Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que rien n'est encore réglé pour le poste de gardien... et potentiellement, ça peut encore traîner....😅

Ne t'inquiète pas le championnat reprend dans 20 jours on est large :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , gros flop de notre direction d’avoir osé vendre ton gardien titulaire sans aucune garantie pour le remplacement 

la c’est vraiment fort ! 

une belle faute pro si vous voulez mon avis

quon boucle vite les derniers renfort qu’il nous manque parce que ça commence à bien traîner 

merci à Paolo pour ces infos juteuse Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le gardien qui n'arrive pas, la direction et inzaghi pas d'accords sur le troisième attaquant et Correa toujours là... Que des bonnes nouvelles aujourd'hui !

Allez, on y croit, on a réussi à avoir un milieu au top, on arrivera aussi à faire quelque chose pour le reste!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Inzaghi il est nul dans les transferts..

Lukaku plutôt que Dybala

Correa 37M€

Morata plutôt que Scamacca, Balogun, Beto

Acerbi le choix était discutable même si aujourd'hui le joueur a prouvé être bon

Ouais c'est clair, que des mauvais choix... Acerbi, Mkhitaryan, Calhanoglu, DiMarco, Dzeko, Onana... le tout pour 0€ quel nullard Inzaghi... parce qu'en plus c'est connu, c'est lui qui impose tout à lui tout seul...

En plus, à cause de ses mauvais choix, il n'obtient aucun résultat...

#InzaghiOut

il y a une heure, dmass95 a dit :

C'est plutôt des choix égoïstes...

Il choisit des joueurs qui vont lui apporter des résultats pour atteindre ses objectifs à court terme...

Au lieu de prendre des joueurs à qui il aura besoin de faire des efforts de formation, d'encadrement et de motivation pour des objectifs à long terme...

Voila ce qui le sépare des grands coachs de sa génération...

Bin en même temps, c'est ce qu'on lui demande d'avoir des résultats pour atteindre NOS objectifs à court terme, non?

Asllani, DiMarco, Bellanova, c'est des vieux briscards déjà façonnés?

Et après, quand ça parle de mettre Stankovic en 3e gardien, tout le monde tape un scandale comme quoi il est trop faible... je capte plus rien.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Ne t'inquiète pas le championnat reprend dans 20 jours on est large :phear:

😅 Honnêtement avant l'info, j'étais assez serein. Je me disais qu'on négociait pour les deux et que ce n'était qu'une histoire de prix... donc que ça finirait par se faire...

Là, ce que je comprends, c'est que pour Sommer, ça dépend du Bayern qui veut un 2ème gardien solide à prix réduit à la place... et que pour Trubin, on laisse tomber pour cet été et on cherche à le signer pour zéro en janvier ou dès que possible 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Inzaghi il est nul dans les transferts..

Lukaku plutôt que Dybala

Correa 37M€

Pour Lukaku, je pense qu'on avait tous en tête la saison qu'il a fait l'année du titre, difficile de penser qu'il serait blessé la moitié de l'année et qu'il jouerait les défenseurs pour City en final de LDC 😅

Pour Correa, put***, je me souvenais plus que c'était ce prix-là... 😄 soit le mec a des dossiers sur Inzaghi, soit c'est un ambiancieur de folie dans le vestiaire et il fait des cuissons au Barbecue parfaite...😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de Lukaku vs Dybala était pour moi incompréhensible, d'un côté t'avait un joueur que pour 1 an et de l'autre t'avait un joueur pour 3 à 4 saisons ce qui t'aurait fait économiser de l'argent. On savait que Dzeko allait être en fin de contrat et avait déjà 37 ans, la logique aurait été de prendre les 2 puis avec Dzeko qui ne renouvelle pas t'aurait eu Dtbala.

On est dans une logique de très court et la direction n'anticipe pas assez.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Bin en même temps, c'est ce qu'on lui demande d'avoir des résultats pour atteindre NOS objectifs à court terme, non?

Asllani, DiMarco, Bellanova, c'est des vieux briscards déjà façonnés?

Sur ce poste il a déjà Lautaro et thuram…

Pourquoi pas un balogun à la place de Morata…? 
Je dit pas qu’il peut pas former les jeunes, mais souvent il choisit le joueur le plus opérationnel… 
Asllani n’a pas eu beaucoup de temps de jeu Bellanova non plus…

Il n’est pas là que pour les objectifs d’une saison on est pas Brest…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Pourquoi pas un balogun à la place de Morata…? 

Parce que Balogun c'est 58M€, et qu'il sait très bien que son mercato sera terminé, alors que lui veut d'autres renforts.

Quelque chose me dit qu'Inzaghi est bien placé pour savoir que demander à la direction. Il a du taper du poing pour avoir un pauvre Acerbi en prêt...

