Aller au contenu
  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Si l’inter soulève la LDC , jonaldo se fera également soulever sur ce forum.

SANGOKU
SANGOKU

@Jonaldoest un fils de bonne famille, il parle pas la bouche pleine

Christ thunder09
Christ thunder09

Vidal vecino dzeko Handa et même darmian c'est pas ligue des champions ça ! Je suis désolé ! C'est un scandale l'entrée de vecino, le gars se permet de lâcher le marquage comca ??? Non c'est pas

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Faut réellement pensez à jouer en 3-4-3. Avec une attaque à 3 on pourrait déjà avoir un peu plus de vitesse. Puis l'absence d'Hakan va pas vraiment nous pénaliser, on va pas le ressentir du tout. 

Lautaro en pointe et Correa-Sanchez sur les ailes. 

Ca pourrait être intéressant. 

C’est pas la vitesse qui a manquée c’est plutôt Carvajal avec la sienne qui a colmaté à lui seul toutes les brèches dans la defense de Madrid. 

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

J'aurais plutôt mis Dzeko en pointe et Correa-Lautaro sur les ailes. 

Sanchez reste encore trop fragile. 

Quelle déception, on se lève vraiment avec la geule de bois.

On méritait tellement mieux. Et à chaque fois c'est des trucs bidons qui font la différence.

J'espère juste qu'on s'en servira pour rebondir pour les prochains matchs.

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Mais arrête, Sanchez tient pas 3 matches titulaires

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Mais arrête, Sanchez tient pas 3 matches titulaires

Je veux bien mais dans ce cas là à quoi sert sa présence dans l'effectif. 

Ou alors comme dit précédemment tenter Lautaro sur un côté mais je doute sur son rendement à ce poste. 

Je comprends bien ton point de vue, mais jamais il doit être titulaire pour moi. C'est comme Sensi, des lors que tu commences à le considérer titulaire, tu pars mal parce que à 100% le mec va se blesser et te laisser en rade pendant 3/4 matches de suite au moins.

Quand il est là tant mieux, quand il est pas là, c'est chiant mais on s'y attend

Il a était très peux blesser l'an dernier Sanchez faut pas répendre un faux mythe comme quoi il est comme sensi

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il a était très peux blesser l'an dernier Sanchez faut pas répendre un faux mythe comme quoi il est comme sensi

Sensi il se blesse toute les mois mais ses blessures dure 3-4 semaines. Sanchez il se blesse 3 fois par an mais ses blessures dure 2-3 mois donc oui ça revient au même en plus d'être fragile il touche un pactol chez nous. 

C'est pas un mythe, il est peu fiable. Blessé en finale d'Europa, blessé à chaque fois qu'il revient de sélection, c'est beaucoup. On peut pas avoir un mec pareil titulaire dans l'effectif

Il y a 12 heures, Ajij a dit :

Vecino na rien apporté

Rentrer à la 85 ième, on se prend le but derrière et ça siffle la fin du match, effectivement il a rien apporté 

Après c'est le Réal, la gestion du match, la LDC, sont fort, on c'est fait mettre la saucisse dans le hot-dog sans le ketchup. 

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

Après c'est le Réal, la gestion du match, la LDC, sont fort, on c'est fait mettre la saucisse dans le hot-dog sans le ketchup. 

Et la moutarde nous est monté au nez. :phear:

Modifié par tibou55

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...