Aller au contenu

Asllani_2x (1).png

• Nom : Asllani
  • Prénom : Kristjan
  • Poste : Milieu défensif
  • Date de naissance : 09.03.2002
  • Lieu de naissance : Elbasan 
  • Pays : Albanie 🇦🇱
  • Taille : 175 cm
  • Poids: 76 kg
  • Numéro de maillot : ?
  • Au club depuis : Ouverture du mercato estival 2022

Position sur le terrain 

image.png

Biographie :

Né à Elbasan en Albanie, Kristjan Asllani est formé en Italie, à l'Empoli FC. Avec les équipes de jeunes il remporte notamment le championnat de Primavera lors de la saison 2020-2021. Considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs du club, il est intégré à l'équipe première en 2020.

Carrière en clubs

Kristjan-Asllani-e1629121744326.jpg

Empoli 🇮🇹

Asllani joue son premier match en professionnel le 13 janvier 2021, à l'occasion d'une rencontre de Coupe d'Italie face au SSC Naples. Il entre en jeu à la place de Aleksa Terzić lors de cette rencontre perdue par son équipe (3-2 score final).Le 22 septembre 2021, il fait ses débuts en Serie A, contre le Cagliari Calcio. Il entre en jeu à la place de Nicolas Haas lors de cette rencontre remportée par son équipe sur le score de deux buts à zéro.

Internazionale Fc Milano 🇮🇹

Courtisé par Giuseppe Marotta, il rejoint l'Inter à l'ouverture du Mercato Estival sous la forme d'un prêt onéreux avec rachat obligatoire pour la somme de 14 millions d'euros, dans une négociation qui voit le jeune Martin Satriano rejoindre, en prêt sec et pour une année, Empoli

l262885228744_tml2472477177601_390100964565_1648456340189696.jpg

Equipe Nationale 🇦🇱

Kristjan Asllani joue son premier match avec l'équipe d'Albanie espoirs le 8 juin 2021, lors d'un match amical face à la Bulgarie. Son équipe s'incline par quatre buts à zéro ce jour-là.

Palmarès

• 2020-2021 Empoli 🇮🇹
    • Scudetto Primavera

Récompenses individuelles

Néant

Parcours:

En Club:

Parcours junior

• 2020-2021 : Empoli 🇮🇹

Parcours senior

• 2021-2022: Empoli 🇮🇹
  • Ouverture du Mercato estival 2022: Internazionale Milano 🇮🇹

En équipe nationale

2021: Albanie Espoir 🇦🇱

® Wikipedia

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31516-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BD-kristjan-asllani/
  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

On a fait des erreurs hier soir, dont celle d'asllani mais il ne faut pas oublier l'erreur de marquage de bellanova sur le 3-3,la relance de merde de de vrij sur le 2-2,l'attentisme de di marco sur le

QG1989
QG1989

Je confonds peut-être, mais ce n'est pas toi qui gueulait parce qu'il n'avait pas de temps de jeu? Sur cette action, son erreur est très grave. Le B-A-BA t'apprends à faire la passe. Maintenant j

QG1989
QG1989

Je trouve que vous y allez trop fort. Comme dit plus haut, ne pas avoir fait la passe est une erreur très grave, non seulement à cause de l'enjeu, mais aussi car c'est "un basique". MAIS! Le mec

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 mois plus tard...

Il va participer à son premier championnat d'europe avec sa sélection au mois de juin prochain.

Il gagnera plus en expérience,c'est tout bénéfique pour nous.

Énorme performance de l'Albanie qui continue de progresser.

En espérant que cela serve de déclic pour Aslani.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Très bon match de sa part hier soir, avec un peu plus de temps, il va s'améliorer petit à petit. La tâche n'était pas aisée hier et il a su faire le taffe !

• 1 mois plus tard...

Alors que dire de lui, il a du potentiel c'est certain c'est pour ça que tout le monde crois en lui, au club, les tifosi etc.

Mais il n'a clairement pas le niveau pour le moment d'être titulaire.

Il doit prendre du muscle jouer de façon plus sobre et gratter plus de ballon au milieu du terrain surtout dans les duels aériens ou un simple coup de pression l'envoi au sol. Il a aussi une très bonne capacité de verticaliser le jeu et quand il le fait ca apporte du danger mais ne le fait pas souvent et des fois il a, 1 voire 2 touches inutiles avant de lâcher le ballon ce qui le mets dans des situations délicates et c'est impardonnable quand tu es regista.

