Aller au contenu
  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Si l’inter soulève la LDC , jonaldo se fera également soulever sur ce forum.

SANGOKU
SANGOKU

@Jonaldoest un fils de bonne famille, il parle pas la bouche pleine

Christ thunder09
Christ thunder09

Vidal vecino dzeko Handa et même darmian c'est pas ligue des champions ça ! Je suis désolé ! C'est un scandale l'entrée de vecino, le gars se permet de lâcher le marquage comca ??? Non c'est pas

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une honte , sans deconner il y a tellement de belle chose aujourd’hui j’ai pas envie de m’énerver mais dzeko qui ne sort pas ? Pourquoi ??? 

Rodrigo, Cavaminga... Des gars sortis du banc quoi !

Coaching payant pour Carlo.

Modifié par Ilprincipe22

Allez à l'année prochaine ! 

Victoire de ancelotti à la catenaccio ! 

💔💔💔💔💔💔

Voilà, c'était écrit ! 

Ils n'ont pas existé du match mais eux ne tergiverse pas dans les derniers gestes , dégoûté ! 

On va passer tout de même ! Je suis très confiant ! On a une mentalité bonne pour la champions qu'on avait pas mais malheureusement encore une fois on est pas gratifié ! C'est chaud quand même, ca se répète beaucoup trop.

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On a surtout pas su cadrer ou trop viser le gardien, Courtois n'a pas sorti d'arrêt miraculeux, on va pas se mentir, manque de réalisme de notre part ! Mais c'est pas encore fini !

Au moins Courtois il a sorti des arrêts …

Non mais là j’ai la haine……. C’est vraiment cruel….. Dzeko ça vaut pas grand chose, Vidal ça dégage, Handa pareil (même si sur ce match bon….)……

Je sais même pas quoi dire tellement je suis déçu

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Allez à l'année prochaine ! 

Victoire de ancelotti à la catenaccio ! 

💔💔💔💔💔💔

Ah bah la faudra se décider une fois pour toute, fermer le jeu ? faire le jeu ? Joga Bonito ou Catenaccio ?! :laught:

Du coup...Conte c'était pas lui le problème :thinking-20060614: ?!

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Au moins Courtois il a sorti des arrêts …

Normal, c'est un gardien de but lui :hehe:

Perso j'ai pas compris la sortie de Perisic, Vidal je crois que le haut niveau c'est plus pour lui . Notre équipe type a fait un bon boulot hormis les attaquants qui ne voulaient pas tirer sur les côtés... Gros match dommage, on se brûle tout seul 

Notre attaque.... Un gros travail a faire car elle suffira peut-être en championnat mais en LDC c'est pas des fils de p**e il faut le niveau et la cruauté ou bien rester chez soi!

Et Handa ça suffit maintenant... Il faudra des couille au coach pour le laisser sur le banc sinon on est fait comme à chaque fois!

Dégoûté,  on leur a marché dessus surtout en première mi-temps. 

Skriniar et Brozovic ont été ÉNORMISSIMES

Franchement on a vu de bonnes choses , Brozovic et Skriniar hommes du matchs , maintenant on doit prendre tout les points face aux deux autres. 

Déçu de Barella et Dzeko 

Correa il est pas du tout rentré dans le match et j'ai l'impression que ça faisait double emploi avec Dzeko. Dzeko était cuit en seconde période.

Dimarco pas top non plus sa rentrée. Et Vidal, Vecino, je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

L'équipe de pleureuse à gagner, il est magnifique le foot espagnol.

Je me console avec le QSG avec son équipe de "star" à milliard d'euro qui n'est pas foutu de battre une modeste équipe de bruges.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...