Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

Alors pardon hein, mais si on me dégage Brozo parce-que soit disant "Oh mais c'est bon il est plus indispensable, on a Hakan maintenant à son poste" et qu'on vend le turc sur le même mercato, peu importe la somme...

Je tue le chien.

WestHam on encaissé plus de 110M€ pour Rice, S'il mettent la même somme voir 60 pour Hakan, c'est ciao. Les dirigeants vont pas se priver de cette marge incroyable pour un joueur arrivé à paramètres zéro. Après sur la finale et les deux derniers matchs je ne l'ai pas trouvée foufou, puis Asllani est le futur 👀

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Honnêtement, je suis sidéré qu'on aille mettre 25 pour un joueur qui sera remplaçant... 🤨

C'est très surprenant.

Mkhitaryan partira l'été prochain a la fin de son contrat, on se retrouvera avec 5 milieux pour 3 postes en comptant Asllani. T'ajoute a ça la probable vente d'un big, un entre Barella ou Hakan, logique d'avoir pris Samardzic, même a ce prix, il est jeune...

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Paolo M. a dit :

- Accord trouvé entre l'Inter et l'Udinese pour le transfert de Samardzic. On parle de 25M + le prêt de Fabbian avec option d'achat.

Inchallah il va répondre au téléphone si on le contacte, celui-là. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, YouritheSnake a dit :

On met plus de 25m€ pour un milieu qui sera 4eme/5eme dans la hiérarchie mais on peut pas mettre 20m€ pour un gardien titulaire... 

Quel sens des priorités 😤

4e ou 5e ? Tu ne connais pas Lazar visiblement. Il a absolument pas à rougir devant Frattesi. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

4e ou 5e ? Tu ne connais pas Lazar visiblement. Il a absolument pas à rougir devant Frattesi. 

d'accord avec toi ,et puis on sait bien qu'avec le coach "titulaire" ca veut rien dire...

pour revenir au gardien le probleme c'est pas la somme , c'est le prix a débourser pour un an de contrat restant ....

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nera14 a dit :

d'accord avec toi ,et puis on sait bien qu'avec le coach "titulaire" ca veut rien dire...

pour revenir au gardien le probleme c'est pas la somme , c'est le prix a débourser pour un an de contrat restant ....

Pour le gardien 

soit on attend janvier 2024 pour le prendre gratuit et on fait la saison avec Stankovic ( ou audero)  soit on négocie à la baisse sur sa dernière année de contrat pour l avoir maintenant. 
 

il nous reste un attaquant avec tous les sous qu on a  et un défenseur a aller chercher sans argent. 
j ai hâte de voir 

de ce que je lis on se dirige vers balogun et demiral, toloi je le voit mal quitter la Dea. 

Modifié par Offix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Davis_Bloom a dit :

4e ou 5e ? Tu ne connais pas Lazar visiblement. Il a absolument pas à rougir devant Frattesi. 

Le recrutement d'un joueur du niveau de Lazar est une très bonne nouvelle, attention je n'ai pas dit ça, les quelques matchs d'udinese que j'ai pu voir les 2 dernières saisons, il m'avait bien étonné avec Udogie. 

Mais ça m'énerve parce que, pour moi, ce n'est pas la priorité et qu'on sait qu'on est limité en terme de dépenses.

On a d'abord besoin d'un gardien, on a vu l'importance d'avoir un bon gardien cette année avec Onana et l'année d'avant avec le duo handa/Radu qui nous coûte le titre. 

Ensuite d'un 3eme attaquant d'un certain niveau (et donc d'une certaine valeur). 

Puis d'un autre défenseur titulaire, surtout si on prend un gardien "en attendant" (piste Scalvini aux oubliettes depuis un petit moment 🥺) parce qu'on sait qu'à partir de la 60eme il faudra sortir Bastoni et son endurance à la Julian Ross (Misugi). 

Et après tout ça, on peut finir avec un autre milieu...

A moins qu'une grosse vente arrive (dumfries ?) et nous permette d'avoir tout cela... Alors là mea culpa 😁🐍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 18:13, SANGOKU a dit :

Sinon on vend le turc pour prendre le nazi croate.

Et c'est à cause de ce genre d'individus que ya encore pleins de fasho qui font des cris de singe dans les stades ...

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

Et pourtant Gnonto aurait tellement été bénéfique, que Correa, j’espère qu’il acceptera de partir.

 

Il est même pas titulaire à Leeds l'incroyable crackito Gnonto

Il y a 2 heures, Le_Nerazzurrien a dit :

Marco Barzhagi vient de dire que c'est 15M€ + Fabbian ???

Marco Barzaghi est un tocard.

 

@Paolo M. des infos sur une éventuelle clause de rachat de Fabbian ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Ce serait très mal négocié, car l'udinese réclamait 25M à la base et on arriverait à payer plus cher en ajoutant le prêt de Fabbian. Si c'est un paiement étalé sur 10 ans, ça peut expliquer le prix.

Qu’est-ce qui est choquant là dedans????

C’est pas comme ca que ca marche pour nous?

Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

d'accord avec toi ,et puis on sait bien qu'avec le coach "titulaire" ca veut rien dire...

pour revenir au gardien le probleme c'est pas la somme , c'est le prix a débourser pour un an de contrat restant ....

Et leur quasi refiler un de nos meilleurs prospect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ça doit être 25M dont Fabbian qu'on estime à 10M avec un droit de rachat j'imagine car on y tenait plus que Mulattieri à celui là.

Maintenant Balogun, Sommer, Pavard et Mbappé et on est bon hahaha

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...