Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale aller: Inter - Liverpool


Messages recommandés

En fait, dans tous les cas l’équipe en ressortira gagnante:

- Si on se qualifie, on aura un boost moral incroyable, on prendra conscience du fait qu’on peut sortir n’importe qui et on fera peur à nos adversaires.

- Si on se fait sortir en les tenant de façon honorable, on aura un boost de confiance ET on pourra se concentrer sur le championnat

- Si on se fait humilier, alors on voudra prouver notre valeur et réagir en remportant le championnat.

100% gagnants 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met pas une intensité folle en début de match avec notre optique de jeu, on va se faire détruire en contre, faut impérativement mettre Sanchez pour avoir un vrai point et marquer le plus rapidement possible, car c'est pas sur Hakan et Lautaro sur lesquels on peut compter, faut miser sur l'aspect incisif des joueurs pas comme face au Real à la maison..

 

Connaissant Inzaghi, il va pas faire pareil que l'an dernier avec sa Lazio face au Bayern, il va jouer et ouvrir le jeu, mais le problème c'est quel 3eme élément pourra-t-o  mettre en milieu? Pourquoi ne pas tenter un 343 tant qu'à faire? 

 

Ce Liverpool n'est pas insurmontable dans le domaine du pressi g comme celui de 2019 et 2020, mais presente toujours des caractéristiques qu'on pourra jamais approcher en intensité, mais tactiquement l'équipe est moins solide défensivement, ils se font bouger souvent, il y a des coups à jouer.

 

Même si on se fait péter au retour, je demande juste une équipe déterminée à les atomiser à l'aller, question d'honneur

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sky-Inter a dit :

Si on met pas une intensité folle en début de match avec notre optique de jeu, on va se faire détruire en contre, faut impérativement mettre Sanchez pour avoir un vrai point et marquer le plus rapidement possible, car c'est pas sur Hakan et Lautaro sur lesquels on peut compter, faut miser sur l'aspect incisif des joueurs pas comme face au Real à la maison..

 

Connaissant Inzaghi, il va pas faire pareil que l'an dernier avec sa Lazio face au Bayern, il va jouer et ouvrir le jeu, mais le problème c'est quel 3eme élément pourra-t-o  mettre en milieu? Pourquoi ne pas tenter un 343 tant qu'à faire? 

 

Ce Liverpool n'est pas insurmontable dans le domaine du pressi g comme celui de 2019 et 2020, mais presente toujours des caractéristiques qu'on pourra jamais approcher en intensité, mais tactiquement l'équipe est moins solide défensivement, ils se font bouger souvent, il y a des coups à jouer.

 

Même si on se fait péter au retour, je demande juste une équipe déterminée à les atomiser à l'aller, question d'honneur

Lautaro doit pas démarrer, on est en accord la dessus. Il ne le mérite pas du tout au ce'vu de ses perfs depuis décembre.

Autre problème c'est Vidal au milieu, on tiendra pas 30 minutes avec lui. Je le vois bien prendre un rouge parce qu'il sera largué au marquage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Lautaro doit pas démarrer, on est en accord la dessus. Il ne le mérite pas du tout au ce'vu de ses perfs depuis décembre.

Autre problème c'est Vidal au milieu, on tiendra pas 30 minutes avec lui. Je le vois bien prendre un rouge parce qu'il sera largué au marquage.

C est Gag5 qui démarrera, Vidal n a pas 70min dans les jambes. Vous l aurez lu ici en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur de Liverpool qui m’a fait plus peur est Jota. C’est souvent ce genre de joueur, volontaire et accrocheur, qui va débloquer un match fermé.

Il faut absolument titulariser Sanchez, tout comme interdit Lautaro d’approcher le point de penalty si jamais on en obtient 1.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Don Don a dit :

Le joueur de Liverpool qui m’a fait plus peur est Jota. C’est souvent ce genre de joueur, volontaire et accrocheur, qui va débloquer un match fermé.

Il faut absolument titulariser Sanchez, tout comme interdit Lautaro d’approcher le point de penalty si jamais on en obtient 1      terrain 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Basto et Barella est meurtrière , je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir sur 2 matchs  , sans eux l'animation est complètement différente et c'est pas avec Di Marco et Vidal que tu va effrayer cette équipe de Liverpool .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, interiste84 a dit :

Comment tu veux qu'il sache si elle est de dos ? 

Il les collectionne, il est tellement doué, qu’il les reconnaît à leurs chevelures ou leurs parfums, tu sais comme quand un dog renifle 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sinagh a dit :

L'absence de Basto et Barella est meurtrière , je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir sur 2 matchs  , sans eux l'animation est complètement différente et c'est pas avec Di Marco et Vidal que tu va effrayer cette équipe de Liverpool .

Aparement bastoni pourras jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 10 ans qu'on a pas joué un huitième de C1, ça va être une grande fête. Je vais bien profiter de ces 2 matchs et si on passe ce sera que du bonus. Et dire que notre dernier match à élimination directe en C1 on l'a perdu contre Marseille avec ce contrôle du dos de brandao. 

Que de souvenirs, j'étais jeune pas encore de cheveux blancs et surtout pas besoin de la petite pilule bleue. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

Le but à l'extérieur n'a jamais compté double.

Pardon je pensais que c'était "logique" je reformule. En cas d'égalité a la fin des 2 matchs si par exemple on fait 1-1 contre Liverpool a domicile et qu'on fait 2-2 a l'extérieur nous ne passerons pas il y aura prolongation. 

Avant c'était pas comme ça encore la saison dernière dans ce type de cas c'est l'inter qui passe car + de buts marqués a l'extérieur (ce qui fait qu'un but compte bien ""double"")

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...