Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 11 minutes, daffy a dit :

Surtout qu'il va avoir 35ans en décembre, on en fait quoi l'année prochaine ?

Acerbi ? 

Pas valable l'argument, je peux comprendre qu'il faut tourner une page mais on a pas la thune alors comme remplaçant si c'est l'idée, un contrat de 1 an c'est très bien.

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Acerbi ? 

Pas valable l'argument, je peux comprendre qu'il faut tourner une page mais on a pas la thune alors comme remplaçant si c'est l'idée, 1 contrat de 1 an c'est très bien.

 C'est un défenseur pas un attaquant, surtout qu'avec Inzaghi les attaquants font un pressing constant. Physiquement on demande pas la même chose à un défenseur qu'a un attaquant. Pour moi ça rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

On le remplacera...

Vous voyez bien qu'il faut gérer l'urgence en attaque pour cette année.

Merci le King. 

Alexis a passé toute sa dernière saison à l'Inter à faire des interviews pour dire qu'il n'était pas satisfait de son temps de jeu, il est parti à Marseille, a eu tout le temps de jeu qu'il veut, il a la possibilité de jouer la LDC et il leur joue le mauvais tour de les laisser poireauter tout le mercato. Il ne veut pas être remplaçant. 

Moi j'aime bien le jeu de Sanchez, je pense qu'on s'est planté en payant Sanchez et Vidal pour qu'ils disparaissent mais là c'est fait faut tourner la page. Urgence en attaque, je veux bien mais qu'on prenne Nzola pour compléter numériquement ou qu'on garde Correa, qu'on intègre un des Esposito ou Iliev ou je sais pas qui, si il manque un attaquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

@daffy tu te trompes, sa saison à Marseille prouve le contraire. Un contrat d'un an avec sa mentalité en sub, c'est mieux que d'avoir Correa est de loin

 Non mais si ton argument c'est qu'il est meilleur que le n11 tu as plié le game 🤣

Moi j'ai bien précisé qu'est ce qu'on fait de lui l'année prochaine pas cette année. Si c'est pour le ramener une année c'est pas intéressant. Bien sûr qu'il sera meilleur que l'autre clown 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SuperBinno a dit :

me fait croire que la direction souhaite vendre Barella la saison prochaine dans les 80/100M..

Et entasser les bons jeunes milieux nous sert de trouver son "successeur" avant de vendre notre génie Nicolo..

Je pense qu’on sacrifierait plus Hakan que Barella. A voir si le turc confirme cette saison, si c’est le cas on pourrait le revendre très cher pour s’assurer une grosse plus value vu qu’il est arrivé libre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le nom d'Alexis est sorti suite aux rumeurs de départ de Correa, ce serait pour prendre sa place à mon avis 

Il sort d'une bonne saison à Marseille... et pourquoi penser à le reprendre après l'avoir lâché une saison ? Sans doute parce qu'on n'a pas anticipé... comme d'habitude... 😅

Par contre, le cumul potentiel Balogun et Beto ou Scammaca... j'y crois moyen. L'objectif, à mon sens, c'est de trouver quelqu'un avec un profil 'Lukaku'. On en a déjà un avec Thuram, on en cherche un deuxième 

Le nom qui sort le plus souvent c'est Balogun, c'est un pari mais à 40 millions c'est un gros pari et Arsenal risque d'être dur en affaire 

Ce qui explique sans doute les autres possibilités explorées : Beto, Scammaca...

il y a 40 minutes, Jonaldo a dit :

Je pense qu’on sacrifierait plus Hakan que Barella. A voir si le turc confirme cette saison, si c’est le cas on pourrait le revendre très cher pour s’assurer une grosse plus value vu qu’il est arrivé libre. 

Nous tous sur le forum, sans doute 😄

Pour la direction, j'ai l'impression que ça dépendra du montant du chèque proposé... 😅

Modifié par Zanetti63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on lui a filé une grosse indemnité de départ , finalement ça serait potentiellement une mauvaise idée. 
 

Je pars du principe que Lautaro est notre attaquant numéro 1 et Correa ( Ou Beto si départ de Correa ) le numéro 4. Maintenant j’aurais bien mis Thuram et Balogun ( Ou Scammaca ) en concurrence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Je pense qu’on sacrifierait plus Hakan que Barella. A voir si le turc confirme cette saison, si c’est le cas on pourrait le revendre très cher pour s’assurer une grosse plus value vu qu’il est arrivé libre. 

