Aller au contenu
  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Quentin P
Quentin P

Si seulement Barella était là à l’aller et au retour… Mais on refera pas l’histoire. On avait fait un match correct à l’aller, nous avons été meilleurs ce soir. Je suis fière de ce que l’Inter nous à

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

On marque et on fait quoi ensuite ? On fait une prolongation à 10 contre 11 alors qu’on a déjà fait tous nos changements et pas eux ? Gagner le match était plus important qu’aller en quart d

Boubou
Boubou

Le monde entier a regardé ce match, des grands coachs, des joueurs et anciens joueurs, je pense qu’ils ont tous appréciés ce qu’on a proposé ce soir. On a joué un grand match avec le peu de moyen

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'aurais préféré un duo Correa - Lautaro mais bon ... De toute façon les chances sont très très mince .

Allez un petit but pour nous dans le 1er quart d'heure :scarf: 🙏

Côté reds, Elliot à l'aller, Jones au retour, ils font confiance aux jeunes!

Faut tout donner, pas de regrets :D

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Les gars le match allé était sur Amazon Prime le retour va l'être aussi ?

Canal+ sport et RMC

Nasri sur Canal + Sport : Barella va manquer, c'est le Verratti de l'Inter de Milan x) x) x)

Edit : Ils parlent de Capitano Zanetti avec un reportage et une interview de Dacourt, ils remontent de mon estime :D

Modifié par Le vendéen

#I_bilouze

Sometimes in History, humanity can loose faith.

When all seems lost, hope disappears into the abyss…

A man rises….

This man brings light in the dark and restores life and an unshakable faith to a whole people

A teammate brings back a bottle of alcohol and makes a pass to the man who never smile. He makes the pass to the slipping man who scores....3 times....

Or not….

#I_bilouze

giphy.gif?cid=5e214886e734e9339b6dc422f4

Modifié par Sylar

à l’instant, Leguellec a dit :

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un aurait un bon lien à faire tourner ? Merci d'avance !!!

Je peux faire tourner un truc mais c’est pas un lien 😄

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Je peux faire tourner un truc mais c’est pas un lien 😄

On avait dit pas les femmes...

Surtout le jour de la femme. 😅

Ce soir on se qualifie, 2 à 0 fin des 90min et ça part aux tirs aux putes !! Et on les fumes ! Aspetiamo e vediamo (wait and see) 🙃

Forza Inter !!!

Il y a 6 heures, lOuKaSh a dit :

Première fois de ma vie en suivant l'inter que j'ai aucun espoir sur un match.

Qu'Inzaghi fasse jouer Zanotti, Casedei et les frères Carboni et qu'on se concentre sur le match retour en Coppa et le championnat.

giphy.gif?cid=5e214886ome3nea7zmr9v9hjmg

il y a 6 minutes, toto95520 a dit :

ça part aux tirs aux putes !!

Hummmm, pas très intelligent le jour de la fête des droits de la femme 😏

Je viens de finir de regarder "l'arnaqueur de tinder", maintenant place à "l'arnaqueur de l'Inter" :aie:

Vidal 2 ballons degeulasse de perdu 😡

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Je viens de finir de regarder "l'arnaqueur de tinder", maintenant place à "l'arnaqueur de l'Inter" :aie:

celui qui vole 6m€ par mois?

il y a 11 minutes, toto95520 a dit :

Ce soir on se qualifie, 2 à 0 fin des 90min et ça part aux tirs aux putes !! Et on les fumes ! Aspetiamo e vediamo (wait and see) 🙃

Forza Inter !!!

Tu fais de ces recherches sur le net toi :hehe:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...