Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

C’est sûr que quand on vend Brozo pour 18m€ au lieu de 50 et Onana pour 50m€ au lieu de 75m€, ça fait 57m€ de moins dans les caisses 🧅🤛

Du coup on est obligé de négocier comme des crevards à coup de 5m€ pour Scamacca, d’1,5m€ pour Sommer, d’étalement sur 3 ans pour Bisseck, de prêt avec obligation d’achat pour Frattesi…

Du coup on va plutôt reprendre quelqu’un qu’on a payé 10m€ pour se barrer 🤡

Modifié par YouritheSnake
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à penser que Scamacca = Beto ? 

Le gars arrive à planter 10/11 buts par saisons en Série A dans une équipe qui tourne à 50 buts par saison.

Notre attaque tourne à 75 voire 85 buts par saison en Série A. S'il arrive à tenir son ratio ça me va, n'oublions pas que Thuram ne vient pas pour être remplaçant et qu'on est sensé avoir un milieu d'artificiers avec nos deux nouvelles recrues ce qui va certainement améliorer notre finition.

Personnellement je préfère négocier avec Udine. On peut même insérer des jeunes pour faire baisser son prix. Je vois mal West Ham accepter ce genre de contrepartie ce qui implique plus de cash à leur transférer, ce que nos dirigeants refuse de faire, pas parce que ça leur fait plaisir mais par nécessité. 

Pour résumer je refuse de voir le club se ruiner pour Scamacca...

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Paolo M. a dit :

Notre direction fait ch*** ! Pour quelques millions de plus on pouvait clôturer le dossier Scamacca, actuellement l'offre de L'Atalanta nous dépasse largement et le joueur est ouvert a un transfert vers la Dea.

Si on rate Scamacca on va passer a Beto 🤦🏻 

Purée on ressemble vraiment au gars qui tente de pécho ( expression so90’s) en boîte, qui a des touches toute la soirée mais parvient pas à conclure car il a même pas les moyens de payer son Mojito et qui va repartir  à 5 heures du matin en twingo avec Miss COCHONOU 2002 faute de mieux.

 

VDM.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brozo, ou pour tous les autres joueurs, il faut respecter le marché, tant que ça satisfait le vendeur et l’acheteur. On va pas dire que le joueur coûte 50M alors qu’il y a personne qui va nous proposer à ce prix. La preuve, y a personne qui nous a offert plus que les Saoudiens, le Barca je n’ai même pas de les cité vu leur état d’économie. Donc soit on accepte soit on le garde, peut-être on n’aurait pu/du obtenu 5M en plus si Brozo ne leur a pas demandé la lune, mais c’est la réalité du marché. La réalité est que Brozo n’est pas assez « bankable » et ça date pas que cette saison, même s’il est très très fort, c’est comme ça.

Il faut avouer que notre situation économique ne nous a pas aidé pour bien négocier nos ventes (et ça nous oblige d’être en mode ultra-crevard quand on négocie nos entrées).

à part qu’il est Italien, je vois pas quelles caractéristiques que Scamacca peut être plus fort que Beto, vraiment pas. En plus le gars est assez souvent blessé. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Paolo M. a dit :

Notre direction fait ch*** ! Pour quelques millions de plus on pouvait clôturer le dossier Scamacca, actuellement l'offre de L'Atalanta nous dépasse largement et le joueur est ouvert a un transfert vers la Dea.

Si on rate Scamacca on va passer a Beto 🤦🏻 

Les gars je me répète mais encore une fois imaginez juste si on serait sortie des poules de ldc comme prévu !! On aurait déjà vendu Barella et Lautaro . Le club est vraiment en danger constant temps que Zhang sera aux commandes .

Avec le mercato du Milan , je suis catégorique : Il nous foudroie pour le moment et de loin.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Notre direction fait ch*** ! Pour quelques millions de plus on pouvait clôturer le dossier Scamacca, actuellement l'offre de L'Atalanta nous dépasse largement et le joueur est ouvert a un transfert vers la Dea.

Si on rate Scamacca on va passer a Beto 🤦🏻 

Paolo calm down , ça nous fait tous ch''er pour un finaliste de C1 de se faire jarter même par la plus laide d'un Harem 😅😅😂😂😂. Comme on dit chez nous au 237 on a applaudi pour qui  les chinois grazie Le fils à papa et la farce de l'auto financement 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Moi je pense que ça cache quelque chose. 

Mbappé arrive. 

Ce bon vieux Samus, c'est les années de Banter Era qui ont encore laissé des traces. Jonathan ne t'a t-il pas suffit ? Tu veux Mbappe maintenant ?

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Meds a dit :

Ce bon vieux Samus, c'est les années de Banter Era qui ont encore laissé des traces. Jonathan ne t'a t-il pas suffit ? Tu veux Mbappe maintenant ?

Il parlait d'Ethan je pense 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Paolo M. a dit :

- Comme je l'ai annoncé ce matin la direction devait prendre une décision pour Sommer aujourd'hui... Alors c'est confirmé on va casser sa clause.

- La Viola sur Correa.

Super! merci de nous le confirmer et hâte de voir ce qui va se passer pour Correa 😁

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Bon j'espère quand même que si Correa part dans un club italien, il plantera pas ses seuls buts de la saison contre nous 😅

Tu sais bien que c'est exactement ca qui va se passer...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Tu sais bien que c'est exactement ca qui va se passer...

Faudrait souffler aux dirigeants de signer une petite clause du genre "interdiction de jouer contre nous "...

J'ai des rêves comme ça des fois... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Les gars je me répète mais encore une fois imaginez juste si on serait sortie des poules de ldc comme prévu !! On aurait déjà vendu Barella et Lautaro . Le club est vraiment en danger constant temps que Zhang sera aux commandes .

Avec le mercato du Milan , je suis catégorique : Il nous foudroie pour le moment et de loin.

Pourquoi devrait-on s’imaginer des choses qui n’ont pas eu lieues ?   
 
En tout cas vos petites phrases sur le Milan j’hésiterai pas à les ressortir, vous bandez sur un mercato d’une équipe qui se reconstruit car son effectif a atteint ses limites, dosez sur vos certitudes sérieux faut arrêter de croire que juste aligner des noms suffit à gagner.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...