Aller au contenu
  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

23-MMika
23-MMika

MANGE ÇA SA.OPE !!!  Je sais que vous allez kiffer cette photo kiffez donc mes frères !!! ❤️ FORZA INTER !!! 

yuko
yuko

😁    

Cristian
Cristian

On a pas su concrétiser nos temps forts et occasions concrètes comparé à vous, bien joué à vous. 👍

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Djo54 a dit :

critiqué ok , mais de la a le surnomé pourisic .... c'est quand meme pas du tout mérité .

Je t'accorde que ce surnom n'était peut-être pas des plus approprié. Je m'attardais plus sur le côté critique de son niveau. Comme quoi en discutant, on se comprend 

Ahah hors-jeu ... Mais que c'est bon. Dommage pas de gros plan sur la trogne de Théo.

T'es hors-jeu mec, n'insiste pas, Théo'rjeu!

Il y avait une faute claire sur Lautaro sur l'action qui amène le coup franc puis le corner. Ils n'ont pas trop à se plaindre les Milanistes.

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Merci l'arbitre ! perso j'aurais accordé le but

Pourquoi ? Pour le coup le mec traverse devant Samir, c'est littéralement action de jeu

Dzeko il voulait faire un contrôle orienté et accélérer le jeu comme depuis le début du match et il s’est rappelé qu’il était vieux .

Qu'il est malin handa il avait vu que le joueur était hors jeu. On appelle ça avoir le sens de l'anticipation😏

Modifié par GregButcher

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Pourquoi ? Pour le coup le mec traverse devant Samir, c'est littéralement action de jeu

Avec ou sans Kalulu, il l'avait pas. Le joueur le gène va vraiment. 

J'etais en trains de me dire, hakan faut le sortir au bout d'un moment...puis je me suis rappelé l'état actuelle de notre banc de touche

Dzeko ne doit plus être titulaire. C'est évident que sa lenteur extrême l'empêche de combiner avec Lautaro et rends Lautaro fantomatique. 

Ce soir Lautaro à pu combiner avec Correa et le jeu à été grandement accéléré.

Voilà là on sort nos titulaires pour samedi. 

Obligez le spécial One il est devant ce match à décortiquer chaque moindre faille . Ce sorcier . 

à l’instant, QG1989 a dit :

Dzeko qui rentre, Inzaghi veut vraiment bétonner pour faire rentrer ce milieu défensif :phear:

Non c’est le fameux Joga Pourrito

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...