Aller au contenu
  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Si l’inter soulève la LDC , jonaldo se fera également soulever sur ce forum.

SANGOKU
SANGOKU

@Jonaldoest un fils de bonne famille, il parle pas la bouche pleine

Christ thunder09
Christ thunder09

Vidal vecino dzeko Handa et même darmian c'est pas ligue des champions ça ! Je suis désolé ! C'est un scandale l'entrée de vecino, le gars se permet de lâcher le marquage comca ??? Non c'est pas

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Hum...les cousins mènent a Anfield :phear:

Arrête de bluffer Rahim95 :phear:

Il nous manque un peu d'explosivité quand même sur les phases offensives... ce petit truc pour faire craquer...

Modifié par VonZimmel

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Comment ne pas donner 6M à epic Brozo 

Brozo sous Le Chauve avait des trous de fou malade et ça foutait la haine d’ailleurs, en vrai aujourd’hui je me dis qu’il n’avait pas des trous parce qu’il était inconstant mais c’est juste qu’il faisait tout le travail au milieu.

Quelle S U P E R B E première MT 😍

Ne manquent qu'un but et le genou de Benzeman et je suis aux anges.

Quelle première mi-temps !! C'est pas avec Conte qu'on aurait vu ça. Il faut continuer comme ça en seconde période !!

à l’instant, VonZimmel a dit :

Il nous manque un peu d'explosivité quand même sur les phase offensive... ce petit truc pour faire craquer...

Il nous manque un top 5…… non les gars pas celui auxquels vous pensez un vrai…..

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hum...les cousins mènent a Anfield :phear:

J'ai regardé le match d'un oeil et je peux te dire qu'ils reviennent de très loin.

L'avantage d'avoir Correa Vidal Dumfries et DiMarco sur le banc c'est qu'en les faisant rentrer on pourra maintenir notre intensité. 

Modifié par Serpent-NA

Le réal vas nous mettre un vieux but en deuxième mi temps , je le vois arriver gros comme une maison , la différence entre courtois et papynovic vas nous éclabousser au visage 

Ça sent la cruauté ce match, parce qu’en face ils vendangeront pas et surtout qu’ils ont Handa en face …

On est vraiment pas mal.

Canhoglu (je sais pas écrire son nom dsl) est un poil trop lent à mon goût. Il y a des moments ça peut faire mal et il choisis la mauvaise option.

Dans l'ensemble l'équipe joue très bien. Le top c'est Brozovic il est partout dans le milieu.

Darmian il a du coeur mais voilà, c'est pas ça niveau technique, j'aurai voulu un Dumfries mais bon.

On a bien jouer, mais une nouvelle fois on manque d'efficacité comme la saison dernière. J'ai vraiment peur que le premier tir cadrer du Réal va finir au fond. Il ne faut pas se déconcentrer car le Réal va pousser en 2eme.

Darmian n'apporte quasi rien sur son côté, impatient de le voir dehors et voir ce que Dumfries peu apporté.

Sinon bon match de notre part manque juste un but

Bon, faut prendre les 3 points y a pas a chier.

On a vraiment des phases de jeu sympas, manque encore d'automatismes avec Hakan et Dzeko... Mais quand ça va rouler, avec le style Inzaghi, attention...

Brozo epic today ❤️

C'est interdit de pas sortir des poules en jouant comme ça. IN TER DIT 

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Quelle première mi-temps !! C'est pas avec Conte qu'on aurait vu ça. Il faut continuer comme ça en seconde période !!

Bah si justement on a vu des mi-temps comme ça sous Conte...c'est après que ça a foiré. Donc bon, attendons la fin du match...

Courir comme un poulet sans tête ca se paye à un moment...surtout quand on concrétise pas.

Darmian offensivement en LDC c'est proche du néant, centre zero, vitesse absente, juste défensivement correct.

Perisic de l'autre côté c'est Maicon en comparaison avec le coter droit.

Dommage que l'on ait pas réussi à mettre ce but qui aurait été une juste récompense au vu de notre mi-temps.

à l’instant, tibou55 a dit :

Courir comme un poulet sans tête ca se paye à un moment...surtout quand on concrétise pas.

T'es un peu dur, on court pas après le ballon pour le coup. Pour une fois on mène le jeu, on a juste pas de chance devant le but, faut garder espoir.

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Il nous manque un top 5…… non les gars pas celui auxquels vous pensez un vrai…..

Ah heureusement car je me disais que si tu parlais d'un top 100 on aurait pu mettre... Icardi... 😁🤣 toujours pas celui à qui certains pourraient penser !!

Et bien ce fut une mi-temps très agréable à regarder!

On a la possession et les tirs, on combine bien et on les étouffe.

La défense martyrise tout le monde: Vinicius se fait victimiser, Benzema s’est empalé sur chacun des 3defs, et vasquez ne sait pas où faire la passe.

Ils n’ont fait que des tirs de loin, bien bloqués, sans atteindre Handa (apparemment, tout le monde a compris qu’on ne doit prendre aucun risque avec notre gardien 😅).

Au milieu, Brozo ratisse tout (homme de la mi-temps pour moi), Haman et Barella remontent précieusement la balle.

Devant, on fait ce qu’il faut, mais Courtois en arrête au moins 4, dommage.

J’espere qu’on va continuer comme ça et qu’on aura suffisamment de jus pour tenir, c’est très beau pour le moment.

Enfin, il subsiste encore pas mal de déchets ou imprécisions. Quand tous les automatismes seront calés et que nos joueurs se trouveront les yeux fermés avec des mouvements répétés, ce sera un carnage!

Mention honorable pour l’arbitrage, plutôt juste voire légèrement en notre faveur.

On peut moquer Lukaku mais ce match avec Lukaku et Hakimi on les pète 5-0.  Dzeko est leeent et redescend trop donc LM est toujours seul. Lukaku quand il jouait dos au but au milieu était toujours dans le rectangle (l'envie de marquer). Darmian, mais quelle idée de vendre Hakimi!!! Tu vends Hakimi quand tu sais qu'il y a un jeune ou gars dans l'équipe qui monte et qui va surprendre.), pas quand tu as Darmian et que tu n'es pas sûr pour Dumfries. Franchement le boulevard dans la défense du réal... ça va être pire quand Hazard va monter car il ne redescend jamais.

Alors oui moi je me dis, et si on avait encore les 2 là, avec Wijnaldum, Musso, De Paul, et Gossens... on vise les demies et on pète le championnat 

il y a 3 minutes, Imperator9 a dit :

T'es un peu dur, on court pas après le ballon pour le coup. Pour une fois on mène le jeu, on a juste pas de chance devant le but, faut garder espoir.

Tu as raison, l'expression n'est pas correcte. Je voulais mettre en avant qu'on dépense bcp d'énergie mais il est vrai à bon escient sur cette mi-temps...manque juste le(s) but(s). 

Modifié par tibou55

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...