Je ne pense pas malheureusement, il a la trentaine et il n'aura jamais la cote de Barella, faut pas trop rêver 😅

Barella pour les Zhang c'est la plus belle façon de récupérer du pognon avant de vendre définitivement je pense..

Sinon dans cette logique Onana aurait été gardé pour en faire un projet sur 10ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SuperBinno a dit :

Je ne pense pas malheureusement, il a la trentaine et il n'aura jamais la cote de Barella, faut pas trop rêver 😅

Barella pour les Zhang c'est la plus belle façon de récupérer du pognon avant de vendre définitivement je pense..

Sinon dans cette logique Onana aurait été gardé pour en faire un projet sur 10ans..

Ah mais je dis pas qu’il aura la même cote que Barella, ça c’est impossible mais si il te fait une grosse saison tu peux le revendre 25-30 donc la plus value est bonne en plus de l’économie de son salaire (un des plus élevés du club). L’Arabie saoudite viendra le chercher j’en doute pas.
 
Barella ils n’y toucheront pas je pense à moins que lui veuille changer d’air.  
 
Onana c’est ni plus ni moins qu’une opportunité comme Lukaku avec Chelsea, c’était pas forcément dans les plans de le vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous corriger, on a pas payer Sanchez pour qu'il parte mais pour qu'il aille jouer à l'OM :aie:

En attaque, il manque un joueur fiable car Thuram c'est une inconnue. Sanchez pour 1 an je prends, il sera toujours moins cher que Bologun and CO et va apporter*. Faudra juste lui faire plus confiance et lui donner plus de temps de jeu.

*Onana en UNE saison, il a beaucoup apporté sur le terrain (et en dehors même)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SuperBinno a dit :

Je ne pense pas malheureusement, il a la trentaine et il n'aura jamais la cote de Barella, faut pas trop rêver 😅

Ok donc maintenant, Hakan qui a fêté ses 29ans il y a 5mois a carrément "la trentaine" :thinking-20060614:

Tu m'étonne que pour certains on ait le plus vieil effectif d'Europe 😅

Pour rappel, le pic de performance pour un footballeur pro c'est normalement entre 27 et 32ans.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ok donc maintenant, Hakan qui a fêté ses 29ans il y a 5mois a carrément "la trentaine" :thinking-20060614:

Tu m'étonne que pour certains on ait le plus vieil effectif d'Europe 😅

Pour rappel, le pic de performance pour un footballeur pro c'est normalement entre 27 et 32ans.

Faut surtout pas rappeler a certains la moyenne d'age de notre effectif en 2010 :phear:

Julio Cesar 30 ans, Lucio 32, Samuel 32, Maicon 28, Pupi 36, Motta 27, Cuchu 29, Deki 31, Sneijder 26, Eto'o 29 et Milito 31...

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi ça me fait vraiment chier de lire à chaque fois ce sera untel ou untel qui sera sacrifié l'année prochaine. Si seulement on pouvait garder notre noyau de joueur et le compléter avec des bonnes pioches en fin de contrat ou des revanchards.

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 03:17, Don Don a dit :

Il est nul Radu, c’est une insulte de le comparer à Handanovic. S’il peut faire 10% de carrière de Handa on en reparlera.

tu n’aimes pas (ou plutôt plus) Handa, je comprends, moi aussi, il m’a plus rassuré depuis 2-3 saisons mais là t’as exagéré et pas qu’un peu.

Radu, il est nul, son visage de dépressif m’insuppote et il s’est grillé chez nous, c’est trop risqué pour le mettre en n2.

Je suis pas en train de comparer les carrières des deux. Je suis simplement en train de dire qu’actuellement, Radu est bien plus rassurant qu’Handanovic, et que les gens s’arrêtent à son erreur qui nous a coûté le titre alors qu’intrinsèquement ça peut être un bon gardien.  

 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Inzaghi il est nul dans les transferts..

Lukaku plutôt que Dybala

Correa 37M€

Morata plutôt que Scamacca, Balogun, Beto

Acerbi le choix était discutable même si aujourd'hui le joueur a prouvé être bon

C'est plutôt des choix égoïstes...

Il choisit des joueurs qui vont lui apporter des résultats pour atteindre ses objectifs à court terme...

Au lieu de prendre des joueurs à qui il aura besoin de faire des efforts de formation, d'encadrement et de motivation pour des objectifs à long terme...

Voila ce qui le sépare des grands coachs de sa génération...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...