Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- La direction pense a retenter de nouveau pour Balogun

Ça montre à quel point lukaku nous l a mise profonde … et aussi à quel point on est indécis sur le choix de notre attaquant ! Déjà il n y a pas grand chose sur le marché et on peine à conclure des deals .. don beppe aurait il perdu sa clairvoyance ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportiello à zéro 0 en transfert c'est un super transfert. C'est même 100 fois mieux que Sommer <4M qui a 34 ans et demi qui va jouer 1 ou 2 ans car Trubin peut très bien signer ailleurs l'année prochaine... comme Skriniar qui devait prolonger. Ou encore Bremer. 

On a bien vendu Onana pour Sommer.

 

Modifié par SANGOKU
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Sportiello à zéro 0 en transfert c'est un super transfert. C'est même 100 fois mieux que Sommer <4M qui a 34 ans et demi qui va jouer 1 ou 2 ans car Trubin peut très bien signer ailleurs l'année prochaine... comme Skriniar qui devait prolonger. Ou encore Bremer. 

On a bien vendu Onana pour Sommer.

 

Ou Scamacca

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SANGOKU a dit :

Sportiello à zéro 0 en transfert c'est un super transfert.

Mais à combien veux-tu qu'ils le signe? Il n'a plus été numéro un dans un club depuis 4-5 ans... 34 ans pour un gardien c'est rien du tout, je trouve. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Mais à combien veux-tu qu'ils le signe? Il n'a plus été numéro un dans un club depuis 4-5 ans... 34 ans pour un gardien c'est rien du tout, je trouve. 

Non mais @SANGOKU il a un  problème avec le prix des gardiens... :phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

On a rien raté, c’est même carrément une bonne nouvelle qu’il aille à l’Atalanta au lieu de chez nous.

Je veux dire par là que quand tu as le choix entre deux équipes dont:

-Le grand Inter Milan qui a gagné 2 titres cette année, finaliste de LdC et 3eme en championnat, on ne rappelle pas le palmarès, j’aurai pas assez de temps et de place pour ça.

Face à:

-L’Atalanta dont la meilleure ligne de palmarès c’est trophée Naranja en 2017 dans une compétition que personne ne connaît avec seulement 3 équipes.

Conclusion: Le mec est ravagé du cerveau si il en a un ou c’est sûrement un singe timbale qui s’occupe de faire les choix pour lui.

Bref on a rien perdu et au contraire on y gagne !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Pourquoi devrait-on s’imaginer des choses qui n’ont pas eu lieues ?   
 
En tout cas vos petites phrases sur le Milan j’hésiterai pas à les ressortir, vous bandez sur un mercato d’une équipe qui se reconstruit car son effectif a atteint ses limites, dosez sur vos certitudes sérieux faut arrêter de croire que juste aligner des noms suffit à gagner.

Mon message a pour but d’expliquer que même en alignant un exploit sportif , on est obligé de vendre avant d’acheter ( Onana n’aurait jamais dû partir ) . Donc oui j’ai très peur que si l’année prochaine on réalise une saison moyenne ( Top 4 + élimination en 1/8eme par exemple ) que nous lâchions nos meilleurs joueurs.

La comparaison avec le Milan est juste un indicateur , car je trouve qu’on est plus ou au moins à niveau égale avec les mêmes ambitions : Redevenir un géant d’Europe . Je ne b*nde pas sur leur mercato , je salue juste leur intelligence et leur ambition, en espérant que mes craintes soit infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Mon message a pour but d’expliquer que même en alignant un exploit sportif , on est obligé de vendre avant d’acheter ( Onana n’aurait jamais dû partir ) . Donc oui j’ai très peur que si l’année prochaine on réalise une saison moyenne ( Top 4 + élimination en 1/8eme par exemple ) que nous lâchions nos meilleurs joueurs.

Ça c’est une surprise pour personne, on sait qu’il faut vendre pour acheter, moi je m’y suis fait perso je supporte le club dans l’état où il est et même si c’est décevant de devoir se séparer de nos bons joueurs, l’équipe reste compétitive c’est le principal, si on doit se plaindre tous les 3 secondes de nos galères on a pas finit malheureusement.

Onana n’était pas prévu, c’est une opportunité comme Lukaku à l’époque, Brozo oui sa vente était sûrement budgétée, le dégraissage devait surtout se faire par rapport à la masse salariale.

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

La comparaison avec le Milan est juste un indicateur , car je trouve qu’on est plus ou au moins à niveau égale avec les mêmes ambitions : Redevenir un géant d’Europe . Je ne b*nde pas sur leur mercato , je salue juste leur intelligence et leur ambition, en espérant que mes craintes soit infondées.

Aucun italien ne redeviendra un géant d’Europe tant que rien ne sera fait au niveau des stades, infrastructures, etc donc en vrai l’ambition c’est pas vraiment ça.

Le Milan ont réinvesti parce qu’ils ont vendu Tonali, donc un de leurs meilleurs joueurs, le budget mercato était de mémoire d’environ 50 millions donc en soit tu fais 0 folies avec ça et ils vendront à chaque grosse offres, tout comme nous. 
 

