Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Impossible, on a un budget de 40M pour l'attaquant (avec formule) y'a pas de raison qu'on investisse uniquement sur un gars Ă  10M qui a 34 ans... ce serait injustifiable, la direction a promi un attaquant de premier ordre, on aura un. Le def ce sera sans doute une forme de prĂȘt avec option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Paolo M. a dit :

- Bologna demande entre 15 et 20M pour Arnautovic 😅😅

- Une offre de l'OM pour Sanchez.

Lol le retour de bĂąton sera terrible .. on verra s ils auront besoin d un prĂȘt en passant 
 comment un gar de 34 ans coĂ»te 20 mio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Paolo M. a dit :

@Victor "Antony" Newman il a deja une offre de l'Arabie Saoudite sur table, mais il attend toujours un club en Europe.

Sinon,

Offre pour Arnautovic de 4M + 2M Bonus

MĂȘme lĂ  je trouve l’offre abusĂ© y’a que nous pour donner une indemnitĂ© de fou Ă  des joueurs de 34-35 ans 
 Acerbi 4M , Arnautovic 6M , Sommer 6M 
 Trouver moi un seul exemple d’un club en Europe qui offre  une indemnitĂ© pour des joueurs de 34 ans ou plus .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

MĂȘme lĂ  je trouve l’offre abusĂ© y’a que nous pour donner une indemnitĂ© de fou Ă  des joueurs de 34-35 ans 
 Acerbi 4M , Arnautovic 6M , Sommer 6M 
 Trouver moi un seul exemple d’un club en Europe qui offre  une indemnitĂ© pour des joueurs de 34 ans ou plus .

Prends l'exemple de l'Inter, Comment on s'est débarrassé de Sanchez, Dzeko, Vidal...

Personne ne met de l'argent sur des joueur de 35ans et plus, il n'y que l'inter qui fait ca...

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sinagh a dit :

MĂȘme lĂ  je trouve l’offre abusĂ© y’a que nous pour donner une indemnitĂ© de fou Ă  des joueurs de 34-35 ans 
 Acerbi 4M , Arnautovic 6M , Sommer 6M 
 Trouver moi un seul exemple d’un club en Europe qui offre  une indemnitĂ© pour des joueurs de 34 ans ou plus .

Mdr va demander à Perez s’il va te laisser prendre son Modric à 6M alors qu’il a 37 ans, ou Nueur, ou Otamendi, et tant d’autres.

Personne va te donner son joueur à 1M, il y a que nous qui libÚrent des joueurs + une indemnité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

@Victor "Antony" Newman il a deja une offre de l'Arabie Saoudite sur table, mais il attend toujours un club en Europe.

Sinon,

Offre pour Arnautovic de 4M + 2M Bonus

Merci pour les infos @Paolo M., comme toujours 👍

 

Par contre Arnautovic faut arrĂȘter deux minutes par pitiĂ©, dĂ©jĂ  Ă  30 ans le mec ne courait pas sur le terrain, alors Ă  34-35!!!

Et on va payer pour en plus, beh voyons, on est vraiment des pigeons, sans déconner... Et on n'a pas encore vendu Correa, donc c'est quoi le plan? Vraiment je ne comprends rien à cette offre, j'espÚre sincÚrement que cela ne se fera pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Boubou a dit :

Mdr va demander à Perez s’il va te laisser prendre son Modric à 6M alors qu’il a 37 ans, ou Nueur, ou Otamendi, et tant d’autres.

Personne va te donner son joueur à 1M, il y a que nous qui libÚrent des joueurs + une indemnité. 

En attendants tu ma donnĂ© aucun exemple . Et encore lĂ  tu me parle de Modric, Nueur 
 A la limite quand c’est des joueurs de classe mondiale pourquoi pas l’indemnitĂ© mais lĂ  on parle de Sommer , Acerbi et Arnautovic.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

Réunion en cours entre des représentants de notre club et ceux de Montpellier concernant Wahi.

Merci de nous tenir autant informé sur la journée, c'est cool !

Wahi, ça me botte beaucoup plus qu'Arnautovic... 😁

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Prends l'exemple de l'Inter, Comment on s'est débarrassé de Sanchez, Dzeko, Vidal...

Personne ne met de l'argent sur des joueur de 35ans et plus, il n'y que l'inter qui fait ca...

 

La différence c'est qu'on voulait absolument se séparer de Sanchez et Vidal, Dzeko c'était une fin de contrat avec un salaire important ça aurait con de le prolonger d'un an avec un salaire a je sais pas combien pour essayer de le vendre 4M. 

Arnautovic Ă  Bologne c'est limite une star il est titulaire indiscutable et le mec est mĂȘme bon je trouve, il est encore sous contrat avec son club qui cherche pas Ă  s'en sĂ©parer donc forcĂ©ment ils vont pas le vendre pour 2M mĂȘme s'il a 33 ans. 6M pour un attaquant de nos jours ça va, cette il est "vieux" mais un jeune du niveau de Arnautovic c'est minimum 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Paolo M. a dit :

Réunion en cours entre des représentants de notre club et ceux de Montpellier concernant Wahi.

Je l’ai pas vu venir celle-lĂ , on avait dĂ©jĂ  eu un nom pour aujourd’hui !

c’est celui de demain t’es en avance @Paolo M.

Modifié par Sylar
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Wahi c’est un immense oui ! Pour l’instant c’est le nom qui me hype le plus. Balogun Arsenal en demandait trop ils ont mis le tarif premier league sur lui donc impossible pour nous 

Ces derniers heures, Le PSG s'est dĂ©clarĂ© pour Wahi, vu qu'ils ont vendu Ekiteke 35M€ il me semble, il sera inatteignable financiĂšrement.

Je vous le dit, on a vendu Onana pour rien, ça ne sera pas réinvestit convenablement 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ces derniers heures, Le PSG s'est dĂ©clarĂ© pour Wahi, vu qu'ils ont vendu Ekiteke 35M€ il me semble, il sera inatteignable financiĂšrement.

Je vous le dit, on a vendu Onana pour rien, ça ne sera pas réinvestit convenablement 

Le PSG sont plus sur Kolo Mouani et ils ont pris Ramos sans compter le cas MbappĂ© (HS mais apparement s’il reste un an et part gratuitement ils devraient faire grosses ventes + licenciement de personnel ce serait tellement beau). Franchement Wahi ça peut le faire Montpellier en demanderait 30 millions donc c’est dans nos moyens normalement sauf si Zhang coupe encore le budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...