Aller au contenu
  • Réponses 763
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

23-MMika
23-MMika

A vous tous sur ce forum je vous aime !!! Je n'arriverais plus à parler demain au boulot car j'ai plus de voix, j'ai cassé mon volet en mettant un coup de tête dedans au 3ème but je ne sais même pas c

Noble Six
Noble Six

Si on prolonge pas Perisic je répond plus de rien.

Benito942
Benito942

Je sais pas pour vous mais je trouve l'entrée de Dimarco super intéressante 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Inzaghi est un putain de froussards j'ai envie de l'insulter.

Allegri bétonne il fais rentrer Bonucci à la place de Bernard del ski et lui ce coach sans corones ne met toujours pas 3 attaquants. Sanchez en soutient de 2 pointes. 

Non il reste enfermé dans son 352

Vous êtes toujours majoritairement contre la venue de Dybala et Bernardeschi à paramètre zéro?

Nan parce qu’à eux deux (+Vlahovic), ils ont tout fait ce soir…

à l’instant, Djo54 a dit :

Tu peux comparer j’ai aucun problème à dire que vlahovic est meilleur , me parle pas de frustration  quand tu viens pour traiter brozo de débile, et oui je suis frustré mais je t’aurais fait la même réflexion si on gagné 3-0 , quand tu aura un tel joueur avec une tel intelligence de jeux, tu verras que ça peut titiller quand quelqu’un  le traite de débile  

Mais arrete toi!

Qu est ce que son niveau a avoir avec le fait qu'il a fait le c*n?

Si il avait pris un 2eme jaune (donc rouge) ca aurait pleuré de finir à 10! Et tu sais que j'ai raison!!!!!

C'est quand meme pas difficile a comprendre que quand tu prends un jaune, t'evite de rirer a l'autre bout d'enervement!!!!!

Sanchez qui est toujours bon mais on ne comprend le traitement d’inzaghi envers lui, obligé il a ken quelqu’un là-bas 

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Correa et Dumfries qui rentre. Ça serait bien de mettre Gosens aussi 

Moi si il y en a bien un que je sortirai pas c’est bien perisić qui fait toujours très mal 

Bon ils sont plus forts dans le jeu de tête, et c’est grillé qu’on ne centre qu’au 2e poteau. 

À nous de trouver une autre façon de faire (passes rapides, centres tendus, centre au 1er?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...