Aller au contenu
  • Réponses 315
  • Vues 26,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Heureusement que j'ai préféré aller passer la soirée chez ma copine plutôt que de regarder ça 🙂  Au moins j'ai gagné une pipe Oui, moi au moins j'ai mis un but dans un trou, contrairement à

• Moi devant nos match depuis un mois

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mais ce nullard de Dzeko ça lui arrive de faire une passe correctement ? 

Posté(e)

C'est fou ça Leao nous met la misère, alors que nos attaquants sont fantomatique. 

Posté(e)

Ca va tres mais alors tres mal finir cette affaire

Posté(e)

Même Perisić prend les mauvaises décisions

Posté(e)

C'est une équipe qui joue le titre ou les 8e de CL ?!

Posté(e)

Dumfries ne SAIT ABSOLUMENT pas quoi faire avec le ballon c'est ouf.

Posté(e)

Et dire qu’on se foutait de la « proposition footbalistique » de Pioli mais alors là c’est d’une nullité abyssalle

Posté(e)

Il faut tenter le duo Alexis Lautaro, ce n’est absolument pas interdit, t’as le droit mon Simone…

Posté(e)

On passe jamais dans l axe, c est incroyable. Très previsible

Posté(e)

Dumfries a l’air de saigner de la bouche.

À cause de cette salope de Hernandez ?

Posté(e)

Barella quelle tristesse!

Posté(e)

Dzeko c’est trop la il sert a rien il arrive meme pas à contrôler et garder le ballon 

Posté(e)

Perisic très mal aligné et qui laisse Saelmakers tout seul.

Posté(e)

Comment veux tu gagner ce match alors que nos attaquants n'ont toujours pas fait un tir ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Dumfries a l’air de saigner de la bouche.

À cause de cette salope de Hernandez ?

En tout cas L’autre salope prends un avance considérable au classement des raclures à éliminer, il devance amplement Cuadrado dans mon esprit…..

Modifié par Sylar

Posté(e)

C''est le Bbilan qui a les occasions.

Posté(e)

Mdr on est degueulasse c’est trop

Posté(e)

Barella qui marche sur le ballon, le contrôle suivant il se loupe….. mais c’est un sketch bordel….

Posté(e)

Une mi-temps de plus sans marquer de but, on devient vraiment ridicule.SEIGNEUR 🙏

Posté(e)

Barella Seigneur. Mais quelle régression.

Posté(e)

Mais Barella merde passe a Dumdum putain 

Posté(e)

On est cramé physiquement et notre pressing est Inexistant, heureusement que Milan ne joue pas vraiment haut, ça se replace et ça décalé gentiment pour des centres inoffensifs.

C'est censé être le choc entre 2 prétendants au titre, c'est d'une tristesse technique en terme d'initiation et de l'intensité.

Posté(e)

Barella c'est fou, il refuse de jouer avec Dummfries.

Posté(e)

Barella out Gaglia in 

Posté(e)

Jamais on se met en position de frappe et on envoie une patate dans les buts....😤

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...