Mercato intelligent ? Moui mais risqué aussi, ils comptent beaucoup sur leurs recrues pour performer et revendre pr la suite mais si cette année y a pas de top 4 tu peux aussi dire adieu à Théo ou Leao donc en soit c’est limite la même situation que nous. Y a intérêt que la sauce prenne pour eux.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jonaldo a dit :

Ça c’est une surprise pour personne, on sait qu’il faut vendre pour acheter, moi je m’y suis fait perso je supporte le club dans l’état où il est et même si c’est décevant de devoir se séparer de nos bons joueurs, l’équipe reste compétitive c’est le principal, si on doit se plaindre tous les 3 secondes de nos galères on a pas finit malheureusement.

Onana n’était pas prévu, c’est une opportunité comme Lukaku à l’époque, Brozo oui sa vente était sûrement budgétée, le dégraissage devait surtout se faire par rapport à la masse salariale.

Aucun italien ne redeviendra un géant d’Europe tant que rien ne sera fait au niveau des stades, infrastructures, etc donc en vrai l’ambition c’est pas vraiment ça.

Le Milan ont réinvesti parce qu’ils ont vendu Tonali, donc un de leurs meilleurs joueurs, le budget mercato était de mémoire d’environ 50 millions donc en soit tu fais 0 folies avec ça et ils vendront à chaque grosse offres, tout comme nous. 
 

Mercato intelligent ? Moui mais risqué aussi, ils comptent beaucoup sur leurs recrues pour performer et revendre pr la suite mais si cette année y a pas de top 4 tu peux aussi dire adieu à Théo ou Leao donc en soit c’est limite la même situation que nous. Y a intérêt que la sauce prenne pour eux.

Je supportais même en série D c’est pas la question. Mais après une finale de ldc, on a le droit d’être frustré quand on se fait dépasser par l’Atalanta en une 1/2 journée ou encore quand on peut même pas s’aligner pour acheter Balogun ou Trubin , même avec nos difficultés économique . La vente de Onana serait justifié si on avait pas eu l’argent de la ldc . Plus on avance plus la situation est critique, une seul mauvaise saison et c’est tous notre effectif qui saute , alors oui je suis inquiet et à juste titre.

Bref ne polluons pas trop le topic de Paolo😁

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue petites couilles Scamacca. C’est pas comme si on lui demandait de concurrencer un duo Milito/Eto’o… Lautaro ça bouge pas, mais t’as largement la place de t’imposer devant un Thuram. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor &quot;Antony&quot; Newman a dit :

c'est pour une question de fric 🤣

 

 

Comme souvent...

Après je pense aussi que la Dea a été plus efficace et qu'ils ont pas cherché à négocier, ils ont simplement répondu aux demandes de West Ham et de Scammaca

Des fois, ça suffit 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Sportiello à zéro 0 en transfert c'est un super transfert. C'est même 100 fois mieux que Sommer <4M qui a 34 ans et demi qui va jouer 1 ou 2 ans car Trubin peut très bien signer ailleurs l'année prochaine... comme Skriniar qui devait prolonger. Ou encore Bremer. 

On a bien vendu Onana pour Sommer.

 

Vu les matches amicaux : Stankovic > Sportiello. 
 

Pour Scamacca 30M c’est bcp trop cher, sûrement un bon profil mais il choisit la facilité en partant à l’Atalanta. 
 

Retentons Balogun.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que l’arrivée de Frattesi et Samardzic ne cache un éventuel depart de Barella ? Bizarre ce double investissement (on va pas s’en plaindre c’est 2 joueurs très prometteur et agréable a voir jouer) mais j’ai un petit pressentiment..

Modifié par Dz-interiste
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dz-interiste a dit :

Personne ne pense que l’arrivée de Frattesi et Samardzic ne cache un éventuel depart de Barella ? Bizarre ce double investissement (on va pas s’en plaindre c’est 2 joueurs très prometteur et agréable a voir jouer) mais j’ai un petit pressentiment..

Peut être la saison prochaine si on nous en offre 120M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dz-interiste a dit :

Personne ne pense que l’arrivée de Frattesi et Samardzic ne cache un éventuel depart de Barella ? Bizarre ce double investissement (on va pas s’en plaindre c’est 2 joueurs très prometteur et agréable a voir jouer) mais j’ai un petit pressentiment..

Bien sûr que si. J'ai longuement échangé (et je me suis fait un peu taper dessus d'ailleurs) sur le fait que je pense que la star qui saute l'année prochaine (car mtn on le sait il faut un depart de cadre chaque année) ce sera notre génie Barella..

Si Fratesi, Samardzic et Asllani font de belles performances. ce sera le cas j'en suis persuadé..

Ça me semble inévitable vu notre situation financière.

On a sacrifié déjà tout ce que l'on pouvait avant Barella (Sauf Lauti et Bastoni)

Onana, hakimi, skriniar, brozo, Lukaku transfert vers chelsea à l'époque..

Et je pense que Lautaro et Bastoni seront les seuls gardé.

Barella sera sacrifié je pense.. malheureusement.. 😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...