Il faut qu'il travaille plus et peut être que ça le fera dans 1 ou 2 saisons.

Aller courage à toi petit, ne lâche rien on croit en toi.

Inzaghi va le façonner pour devenir un très grand joueur. Il est en train d'engranger pas mal d'expérience et le fait de jouer l'euro avec son pays va lui en faire gagner beaucoup plus.

N'oublions pas qu'il n'a que 21 ans,il a largement le temps devant lui pour pouvoir progresser.

Ne pas oublier qu'Hakan avant de devenir notre regista titulaire et d'avoir ce niveau qu'on lui connaît maintenant,il a eu pas mal de périodes ou il était irrégulier mais il a bosser.

Le gosse va faire pareil,il va bosser et progresser avec nos anciens pour le guider.

Je suis vraiment content qu'il ai marqué hier,bravo mon petit.

Il doit travailler sa vista, hier, dans pas mal de situation, il prenait les mauvaises décisions, par exemple, au lieu de relancer vers un coéquipier, il s'enferme et revenant en arrière, il doit améliorer sa vision de jeu, il doit analyser et scanner plus rapidement que ca, ca viendra avec la continuité, ca viendra aussi avec l'habitude, avec les automatismes, il réussira a trouver ses coéquipiers les yeux fermer, pour ca faudra assimiler le plan de jeu, l'animation et le placement des joueurs du schéma d'Inzaghi bien comme il faut.

Aussi, il doit améliorer sa prise d'initiative, ne pas avoir peur de tenter des passes vers l'avant, des passes entre les lignes.

Ce que j'apprécie chez lui, c'est que de temps en temps, il n'hésite pas du tout a tenter des tirs de loin, ca c'est une très bonne chose, tôt ou tard ca finira par rentrer et donner un magnifique but !      

Modifié par Nerazzuro_MGS

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Il doit travailler sa vista, hier, dans pas mal de situation, il prenait les mauvaises décisions, par exemple, au lieu de relancer vers un coéquipier, il s'enferme et revenant en arrière, il doit améliorer sa vision de jeu, il doit analyser et scanner plus rapidement que ca, ca viendra avec la continuité, ca viendra aussi avec l'habitude, avec les automatismes, il réussira a trouver ses coéquipiers les yeux fermer, pour ca faudra assimiler les plan de jeu, l'animation et le placement du schéma d'Inzaghi bien comme il faut.

Aussi, il doit améliorer sa prise d'initiative, ne pas avoir peur de tenter des passes vers l'avant, des passes entre les lignes.

Ce que j'apprécie chez lui, c'est que de temps en temps, il n'hésite pas du tout a tenter des tirs de loin, ca c'est une très bonne chose, tôt ou tard ca finira par rentrer et donner un magnifique but !      

Pour scanner le terrain il peut toujours demander des petits conseils à Lukaku :bigrin:

Modifié par GregButcher

• 4 mois plus tard...

J’ai une petite question concernant Asllani.

Vous pensez qu’il aura les épaules solides pour remplacer le turc en cas de pépin cette saison ?

Si Hakan se blesse, suspendu, ou enchaîne trop de matchs, par exemple si on doit affronter la juve un samedi, Liverpool le mardi en ligue des champions, puis le Napoli ou la Roma le dimanche, vous feriez confiance à l’Albanais en tant que titulaire sur un des 3 matchs ?

Le turc ne pourra pas tous les jouer, mais je ne suis pas serein quand Asllani est devant la defense. Soit il est trop attiré par les buts, soit il n’est pas très précis défensivement, il lui manque ce p’tit quelque chose j’ai l’impression.

Vous pensez qu’on devrait agir sur ce poste pendant le mercato ? Même si je sais que la direction ne le fera pas.

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Vous pensez qu’il aura les épaules solides pour remplacer le turc en cas de pépin cette saison ?

Si Hakan se blesse, suspendu, ou enchaîne trop de matchs, par exemple si on doit affronter la juve un samedi, Liverpool le mardi en ligue des champions, puis le Napoli ou la Roma le dimanche, vous feriez confiance à l’Albanais en tant que titulaire sur un des 3 matchs ?

