Aller au contenu
  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

3 semaines c'est officiel ou ça vient des MSD du net ?   MSD : Médecins Sans Diplôme. 

Don Don
Don Don

Sylar
Sylar

J’avais réussi a oublier tout ca……. Putain j’ai ete supporter de ca……….je veux une statue devant le stade

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça doit finir dedans ça Lautaro. Place ta frappe au lieu de tirer comme un bourrin sans cervelle

Modifié par Mkmk

Voila Lautaro, une balle presque similaire a celle de Sanchez, plus proche encore que celle de Sanchez mais...on vise les étoiles 😎 

Si on n'avait pas besoin de faire souffler les gars, c'eut été bien de tester un 343 avec Lautaro - Dzeko - Sanchez

Barella je le vois bien comme piston droit ou arrière droit, je trouve son volume de jeu aussi etoffé qu'un Kimmich. C'est a tenter je trouve.  

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Si on n'avait pas besoin de faire souffler les gars, c'eut été bien de tester un 343 avec Lautaro - Dzeko - Sanchez

Oui c eut été bien

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Barella je le vois bien comme piston droit ou arrière droit, je trouve son volume de jeu aussi etoffé qu'un Kimmich. C'est a tenter je trouve.  

Ça serait une trop grosse perte au milieu , déjà qu’on ai limite à 3 titulaire au milieu ..

Modifié par Monkey

Voila merci, Barella et Perisic au repos maintenant ! Place a Naples !

Et vas y que je te défonce Sanchez ! C'est rouge ca m'sieur l'enc... heu je veux dire l'arbitre !

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

Ça serait une trop grosse perte au milieu , déjà qu’on ai limite à 3 titulaire au milieu ..

Si on réussit a choper Frattesi je me dis que ca peut se tenter. 

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si on réussit a choper Frattesi je me dis que ca peut se tenter. 

Je le connais pas perso après si on arrive un prendre un très bon milieux ça peut le faire juste dommage pour dumfries il monte en puissance depuis plusieurs semaine . Mais c’est vrai que barella à droite c’est pas du tout ridicule quand tu connaît ses qualités. Après j’ose espérer qu’un jour on repasse à 4 derrière ça serait déjà un grand pas !!!

Modifié par Monkey

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

WCino, 24m€ en 2017...

Gordon Ramsay Fox GIF by MasterChef Junior

Gagliardini 28M en Janvier 2017 !

thanks-awesome.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...