Je pense que si on lui demandait de façon honnête, Inzaghi voudrait Balogun ET Osimhen ET SMS ET Trubin ET Bremer.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Ouais c'est clair, que des mauvais choix... Acerbi, Mkhitaryan, Calhanoglu, DiMarco, Dzeko, Onana... le tout pour 0€ quel nullard Inzaghi... parce qu'en plus c'est connu, c'est lui qui impose tout à lui tout seul...

En plus, à cause de ses mauvais choix, il n'obtient aucun résultat...

#InzaghiOut

Bin en même temps, c'est ce qu'on lui demande d'avoir des résultats pour atteindre NOS objectifs à court terme, non?

Asllani, DiMarco, Bellanova, c'est des vieux briscards déjà façonnés?

Et après, quand ça parle de mettre Stankovic en 3e gardien, tout le monde tape un scandale comme quoi il est trop faible... je capte plus rien.

Alors tout les joueurs que tu cites, a part Acerbi, ce n'était pas son choix. Sachant qu'on l'a eu parcequ'on se fait baiser pour Bremer et Luiz Felipe. De plus DiMarco c'est Mancini qui l'a mis sur le côté pour qu'Inzaghi le comprenne enfin, sinon il le mettait a la place de Bastoni. Calhanoglu son remplacement et dû à la blessure de Brozovic et le manque de confiance qu'il avait en Asllani, ça n'a rien d'un choix tactique. 

Il a mis des mois a mettre Onana titulaire et persistait avec Handanović ce qui nous a conduit a avoir énormément de défaites. Puis Dzeko par-ci Dzeko par-là, faut le dire, il arrivait pas a la cheville de Lukaku.

Je veux bien qu'il ai fait de bonne chose mais faut arrêter de lui gober le gland. Il fait aussi de très mauvais choix. 

 

Vous êtes soulant a être dans l'extrême. Je dis que le choix des joueurs au mercato c'est pas le point fort et vous êtes là a pleurer qu'on dit des Inzaghi out, grandissez un peu 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand un joueur est choisi par l'entraîneur, il y a des bruits qui circulent dans la presse.

De ce que l'on a pu lire dans la presse, Inzaghi avait/a demandé Acerbi, Correa, Morata, SMS, Lazzari, Dzeko, Lukaku plutôt que Dybala, un milieu physique.

Pour Thuram, Frattesi, Bisseck, Hakan, Dumfries, Gosens, n'ont pas été cités comme des demandes d'Inzaghi du moins, je n'ai rien lu dans ce sens.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paolo M. a dit :

- Zhang veut Balogun, Inzaghi veut Morata ... pour le premier Arsenal demande trop, pour le 2e la direction ne voudrait pas miser 20M dessus ... La priorité de la direction actuellement est pour Scamacca.

 

Merci Paolo pour les infos

20M pour Morata dont on connait les limites ça fait quand même cher. 

Balogun pour 40M+ c'est un pari très risqué.

Finalement Scamacca en prêt serait un moindre mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, QG1989 a dit :

Ok donc maintenant, Hakan qui a fêté ses 29ans il y a 5mois a carrément "la trentaine" :thinking-20060614:

Tu m'étonne que pour certains on ait le plus vieil effectif d'Europe 😅

Pour rappel, le pic de performance pour un footballeur pro c'est normalement entre 27 et 32ans.

On parle du prochain mercato, donc c'était "aura" la trentaine.. ca semblait pas difficile à comprendre pourtant.. mais bon certes c'est mon erreur de frappe.

Et oui un joueur de 30 ans n'aura jamais la même cote que s'il a le même niveau, le même talent à 25 ans.. c'est un fait.. ça aussi ça me paraît logique..

Et pour finir  c'est bien une évidence qu'il n'aura jamais la cote d'un Barella.. meme s'il réitère la saison stratosphérique qu'il a fait cette année.. c'est évident pourtant 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

Alors tout les joueurs que tu cites, a part Acerbi, ce n'était pas son choix. Sachant qu'on l'a eu parcequ'on se fait baiser pour Bremer et Luiz Felipe. De plus DiMarco c'est Mancini qui l'a mis sur le côté pour qu'Inzaghi le comprenne enfin, sinon il le mettait a la place de Bastoni. Calhanoglu son remplacement et dû à la blessure de Brozovic et le manque de confiance qu'il avait en Asllani, ça n'a rien d'un choix tactique. 

Il a mis des mois a mettre Onana titulaire et persistait avec Handanović ce qui nous a conduit a avoir énormément de défaites. Puis Dzeko par-ci Dzeko par-là, faut le dire, il arrivait pas a la cheville de Lukaku.

Je veux bien qu'il ai fait de bonne chose mais faut arrêter de lui gober le gland. Il fait aussi de très mauvais choix. 

