Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Petit stats pour Scamacca, il n'a jamais dépasser un totale de 20 buts quelques soit le club dans lequel ils soit aller.

Mettre 30M€ pour un mec a seulement 16 buts a Sassuolo, 12 au genoa, 12 a Ascoli, et 8 a west ham dans tout son entière carrière c'est pas ce que j'appelle un buteur.

 

Balogun en une saison il a mis plus de but que Scamacca dzns toutes ses années a Sassuolo 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de scamacca, c’est toujours son physique (ménisque et genou) sinon je préfère largement son profil (pivot) que balogun (attaquant de soutien).

le puterie de Lukaku nous a fait beaucoup de mal, on a perdu beaucoup de temps pour rien, et il faut dire qu’avec lui on aurait pu avoir plus des certitudes, à un prix « convenable » pour son standing. Alors que pour les 2 autres, ils sont plus jeunes mais moins de garanties de performances (peuvent exploser ou décevoir) pour un prix pas donner non plus, surtout pour l’américain que je trouve son prix excessif.

c’est pas logique surtout pour Inzaghi qu’on a toujours pas de GK, à 15j de notre 1er match du championnat.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Très honnêtement ça me fait moins …. De mettre 30M sur un joueur au profil qui nous intéresse c’est à dire un grand gaillard pivot jeune prometteur qui a déjà de l’exp en série À et une bonne demi saison en Angleterre avant de se blesser (7 buts quand même) que Balogun qui fait 1 seule bonne saison en Ligue 1 et qui vaut plus cher et sans garantis de se plaire ici. Des dribbleurs et joueur de profondeur on a déjà avec Thuram et Lauti.  

Je peux comprendre ton argument, mais à un moment donnée j’ai regardé les deux joueurs jouaient et même si ils ont pas le même style , Balogun est 3x plus intéressant, prometteur,technique enfin bref la liste est longue . 

A voir maintenant ce que Scammaca a réellement dans le ventre , et si sa marge de progression est encore grosse ou pas . Il part en concurrence avec Thuram , un joli challenge pour lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Paolo M. a dit :

- Pour Samardzic, on parle d'un prêt payant de 5M avec obligation d'achat de 15M + 2M Bonus + Fabbian (avec clause de rachat de 12M)

Encore une fois, merci pour les infos!

Je me permets de te demander si tu as d'autres infos concernant Sommer ?

Est-ce que l'on a payé la clause ?

Et sinon, pourquoi ? Parce qu'on veut faire des économies ou parce qu'on ne veut pas se fâcher avec le Bayern ?

Merci pour tes réponses 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

Pour Sommer on a fait une offre de 4M / 4.5M elle a été accepté par le Bayern a condition d'attendre qu'il recrute un remplacant ! notre direction n'a pas voulu activer sa clause de 6M juste par respect a la direction du Bayern et par respect a l'amitié entre les deux clubs.

Merci beaucoup pour cette précision 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

- Pour Samardzic, on parle d'un prêt payant de 5M avec obligation d'achat de 15M + 2M Bonus + Fabbian (avec clause de rachat de 12M)

Ça c'est l'offre parfaite... étalement de l'investissement, utilisation du vivier pour lâcher moins d'argent et assurance de pouvoir racheter à prix raisonnable si le joueur explose.... GG. On sait si la clause a des conditions genre un délai ou une date limite?

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qu'on vient de faire avec Samardzic et avant avec Frattesi,ce sont des coups de maîtres niveau transfert. On a été intelligent dans la façon de recruter ces 2 joueurs. Et l'Udinese a été très classe de ne pas avoir essayé de faire monter les enchères comme certains présidents style Cairo.

La je dis chapeau,si en plus on a aussi bloqué Sommer et qu'on attend juste que le Bayern est trouvé son remplaçant.

On avance bien dans le recrutement. Plus qu'à trouver notre pointe et à dégager l'autre sangsue.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Pour Sommer on a fait une offre de 4M / 4.5M elle a été accepté par le Bayern a condition d'attendre qu'il recrute un remplacant ! notre direction n'a pas voulu activer sa clause de 6M juste par respect a la direction du Bayern et par respect a l'amitié entre les deux clubs.

Moi je pense qu'on est juste pauvre xD

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Columbo a dit :

@Paolo M.

 

On parle beaucoup des arrivés mais rassure moi : 

- Bastoni, Di Marco, Barella et Lautaro sont toujours intransférables ? 

Personne n est intransferable, si le bon prix est aligné 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Non y a rien de tout ca.

Sinon,

- L'Inter est dans une impasse, soit briser notre relation amicale avec le Bayern et casser la clause pour Sommer (car le Bayern n'a toujours pas recruté de remplacant, et Inzaghi ne voudrait pas attendre plus que ca), soit changer de cap et cibler un autre gardien. La décision serait prise aujourd'hui.

- J'avais parlé la semaine derniere de Sanchez. Le Chilien vient d'etre proposé officiellement par son agent, avec un salaire qui ne dépasse pas 3M.

Pour Sanchez : et il nous rendrait les 10M€ de rupture de l'an dernier ? Rien que pour ça j'en veux pas, il fait trop la girouette avec les clubs (comme quand il a le ballon quand il tourne sur lui même 😅)

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...