Aller au contenu
  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Quentin P
Quentin P

Si seulement Barella était là à l’aller et au retour… Mais on refera pas l’histoire. On avait fait un match correct à l’aller, nous avons été meilleurs ce soir. Je suis fière de ce que l’Inter nous à

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

On marque et on fait quoi ensuite ? On fait une prolongation à 10 contre 11 alors qu’on a déjà fait tous nos changements et pas eux ? Gagner le match était plus important qu’aller en quart d

Boubou
Boubou

Le monde entier a regardé ce match, des grands coachs, des joueurs et anciens joueurs, je pense qu’ils ont tous appréciés ce qu’on a proposé ce soir. On a joué un grand match avec le peu de moyen

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Le vendéen a dit :

Vidal OUT carbo cramé catastrophique !!!! Faut faire entrer Correa ou Dzeko à la place, un 3-4-3

Ou alors passer à 4 derrière

+1, qu'il tente le tout pour le tout, de toute manière avec le schéma actuel on rivalise dans le jeu mais on ne se crée quasiment rien depuis 3 mi-temps maintenant... On a plus rien à perdre.

On reste sur 7 mi-temps contre un gros en C1 sans marquer un but, et la il faudra claquer 2 en une mi-temps.

On en a longtemps rêvé, de passer les poules, jouer les huitièmes contre de vrais adversaires, soirées Champions League... maintenant qu'on y est, on voit clairement nos limites. En attendant un upgrade de l'effectif au prochain mercato, avec un banc de touche de qualité, profitez de l'instant, savourez les gars, on en serait pas là avec Top5 et son Papa à la perruque. Savourez cette soirée Champions League!

à l’instant, cacozinio a dit :

Honnêtement les gars on a pas le niveau! C'est dommage face à une autre équipe on aurait pu passer

T’es dur là tu déconne, devant on est clairement pas au niveau, mais le reste de l’équipe c’est du bon.

Je te rappelle qu’on leur tiens tete avec un Vidal au milieu !!!!

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

On est à 1 tir cadre en 3 mi temps c’est moche 

Bon y a plus rien à perdre faut tout tenter en seconde période

J’espère  que Gosens et Correa vont rentrer 

Gosens est qualifié?

On voit bien que Liverpool sont en mode gérance, on voit le niveau flagrant d’intensité, Hakan est censé dicter le tempo mais il hésite ce qui nous pénalise.

Un milieu rapide qui se projette très vite et on met à genou cette équipe de Liverpool, nos attaquants sont pas très proches et quand ils le sont, ils en font rien du ballon . 

Tactiquement y a moyen mais on met pas assez d’intensité pour espérer quoique ce soit.

A savoir que Dambrosio c’est la première fois qu’il joue un huitième de finale de LDC.

Pour tout ce qu’il a fait pour l’inter il le mérite . 

Merci au soldat Danilo !

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

D’ambro a la place de De Vrij ?! Il a peut-être mal je vois pas d’autres raisons

Dambrozio au deuxième poteau !!!!

Il nous faut des corners pour que notre spécialite installe sa tente. 

Modifié par Serpent-NA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...