Vous êtes soulant a être dans l'extrême. Je dis que le choix des joueurs au mercato c'est pas le point fort et vous êtes là a pleurer qu'on dit des Inzaghi out, grandissez un peu 

Nan mais ce que j'essaie de souligner, et que vous semblez refuser de comprendre, c'est qu'un club fonctionne en équipe: Le directeur technique, le directeur sportif et l'entraineur (et parfois le president); fonctionnent de concert et se mettent d'accord sur leur stratégie mercato.

Je te dresse la liste des recrues sous Inzaghi, Donc avec son accord, qui sont majoritairement des réussites mis à part Correa le flop; et tu me sors que Brozovic était blessé et qu'on n'a pas eu Luiz felipe??? Mais quel rapport?

Calhanoglu par exemple est une recrue réussie d'Inzaghi. Il aurait très bien pu vouloir garder Vidal au lieu de le recruter. Il aurait très bien pu lui préférer Kessié, Duncan ou je ne sais qui. Mais non, il a validé le transfert d'Hakan. Est-il le seul responsable? NON. Est-il totalement étranger à ce recrutement? NON.

Pour revenir au sujet, la direction propose à Inzaghi Balogun à +40M€ donc rien derrière, ou Morata, Scamacca, Beto autour de 20M€ avec d'autres renforts à bas coup. Notre trio managerial estime Beto moins intéressant que les 2autres. Si on avait les thunes, Inzaghi voudrait probablement Balogun et Morata et Scamacca.

@ultra-inter, concernant ce que disent les torchons, ça fait longtemps qu'ils nous ont prouvé inventer des dingueries en permanence, dans un sens comme dans l'autre.

Il y a 23 heures, SuperBinno a dit :

Je ne pense pas malheureusement, il a la trentaine et il n'aura jamais la cote de Barella, faut pas trop rêver 😅

@SuperBinno, juste relis toi mec. Tu parles au présent et acte qu'il a la trentaine.

Si tu voulais dire autre chose, bin... il fallait écrire autre chose.

C'est trop facile de lancer une punchline, et après de corriger en disant "nan mais je voulais dire un autre truc. Vous êtes trop bêtes pour comprendre".

Calhanoglu vient de fêter ses 29ans et est dans la meilleure force de l'age. Aujourd'hui il part pour 65-85M€. Et s'il fait une aussi belle saison, crois moi qu'il vaudra autant l'été prochain. Donc le club peut très bien préférer vendre Hakan à 80M€, que Barella à 100M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ultra-inter a dit :

Normalement, quand un joueur est choisi par l'entraîneur, il y a des bruits qui circulent dans la presse.

De ce que l'on a pu lire dans la presse, Inzaghi avait/a demandé Acerbi, Correa, Morata, SMS, Lazzari, Dzeko, Lukaku plutôt que Dybala, un milieu physique.

Pour Thuram, Frattesi, Bisseck, Hakan, Dumfries, Gosens, n'ont pas été cités comme des demandes d'Inzaghi du moins, je n'ai rien lu dans ce sens.

Car depuis le début Inzaghi est dans le " Moi je " et très peu dans le "nous". Donc il veut des joueurs expérimentés histoire de s'assurer une place en ldc quasi certaine et s'assurer l'année suivante avec un gros salaire qu'il aura quasi nul part en Italie. Mais il ne souhaite rien réelmeent créer. 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989

T'es à louest complet sur le coup, deja je parle bien d'une vente l'année prochaine de base et donc oui il aura bien la trentaine à ce moment là:

"Le but de vouloir entasser les gros potentiels milieux de serie A me fait croire que la direction souhaite vendre Barella la saison prochaine dans les 80/100M.."

 

Deuxièmement tu me dit que je parle que au présent mais ma phrase a autant de futur que de présent donc oui c'est possible que tout devais être au futur:

"Il a la trentaine et il n'aura jamais jamais la cote de barella"

 

Troisièmement ça ne changerai strictement rien en plus donc tu dis n'importe quoi.. 29 ou 30ans pour le même niveau plus jeune le mec vaudra bien plus dans tous les cas c'est évident.. c'est juste logique..

Mais pour finir tu parle d'un Hakan évalué à 85M prouve que tu est à côté de la plaque.. il serait déjà dans un autre club avec un beau ruban rouge sur le front.. soit réaliste..  seul Barella à cette cote aujourd'hui..

Bref après ça va partir en hors sujet sur le topic de Paolo donc je m'arrête ici pour ma part.. tu peux toujours spéculer sur le fait que j'ai voulu dire 29 au lieu de 30 pendant des heures.. mais ça changera rien au fait.. Hakan n'aura jamais la valorisation d'un Barella et ne sera jamais rentable comme peut l'être un Barella sur le marché.. malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...