Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a une heure, JalovesBT a dit :

Sauf si Zangh parvient à vendre !

Peu importe qui reprends, on devra s'autofinancer dans tous les cas. Donc statu quo.

Maintenant fin du débat svp, car on a déjà beaucoup trop devié du sujet Paolo B)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Avec la final de la LDC ils avaient pas déclaré qu'il n'y avait pas besoin de sacrifier un Big ? 

Onana, Brozo, le salaire énorme de Skriniar, le salaire enorme de Lukaku.. si Onana rien que ça c'est pas du Big..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

@SuperBinno d'où me vient cette question : pourquoi a ton vendu de ce qui va devenir le meilleur gardien du monde ? 

On en avait pas besoin avec les autres ventes non ? 

Car les dirigeants veulent récupérer de l'argent et il en manque encore beaucoup. Bien sûr ils essaient de garder l'équipe compétitif pour ne pas trop d'évaluer le club en terme de vente potentiel.

Mais la priorité c'est de se séparer des joueurs qui ont une grande valeur marchande en remplaçant à coût zéro où coût réduit intelligemment.

Comme Porto, le Losc, Benfica, etc..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, interiste84 a dit :

@SuperBinno d'où me vient cette question : pourquoi a ton vendu de ce qui va devenir le meilleur gardien du monde ? 

On en avait pas besoin avec les autres ventes non ? 

La vente d Onana sera quasiment entièrement réinvestir pour combler les autres trous dans l effectif. Ca n était pas une nécessité financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Balogun Balogun mais que vaux ce joueur on le connais pas plus que sa … 

Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'apparemment il est trop bon pour la Ligue 1 et pas assez pour Arsenal... 😆

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Balogun Balogun mais que vaux ce joueur on le connais pas plus que sa … 

En ligue 1, c'est pas mal mais sur il n'a vraiment fait qu'une saison.

Par contre à 40 millions, comme dit plus haut, par moi et d'autres, c'est risqué... 

Après quand tu vois les 9 sur le marché, soit c'est un pari, soit c'est un vieux, soit... on n'a pas les moyens 😅

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'apparemment il est trop bon pour la Ligue 1 et pas assez pour Arsenal... 😆

Très juste 😁

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Perso je vois Osimhen à Naples et je me dis que ce n'est pas très différent du pari sur Balogun. De toute façon s'il a un pouls il est déjà meilleur que Correa. 

Oui mais le n11 est toujours là malheureusement. C'est surtout le remplaçant de ton ami Lakaka 😋

Modifié par daffy
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Oui mais Correa est toujours là malheureusement. C'est surtout le remplaçant de ton ami Lakaka 😋

Encore mieux alors B) 

Mais je parle même pas de remplacer Correa ou pas, vu que c'est la copine d'Inzaghi il partira pas je pense.  Il manque un attaquant numériquement aussi, donc insérer Balogun c'est cette place la qu'il prendrait. A voir ce qu'on fera de Esposito mais si Correa devait partir, Esposito ça m'irait très bien, il a tout le talent, et mieux encadré à l'Inter il pourrait enfin réussir a le le mettre à profit. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Samus a dit :

Mais à combien veux-tu qu'ils le signe? Il n'a plus été numéro un dans un club depuis 4-5 ans... 34 ans pour un gardien c'est rien du tout, je trouve. 

3 ou 4M max, c'est pas parce que le Bayern était dans l'urgence et l'ont payé 8M, qu'on doit le payer aussi cher. On parle d'économie, de finance délicats et on surpaye.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

3 ou 4M max, c'est pas parce que le Bayern était dans l'urgence et l'ont payé 8M, qu'on doit le payer aussi cher. On parle d'économie, de finance délicats et on surpaye.

Non mais je suis d'accord. Mais nous aussi nous sommes mis dans l'urgence. Initialement Sommer était censé être le second gardien. Mais Trubin est inatteignable. Le championnat commence dans 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Mais Trubin est inatteignable. Le championnat commence dans 15 jours...

Inatteignable pour 15 millions ou tu as vu d'autres chiffres passer ?

J'ai l'impression que pour Trubin, on veut surtout tenter de le signer pour zéro indemnité de transfert dès janvier... si bien sûr on ne se fait pas griller la politesse avant😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zanetti63 a dit :

Inatteignable pour 15 millions ou tu as vu d'autres chiffres passer ?

J'ai l'impression que pour Trubin, on veut surtout tenter de le signer pour zéro indemnité de transfert dès janvier... si bien sûr on ne se fait pas griller la politesse avant😅

Le Shakthar demande 20M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...