime inter mais business is business, ce n’est pas ses propres sous non plus.

C'est ce que j'allais dire c'est comme certains fans du Barça qui voudraient que Guardiola leurs fassent de cadeaux lorsqu'ils veulent un joueur de City. Ça ne marche pas comme ça ils ont aussi leurs intérêts quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Et rummenigge le mec quand il parle de l’inter c’est « je porte ce club dans mon cœur, j’aime ce club , je les suis toujours, ça me fait mal de les voir dans cette situation, j’aimerais qu’ils progressent et bla-bla-bla »

Mais quand il s’agit de faire une ristourne sur 1€ frère 1M ça lui ferait quoi nom d’une pipe ? 
 

Oui oui on est pas dans les bisounours ! 😡

 

Attention : 

Sommer 8M€ en janvier

Clause libératoire : 6M€

On en propose 4M€

faut aussi comprendre le Bayern qui se fait ken en 6 mois :nikel:

  • Haha 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Il aime inter mais business is business, ce n’est pas ses propres sous non plus.

 

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Attention : 

Sommer 8M€ en janvier

Clause libératoire : 6M€

On en propose 4M€

faut aussi comprendre le Bayern qui se fait ken en 6 mois :nikel:

Il y a des clubs justement où les liens sont présent , on a fait du business ensemble dans le passé et qui permettent de faciliter les choses à l’avenir.

1M c’est rien pour le Bayern , et justement c’est pas ses sous 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries ça peut rapporter un billet je dis pas non , malgré que ça soit un fils de lynx Cuadrado va faire le boulot tranquille. Si ça peut nous permettre de foncer sur trubin et sur le milieu de l’udinese ça serait le mieux qui puisse nous arriver !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sinagh a dit :

Chelsea a 100 latéraux déjà , et Barcelone pas d’argent . Merci Paolo mais alors là j’y crois zéro.

A droite ils ont que Rice James titulaire et Malo Gusto en remplaçant c'est pas non plus un garantie le petit Malo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, KaNeKi a dit :

Dumfries ça peut rapporter un billet je dis pas non , malgré que ça soit un fils de lynx Cuadrado va faire le boulot tranquille. Si ça peut nous permettre de foncer sur trubin et sur le milieu de l’udinese ça serait le mieux qui puisse nous arriver !!!

Perso ça m'inquiète si on lâche Dumfries maintenant, ça veut dire qu'il faut trouver quelqu'un d'autre... alors que le gardien n1 n'a pas encore signé, qu'on n'a pas non plus de n2 et qu'on cherche encore un attaquant ou 2 (si on arrive à se débarrasser de Correa...) 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, daffy a dit :

A droite ils ont que Rice James titulaire et Malo Gusto en remplaçant c'est pas non plus un garantie le petit Malo 

C’est suffisant haha , je sais qu’on a l’habitude que Chelsea triple leur poste de partout mais ils feront pas les pigeons éternellement. Puis entre Malo , Reece et Denzel , le plus nul c’est bien le notre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

 

Il y a des clubs justement où les liens sont présent , on a fait du business ensemble dans le passé et qui permettent de faciliter les choses à l’avenir.

1M c’est rien pour le Bayern , et justement c’est pas ses sous 🤓

1M c’est rien pour toi, peut-être, mais pas pour le Bayern, c’est le business et pas le Monopoly à ma connaissance.

1M plus ou moins, c’est pas la même chose pour acheter un joueur ou pour le bilan à la fin de l’exercice.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

A droite ils ont que Rice James titulaire et Malo Gusto en remplaçant c'est pas non plus un garantie le petit Malo 

Reece James c'est un très bon joueur (à condition qu'il soit pas blessé) et Gusto ils ont mis 25 patates sur lui ce serait p-e pour lui donner sa chance un jour j'imagine. Bizarre cette info.

Moins étonnant du côté du Barça sportivement mais économiquement et administrativement impossible pour eux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sensibb a dit :

Reece James c'est un très bon joueur (à condition qu'il soit pas blessé) et Gusto ils ont mis 25 patates sur lui ce serait p-e pour lui donner sa chance un jour j'imagine. Bizarre cette info.

Moins étonnant du côté du Barça sportivement mais économiquement et administrativement impossible pour eux 🤣

Après je comprends ceux que vous dites sur Malo Gusto mais il est jeune, ils peuvent le prêter à Strasbourg ou à un autre club, ils aiment bien faire ça.  Et c'est pas d'aujourd'hui qu'ils ont un œil sur Dumfries, mon ami qui travaille pour Chelsea fc me demande souvent pour Dumfries. Après se renseigner ne coûte rien, je penses pas qu'il vont faire une offre. Après je peux lui demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...