Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Paolo M. a dit :

Oui, si la direction ne trouve pas un second a tarif réduit, elle va garder Stankovic.

Sinon,

On s'est renseigné sur Immobile.

Passer de Judasku qui bouge pas sur le terrain à Immobile...fallait oser. J'apprécie l'ironie...:phear:

il y a 51 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars on parle d'Immobile hein, pas de Destro ou Morata, c'est une valeur sûr Ciro, je signe des 2 mains pour avoir un duo Lautaro-Immobile. Pour la Serie A c'est parfait...

Pour les pénos c'est bien! 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile pourquoi pas mais entouré de Lautaro ou Thuram ca va être une cata..

Immobile à besoin de mecs vifs et très technique autour de lui qui savent garder la balle techniquement le temps qu'il fasse un appel..

Lautaro n'a pas le profil d'un dribbleur ni d'un passeur.

Thuram lui a tendance à voir un espace et y cavaler tête baissé pour y choper cet espace.. un Immobile y finirai 10 fois hors-jeu quand Thuram aura fini sa cavalcade..

Apres avec les milieux que l'on a Immobile pourrai se régaler.. mais les attaquants que l'on a lui boufferai trop d'espace dans ses appels je pense..

Modifié par SuperBinno
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SuperBinno a dit :

Immobile pourquoi pas mais entouré de Lautaro ou Thuram ca va être une cata..

Immobile à besoin de mecs vifs et très technique autour de lui qui savent garder la balle techniquement le temps qu'il fasse un appel..

Lautaro n'a pas le profil d'un dribbleur ni d'un passeur.

Thuram lui a tendance à voir un espace et y cavaler tête baissé pour y choper cet espace.. un Immobile y finirai 10 fois hors-jeu quand Thuram aura fini sa cavalcade..

Apres avec les milieux que l'on a Immobile pourrai se régaler.. mais les attaquants que l'on a lui boufferai trop d'espace dans ses appels je pense..

Je me dis qu'avec les milieux qu'on a, l'apport de Frattesi en plus cette année, ça devrait le faire quand même 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars on parle d'Immobile hein, pas de Destro ou Morata, c'est une valeur sûr Ciro, je signe des 2 mains pour avoir un duo Lautaro-Immobile. Pour la Serie A c'est parfait...

Il a pas fait une bonne  saison l'année dernière, en plus  il est en déclin. Il va avoir 34 ans, fallait garder Dzeko dans ses cas là.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile, faut arrêter les échanges tout de suite, s'il veut retrouver ces joueurs, qu'il signe à la Lazio. Marre de ces scenario de merde qui fonctionne 1 fois sur 10. Pour le moment seul Acerbi a donné satisfaction. Tout les autres joueurs acheté parce que l'entraîneur les avais coaché se sont terminés par des échec. Stop 

Et je ne parle pas d'Inzaghi en particulier, mais de Conte and co 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Paolo M. a dit :

- Proposition d'échange de prêt : Stankovic - Audero

Bizarrement, j'aurai bien garder Stankovic en numéro 2. 

Au fond, ça lui permet de grandir un peu avec l'équipe, et garde un peu de fond pour l'attaque.

Quand tu as un numéro 1, les autres postes deviennent très vite facultatif. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gosens reste, alors Augusto peut devenir Zèbre sans soucis.

Balogun on croise les doigts ! Faites pas les rats les gunners 🙂

Le prêt Audero/Stanko ça me parait bien perso. Il est trop jeune il a besoin de progresser en jouant.

Esposito à l'Hellas c'est typiquement ce qu'il lui faut 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

Carlos Augusto préférerait un transfert chez nous qu'à la Juve car il aura la possibilité de disputer la Ligue des champions.

- Demande de prêt de l'Hellas Verona pour Esposito.

- Offre de 30M + Bonus + % sur le prochaine revente pour Balogun.

 - Gosens a dit non à Wolfsburg, il veut rester à l'Inter

Viens mon Carlos , viens!

il y a 2 minutes, kun a dit :

Si Gosens reste, alors Augusto peut devenir Zèbre sans soucis.

