- Réponses 32
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Mimic
On aurait du le garder et leur envoyer Lautaro en prêt
Nerazzuro_MGS
On va bien évidemment mal gérer son cas en le prêtant en Suisse ou en Belgique pour qu'il engrage de l'"experience" comme ça dans 8 ans il plantera 1 buts face a la Rube quand Cremonese montera en Ser
GregButcher
J'aime bien le commentateur qui dit qu'il ne lui en faut qu'une seule pour concrétiser. Si on pouvait entendre ça pour nos attaquants au moins une fois dans la saison.
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Martin Adrian Satriano Costa
Informations Générales :
Position sur le terrain :
Biographie :
Martin Adrian Satriano Costa est né le 20 février 2001 à Montevideo, en Uruguay, comme un autre attaquant qui a marqué l’Histoire de l’Inter : Alvaro Recoba. C'est un attaquant pur, mais il peut aussi jouer dans une attaque à deux, voir se positionner derrière les attaquants en raison de sa mobilité. Il présente un physique qui en impose du haut de son 1m87, qu’il combine avec une excellente technique. Si c’est un droitier, il peut également faire de très bons ravages avec son pied gauche
Carrière en clubs:
Nacional Montevideo 🇺🇾
Le jeune sud-américain a grandi sous le maillot Nacional Montevideo, en s’imposant comme l’un des meilleurs talents du football sud-américain, malgré le fait qu’il n’avait jamais fait ses débuts dans une équipe première, si ce n’est lors de matchs amicaux de pré-saisons. Dans ce secteur Jeunesse, il réalise des prouesses, suscitant la comparaison dans le pays avec une personnalité bien connue à Milan : Zlatan Ibrahimovic.
Sebastián Taramasco, le coordinateur de la section Jeunesse n’hésite pas à l’encenser : "Martin Sotriano est le meilleur talent de sa génération, il a vraiment un grand potentiel."
Internazionale Milano 🇮🇹
En janvier 2020, l’attaquant se voit honorer d’un appel de l’Inter qui parvient à l’arracher à la concurrence, notamment sérieuse de Cagliari.
Recruté initialement pour évoluer chez les jeunes, l'attaquant parvient immédiatement à se mettre en valeur, malgré la suspension du Championnat Giovanili suite à la pandémie mondiale liée au Covid-19. Satriano fait parler la poudre en Primavera, son fait d’arme étant atteint le 17 février 2020 lorsque l'Inter détruit le Milan AC 3-0, dans une curieuse anticipation de ce qu’allait proposer le "Derby Des Grands". En effet, à cette occasion, le sud-américain est auréolé d’une excellente performance, lui qui aura inscrit un doublé. Il aura profité d’une erreur défensive sur le premier but, avant de marquer chirurgicalement de la tête sur le second
Auteur d’une présaison estival optimal, Martin Satriano tape dans l’œil de Simone Inzaghi qui l’intègre en équipe première. L’entraîneur italien lui accordant sa confiance en l’absence de son attaque titulaire. Le talent de Montevideo saisi cette occasion en or, en inscrivant son premier but interiste face à Lugano, avant d’enchaîner par une très belle performance lors de la correction interiste infligée à Crotone.
Interviewé ce jour-là sur sa prestation, le joueur déclarera humblement :" ais je suis ici pour m’améliorer, je sais qu’il y a tant de travail à réaliser, mais cela ne me fait pas peur."
Avec le départ de Romelu Lukaku, combiné au départ à en devenir d’Andrea Pinamonti, Inzaghi dispose d’un diamant brut qui le satisfait au plus haut point. A tel point qu’initialement prévu pour partir en prêt, Martin Satriano restera au sein de l’équipe première!
Equipe nationale
Néant
Le saviez-vous ?
Satriano a le football dans le sang, son père, Gerardo était un joueur professionnel connu et extrêmement bien suivi par les supporters dans les années 80, son nom est donc bien associé au football uruguayen.
Son idole est naturellement, en bon Uruguayen qui se respecte, est Luis Suarez. Toutefois, comme l’a admis Martin lui-même, il s’inspire du football pratiqué par Ronaldinho et Riquelme.
Carrière en club:
Carrière internationale:
Néant
Palmares:
Néant
Distinction personnelles:
Néant
@Antony Gilles - Internazionale.fr - Source associées: https://www.minutidirecupero.it/satriano-inter-caratteristiche.html , Inter.it
Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31121-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-martin-adrian-satriano-costa/Partager sur d’autres sites