Aller au contenu
  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Quentin P
Quentin P

Si seulement Barella était là à l’aller et au retour… Mais on refera pas l’histoire. On avait fait un match correct à l’aller, nous avons été meilleurs ce soir. Je suis fière de ce que l’Inter nous à

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

On marque et on fait quoi ensuite ? On fait une prolongation à 10 contre 11 alors qu’on a déjà fait tous nos changements et pas eux ? Gagner le match était plus important qu’aller en quart d

Boubou
Boubou

Le monde entier a regardé ce match, des grands coachs, des joueurs et anciens joueurs, je pense qu’ils ont tous appréciés ce qu’on a proposé ce soir. On a joué un grand match avec le peu de moyen

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mi-temps  et on est toujours  à  0-0 en plus à  l'extérieur.  On mène même au score 0-1 en terme de Carton jaune.  Il faut y croire jusqu'au bout tout peu arriver. 

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Vidal aussi rapide qu'une Sandero ce batard. 

Toi aussi ce soir découvre un match de football exécuté exclusivement en marche arrière……

Vidal nous plombe au milieu, Il est archi carbo et ne fait que des mauvais choix. L'absence de Barella nous aura vraiment été préjudiciable.

Faut faire sortir Vidal et faire rentrer un attaquant pu alors Gosens et mettre Perisić dans l'axe, faut qu'on tente tout pour marquer 

Vidal OUT carbo cramé catastrophique !!!! Faut faire entrer Correa ou Dzeko à la place, un 3-4-3

Ou alors passer à 4 derrière

Quel impuissance quand même, on a l'impression que même en jouant comme ça pendant des jours on ne marquera. Faut passer à un 3421 en seconde en faisant rentré correa à la place de Vidal.

L'arbitre laisse jouer d'un coté comme de l'autre. Il maitrise son match pour le moment. Y a rien à dire.

à l’instant, Oxyred a dit :

L'arbitre laisse jouer d'un coté comme de l'autre. Il maitrise son match pour le moment. Y a rien à dire.

Il laisse jouer et franchement c’est plaisant….

j’ose pas imaginer des jouer comme Bonucci ou Cuadrado ce soir 😆

On est à 1 tir cadre en 3 mi temps c’est moche 

Bon y a plus rien à perdre faut tout tenter en seconde période

J’espère  que Gosens et Correa vont rentrer 

Modifié par Abdel5457

On fait encore une fois pas une mauvaise mi-temps mais il nous manque beaucoup de chose pour les inquiéter. Ça va être compliqué cette qualification mais il faut y croire jusqu’aux bout !

Aucune occasion, c'est là qu'on voit notre grosse limite par rapport aux autres équipes. 

Il y a un plafond de verre infranchissable.

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Il laisse jouer et franchement c’est plaisant….

j’ose pas imaginer des jouer comme Bonucci ou Cuadrado ce soir 😆

T'imagines le scandal qu'aurait déclenché le tacle d'Alexis si c'était en Italie ou en Espagne?

Je trouve qu'on fait un très bon match quel dommage que barella n'est pas là c'est tellement frustrant..... je pense que en 2eme mi temps il faut rentrer gosens et correra....

giphy.gif?cid=5e214886ee2f4c9e9a7276ff46

Le dernier coup q’une equipe a touché une barre, derrière l’équipe qui a perdu, c’était elle

#I_bilouze

Modifié par Sylar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...