Balogun on croise les doigts ! Faites pas les rats les gunners 🙂

Le prêt Audero/Stanko ça me parait bien perso. Il est trop jeune il a besoin de progresser en jouant.

Esposito à l'Hellas c'est typiquement ce qu'il lui faut 

C'est clair que Gosens a son meilleur niveau c'est un des meilleurs, après Augusto c'est un guerrier, ça me ferait mal de la voir à la Rube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosens veut rester, très bonne nouvelle, donc Auguste je sais pas s’il serait judicieux d’attendre l’inter. 
 

L’inter en négociation c’est pas trop ça , un coup Lukaku puis balogun, et Scamacca , ensuite Beto puis Moratta, et Dybala, puis immobile.

On est censé avoir un plan bien défini vers avril/mai qui se confirme ou non en fin de saison. Ensuite avoir des plans B.

Mais l’inter c’était Lukaku en mode all in, ensuite balogun, puis scamacca et ils reviennent vers Arsenal, puis repartent vers scamacca, ce dernier signe ailleurs, ils reviennent vers Arsenal. 
 

Une impression qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent.

Je vois déjà venir ceux qui vont dire une négociation, ça se travail, on va pas venir et claquer des sommes folles sur demande etc etc et bla-bla-bla.

Justement une négociation ça se travail, mais on prend tellement notre temps, on veut tellement grappiller qu’on se fait devancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paolo M. a dit :

Carlos Augusto préférerait un transfert chez nous qu'à la Juve car il aura la possibilité de disputer la Ligue des champions.

- Demande de prêt de l'Hellas Verona pour Esposito.

- Offre de 30M + Bonus + % sur le prochaine revente pour Balogun.

 - Gosens a dit non à Wolfsburg, il veut rester à l'Inter

Un lundi avec des bonnes nouvelles 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Paolo M. a dit :

Carlos Augusto préférerait un transfert chez nous qu'à la Juve car il aura la possibilité de disputer la Ligue des champions.

- Demande de prêt de l'Hellas Verona pour Esposito.

- Offre de 30M + Bonus + % sur le prochaine revente pour Balogun.

 - Gosens a dit non à Wolfsburg, il veut rester à l'Inter

Augusto c est clair que si gosens reste il ne vient pas à moins qu on le bloque pour l année prochaine lol vu qu on est fort pour ça ! 
Esposito  c est bon pour l expérience 

balogun tout va dépendre d Arsenal car si des  club de PL sont dessus ils peuvent facilement  mettre ce montant ou plus… ça confirme qu on avait pas de plan b 

gisebs à son meilleur niveau c est juste un monstre j attends de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à un stade où Morata je prends, j'espère un Beto mais même un Morata je prends.

On est le 7 août, on a juste Lautaro..

- Thuram on va essayer de le former au métier de buteur mais ça se voit que c'est plus un mec qui cavale dans les espaces libres qu'un gars qui cherche à anticiper des centres, lever la tête vers le but, se battre avec des colosses défensifs.. 

C'est clairement un AG, même si il est pas très technique, ça reste un AG je trouve.. 

- Correa c'est un fardot..

- Esposito s'en va au Héllas pour espérer qu'il fasse enfin une grosse saison pour le vendre dans la foulée comme Pinamonti..

Bref Morata ou Beto je prends..

- Balogun oui aussi si c'est pas plus de 30M ou 35 ave bonus.. même si niveau profil il a plutôt un profil à la Lautaro que Dzeko/Lukaku et que j'aimerai un attaquant costaud pour rendre compatible Lautaro.. d'où ma préférence pour Beto.. voir Morata..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

L'Immobile de la Serie A bien entouré chez nous, je dis pas non pour le Scudetto, il a toujours bien performé....

Luke Skywalker Reaction GIF
 

En vrai on est tellement à l’arrêt sur ce chantier que ça prête à réflexion. Perso je le choisirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...