Le turc ne pourra pas tous les jouer, mais je ne suis pas serein quand Asllani est devant la defense. Soit il est trop attiré par les buts, soit il n’est pas très précis défensivement, il lui manque ce p’tit quelque chose j’ai l’impression.

Vous pensez qu’on devrait agir sur ce poste pendant le mercato ? Même si je sais que la direction ne le fera pas.

C'est sa troisième saison chez nous qu'il va entamer,c'est fini la période d'apprentissage,il va falloir qu'il prenne du volume cette année.

Et je pense qu'il va le faire et qu'il sera plus précis dans son rôle de sentinelle,je sens que cette saison il va être au top avec nous et il va bien suppléer le turc quand il ne sera pas là.

perso moi oui j'ai confiance, il commence sa 3e saison, il s'améliore et gagne du temps jeu chaque année, de l'expérience aussi avec sa sélection.

2 ans qu'il est le remplaçant de Cana est ça fonctionne pour l'instant, je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas sur 2 ou 3 matchs en cas de blessure.

Et justement pour avoir ce petit plus comme tu le dit,  il doit joué ce genre de matchs pour encore s'améliorer. Sinon on sera jamais si on peu compter sur lui dans le futur ou pas. 

C'est le seul jeune qu'Inzaghi fait joué, donc c'est qu'il a confiance en lui, il est arrivé à 20 ans et n'a que 22ans.

L'année prochaine si Fabbian vient, c'est pour ce même poste je crois. mais de toute façon comme tu le dit, il recruteront pas pour ce poste sauf en cas de grosse blessure d'un des deux joueurs.

Modifié par InterGab

• 1 mois plus tard...
Le 31/07/2024 à 19:57, Boubou a dit :

Tu as eu ta réponse 😉

Perso je l ai trouvé bon défensivement hier. Dans la couverture du terrain, les duels...

C est offensivement ou je l ai trouvé trop neutre. Et les rares fois où il a voulu prendre des risques, c etait mal réalisé.

Moi je l’ai trouvé hésitant. Il y a eu des situations où certains joueurs faisaient des appels, lui avait la bonne distance pour faire la passe mais il ne prenait pas le risque.

Notre direction ne perds pas de temps xD. Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre un peu le temps qu'il confirme.

c'est qu'ils croient en lui, et il faut qu'il enchaine chez nous., avec tout les changements l'année prochaine il a une carte a joué pour devenir titulaire?   a lui de le prouvé sur le terrain, la saison débute il reste plus de 60 matchs ^^

Après c'est pas le mec qui doit nous couter le plus cher niveau salaire.

C'est pas comme un mec qu'on paye 9 millions à l'année et qui n'est plus foutu de mettre un pied devant l'autre 😅

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Après c'est pas le mec qui doit nous couter le plus cher niveau salaire.

C'est pas comme un mec qu'on paye 9 millions à l'année et qui n'est plus foutu de mettre un pied devant l'autre 😅

Lauchevro à repris possession de son corps 😅

Perso je crois pas en lui.

Je n'ai jamais cru en lui, il n'a rien de spécial pour moi. Il n'a pas le niveau de l'inter. Mais le niveau d'une équipe moyenne. C'est mon avis depuis le début.

Après c’est cohérent par rapport à la politique des nouveaux propriétaires…

Hakan a au moins 3 à 4 saisons de hauts niveaux dans les jambes donc on a le temps… Asllani est facile à vendre, il est numéro 2 de Hakan à l’inter, c’est devenu un taulier en équipe nationale, en plus il est encore assez jeune…

cette prolongation ne comporte aucun risque à mon avis…

Modifié par dmass95

Hakan à explose chez nous alors qu il avait 29 ans. Avant ça, c etait juste un bon joueur Avec un énorme potentiel mais qui n a jamais confirmé.

Espérons la même chose pour Asllani (et qu il s impose plus tôt que Hakan).

Il a 22 piges hein il a encore une bonne marge de progression,à écouter certains il faudrait qu'il soit aussi fort que Brozovic ou Hakan.

Par contre beaucoup disent qu'il est nul le gamin mais un mec comme Pavard qui est à chier depuis le début de la saison,la on entend personne alors que le mec est international d'une grande nation championne du monde (c'est pas l'Albanie hein),joueur avec une grande expérience en Allemagne avec le Bayern Munich,qui joue chaque année la champions league depuis plusieurs saisons.