Aller au contenu
  • Réponses 435
  • Vues 32,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 23-MMika
    23-MMika

MANGE ÇA SA.OPE !!!  Je sais que vous allez kiffer cette photo kiffez donc mes frères !!! ❤️ FORZA INTER !!! 

• 😁    

• Cristian
    Cristian

On a pas su concrétiser nos temps forts et occasions concrètes comparé à vous, bien joué à vous. 👍

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Milan met un, Milan met deux! AC , AC, achevez-les! 🥳

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'suis un groooooooooooooooooooooooooooooooooos cooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Visiblement oui, mais un gros con fair-play 😅

J’attendais la fin du match pour te citer en ajoutant que tu as du pif 😘

Posté(e)

démonstration de footballl gratuite pour le milan

Posté(e)

Ce sauvetage de Perisic suivi de la passe dé de Correa et du but de Lautaro 😅.

Posté(e)

Ce coup de pression de Perisic sur Théo .

Posté(e)

périsic fait un gros match aussi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Olivo38 a dit :

Beau match de Lauti pour le moment, dommage que ce Lauti là n'est pas été plus souvent présent en championnat

Il pouvait pas en être autrement avec Dzeko qui est hyper lent et mauvais remiseur. 

Posté(e)

Grande premier mi-temps tout le monde a tout donné pour l’instant rien à dire. On a un Handa des grands soirs tout comme Lautaro faut continuer comme ça 

Posté(e)

Ptin la vitesse et l’endurance de Perisic à 34ans 😱

Posté(e)

lautaro vas claquer le triplé 

Posté(e)

Si cette belle prestation se confirme en seconde mi-temps, cela peut mettre un coup au moral des rossoneri pour le reste de la saison. On rattrape cette sale défaite du derby.

Posté(e)

@lefennec92un commentaire sur la prestation de Lautaro?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Content de te tenir le frérot @Samus

Merci , le forum m'a manqué aussi ❤️❤️❤️ 

Il faut qu'on continue en seconde mi-temps. Le tacle de Perisic sur la ligne a littéralement changé le cours de l'histoire parce qu'une égalisation à ce moment-là on aurait été mal! 

Posté(e)

Attention le match est pas fini, faut pas s'emballer trop vite non plus. 

Restons concentrer car plus le temps ça avancé, plus ils vont s'énerver si on encaisse pas entre temps.

Posté(e)

Les gars a part l'équipe quelqu'un a un autre lien. L'équipe n'accepte pas les belges 😞 

Posté(e)

Bordel mais Perisic c'est stratosphérique.

Posté(e)
il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ptin la vitesse et l’endurance de Perisic à 34ans 😱

Incomparable avec les Guignols du Real là, Modric et Benzema B)

Posté(e)

Une démonstration de foot aujourd'hui ca fait plaiz, on retrouve enfin lle jeux du début de saison d'inzaghi avec une justesse technique de barella et lautaro au dessus de la moyenne .

Posté(e)

Nostalgique quand même de l'époque où un Matrix pouvait venir prendre son rouge en cassant les tibia d'un petit fdp comme Théo. J'espère que si c'est 3-0 à la 90eme un de nos joueurs s'en chargera. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Il pouvait pas en être autrement avec Dzeko qui est hyper lent et mauvais remiseur. 

Oui de ce point vue 😅 Tu me diras avec Correa c'est un peu la même chose, ça marchait bien en début de saison, mais après plus compliqué.

Faudra lui trouver un bon remiseur cet été

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

@lefennec92un commentaire sur la prestation de Lautaro?

Te revoilà toi t étais aussi absent que lautaro 😂😂😂 et je t ai pas attendu pour commenter. 

Tu vois contrairement à toi moi quand il fait un bon match je le dis et quand c est mauvais je le dis aussi. 

Toi on te revoit uniquement quand il marque sinon c est silence radio. 

D'ailleurs ta longue absence m'a inquiété 🤣🤣

Posté(e)

Hakan est un peu en dessous , à part ça le reste c’est plutôt pas mal . 

Lautaro qui score 2x en derby , pouvait pas rêver mieux .

Posté(e)

Énorme première période de Lautaro ! Ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vu comme ça !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...