Aller au contenu
  • Réponses 435
  • Vues 32,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 23-MMika
    23-MMika

MANGE ÇA SA.OPE !!!  Je sais que vous allez kiffer cette photo kiffez donc mes frères !!! ❤️ FORZA INTER !!! 

• 😁    

• Cristian
    Cristian

On a pas su concrétiser nos temps forts et occasions concrètes comparé à vous, bien joué à vous. 👍

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Du coup sur , rien sur YouTube ?

Posté(e)

On pourrait peut-être avoir la doublette Lautaro-Correa pour ce soir. 

Darmian devrait aussi remplacer Dumfries. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sinagh a dit :

Du coup sur , rien sur YouTube ?

Je pense que y aura un direct

Posté(e)

Maintenant ou jamais pour briller le duo argentin .

Posté(e)

N’oublions pas que c’est lors d’un Derby en coppa, qu’un certain Eriksen s’est révélé chez nous.

Je souhaite le même déclic à notre doublette Argentine 

Posté(e)
il y a 48 minutes, interkhero a dit :

La gazetta annonce Dzeko et Dumfries titulaire. 

Prions pour que la compo probable de la Sky soit véridique. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Je souhaite le même déclic à notre doublette Argentine 

Autant je n'ai plus d'espoir pour la brosse à tapisserie, autant pour Coco19, je suis certain qu'avec de la continuité dans ses apparitions, on va trouver son vrai "lui" : un mec de percussion qui a du ballon.

Posté(e)

Pffff je viens de voir que le match sur l'équipe seras diffusé à 22h ( car il y a le multiplexe de la ligue 2 à 20h ) pfffffff du grand n'importe quoi 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

La gazetta annonce Dzeko et Dumfries titulaire. 

Prions pour que la compo probable de la Sky soit véridique. 

Praising John Goodman GIF by The Righteous Gemstones

Posté(e)

On a montré une si belle image de la Série A au match aller que la chaîne l'équipe préfère nous diffuser en différé.

Se dire que l'on se fait devancer par des affiches comme Auxerre-Dijon,Guinguamp-Pau ou Quevilly-Nîmes.

La série A est vraiment tombé bien bas😏

Posté(e)

Forza Inter 

La pression qui monte tellement je réalise que cest un match dont l'enjeu est aussi le scudetto

Le faux.pas est interdit

Posté(e)

Rien à branler de ce que pense les français de notre championnat. Les 2 Milans reviennent fort , la Juve va se reconstruire, Naples , Lazio , Roma , Atalanta peuvent toujours être des gros outsiders , et des équipes comme l’Helas, Sassuolo ou la Fio ont un immense potentiel . Je préfère 100x notre  championnat  à tous le reste , même si il a encore beaucoup d’amélioration qui doivent voir le jour .
Bref fin du Hs 

Ce match est tellement important pour le mentale et la fin du championnat, celui qui gagnera prendra un gros avantage psychologique.

Posté(e)

On peut le voir (si j'ai bien compris) sur l'Equipe TV live (site internet) à 21h

Il faut juste créer un compte 

Posté(e)

Inter-Milan: le formazioni ufficiali

INTER (3-5-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, A. Bastoni; Darmian, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic; Correa, L. Martinez. Allenatore: S.Inzaghi.

A disposizione: I. Radu, Ranocchia, D’Ambrosio, Darmian, Dimarco, Gosens, Gagliardini, Vidal, Vecino, Correa, Sanchez, Caicedo.

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kalulu, Tomori, T. Hernandez; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, Kessie, Leao; Giroud. Allenatore: Pioli.

ARBITRO: Mariani di Aprilia.

GUARDALINEE: Costanzo e Passeri.

IV UOMO: Abisso.

VAR: Mazzoleni.

Corriere dello Sport 

Posté(e)

Opera Instantané_2022-04-19_175535_twitter.com.png

Posté(e)

Ce serait bien qu'on les torchent ce soir. Une belle victoire 3-0 et Théo qui se fait les croisés plus rupture du tendon d'Achille couplé à la perte d'un testicule (si tant est qu'il en ait).La soirée serait parfaite. 

Modifié par GregButcher

Posté(e)

Salut les gars,

Il y a t'il une chaine italienne qui va diffuser le match svp?

Posté(e)
il y a 13 minutes, adamsbobo a dit :

Salut les gars,

Il y a t'il une chaine italienne qui va diffuser le match svp?

Canale 5

Posté(e)

Merci beaucoup l'ami!!!!

Posté(e)

Temps d'aller chercher notre premier victoire en derby de la saison et puis entre cette demi-finale et le scudetto on a la balle dans notre camp pour infliger au Milan, une nouvelle saison sans titre. J'espère que les attaquants seront à la hauteur!

Posté(e)

Ce soir pas le droit à l’erreur on veut que la victoire !

Posté(e)

Bon match à tous mon premier match au Meazza, j'espère voir un beau derby :interflag::interflag::interflag:

Forza inter

Posté(e)

Salut les gars !

Quelqu'un aurait la chaine de diffusion du match en ITALIE ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...