Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

- L'agent de Simone Inzaghi et Audero, est arrivé au siÚge de l'Inter. A la fois les discussions pour le renouvellement du contrat de l'entraßneur et l'éventuelle arrivée du gardien de la Sampdoria. 

- Bento de l'Athletico Paranaense serait une cible pour 2024, nous avons déja l'accord du joueur.

- Acerbi s'est blessé a l'entrainement ! pas de nouvelles concernant sa blessure, ce qui a poussé Inzaghi a sonné l'alarme et à informé la direction qu'il aurait besoin d'un défenseur en urgence.

- On se renseigne sur Lozano (Napoli), ce dernier est sur la liste des transferts.

Lozano? Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de le prendre c'est un pur alliĂ©e 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paolo M. a dit :

- L'agent de Simone Inzaghi et Audero, est arrivé au siÚge de l'Inter. A la fois les discussions pour le renouvellement du contrat de l'entraßneur et l'éventuelle arrivée du gardien de la Sampdoria. 

- Bento de l'Athletico Paranaense serait une cible pour 2024, nous avons déja l'accord du joueur.

- Acerbi s'est blessé a l'entrainement ! pas de nouvelles concernant sa blessure, ce qui a poussé Inzaghi a sonné l'alarme et à informé la direction qu'il aurait besoin d'un défenseur en urgence.

- On se renseigne sur Lozano (Napoli), ce dernier est sur la liste des transferts.

Merci pour les infos! 

Je comprends mieux pourquoi on commençait Ă  entendre parler d'Audero sur la journĂ©e 😁

Pour le gardien, si c'est le cas, ça peut sentir bon pour 2024. Surtout que je pense que Sommer fera le taf cette saison 😁

Si Inzaghi en voulait dĂ©jĂ  un et avec les suspenses que l'on a en attaque... on peut comprendre qu'il panique un peu 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Si Gosens reste, alors Augusto peut devenir ZĂšbre sans soucis.

Balogun on croise les doigts ! Faites pas les rats les gunners 🙂

Le prĂȘt Audero/Stanko ça me parait bien perso. Il est trop jeune il a besoin de progresser en jouant.

Esposito à l'Hellas c'est typiquement ce qu'il lui faut 

Je préfÚre Carlos Augusto que Gosens 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Carlos Augusto il a fait une belle saison à Monza on en parle comme si c'était Roberto Carlos les gars. Gosens je suis pas fan absolu mais il a rarement déçu chez nous, et à l'Atalanta il était génial. En tant que doublure c'est pas simple de trouver mieux alors évidemment si on dit Gosens est vendu 20 et on achÚte Augusto 8... bah je dis bravo, mais Gosens personne ne veut l'acheter et Galliani n'est pas réputé pour faire des fleurs à l'Inter en négo

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Lozano? Je vois pas l'intĂ©rĂȘt de le prendre c'est un pur alliĂ©e 

Pour jouer en 343, avec Thuram-Lautaro-Lozano :phear:

En remplaçant il y a Correa qui peut ĂȘtre* Ă  gauche, au centre ou Ă  droite.

Spoiler

*Notez l'usage du verbe "ĂȘtre" et certainement pas "jouer"

il y a 33 minutes, kun a dit :

Gosens je suis pas fan absolu mais il a rarement déçu chez nous, et à l'Atalanta il était génial. En tant que doublure c'est pas simple de trouver mieux

Perso je suis trÚs déçu. En 2ans chez nous, je trouve qu'il n'a pas apporté grand chose. Il est friable en défense, ne percute pas et ne centre pas super bien.

Je suis peut ĂȘtre sĂ©vĂšre avec lui, mais le Gosens de l'atalanta est trĂšs trĂšs loin.

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

- Carlos Augusto préférerait un transfert chez nous qu'à la Juve car il aura la possibilité de disputer la Ligue des champions.

- Demande de prĂȘt de l'Hellas Verona pour Esposito.

- Offre de 30M + Bonus + % sur le prochaine revente pour Balogun.

 - Gosens a dit non à Wolfsburg, il veut rester à l'Inter

Ahhhhhhhh voilĂ , quand tu veux 😜😆 je prĂ©fĂšre ca 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Vix je le connais depuis 15 ans, je l'ai jamais vu positif une seule fois. MĂȘme quand on faisait le triplĂ© il Ă©tait pas en mode festif de fou 😅

Menteur !

Ici, on l'a tous vu positif sur la prolongation de Skriniar :phear:

Vu comment on galÚre a avoir un troisiÚme attaquant, Esposito je le garderais. Avec les 5 changements, avec une bonne gestion, il jouera un peu et ça nous permettra de prendre une décision sur son futur à l'inter ou ailleurs. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

C est le pourcentage à la revente qui est indécent...

On est d'accord... 

Mais ça semble une maniĂšre de faire des clubs portugais qui assument d'ĂȘtre des clubs de passages

On le saura jamais mais je pense qu'on aurait pu proposer plus en indemnités de transfert avec un pourcentage à la revente moins élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...