Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et même si on regarde "l'incroyable richissime PIF dans le meilleur championnat du monde", pour le moment c'est Botman, Targett et Pope...

Perso ça ne me laisse pas rêveur 

Le 29/06/2022 à 13:56, Serpent-NA a dit :

Nouveau désavantage pour la Rube... 

Rappelle moi la derniere fois qu'on a remporté le championnat à egalité de poinr avec un concurent? 2002 peut être? Non?

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Rappelle moi la derniere fois qu'on a remporté le championnat à egalité de poinr avec un concurent? 2002 peut être? Non?

Non mais je faisais référence au fait qu'en cas d'égalité de point le scudetto se jouera comme une final et on sait que c'est pas votre point fort ça 🤭

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Quel gâchis….

Gâchis de quoi ? C'est très bien pour lui. Personne lui propose de contrat en Italie, même un club comme Milan préfère miser sur Origi, il a raison de plier bagage.

Vous avez du mal avec l'utilisation du mot "Officiel" sur ce forum xD

Entre autres oui... Y en a d'autres de cette période qui y ressemble aussi.

Y a même un du Milan qui y ressemble vraiment (2006 je crois)

Je n'aime pas la rayure noir au niveau des épaules, col, et manches. Visuellement ça me dérange, j'ai envi de l'arraché, elle aurait du être plut haut.

Modifié par ultra-inter

Le 02/07/2022 à 17:36, Momo_Goku a dit :

J'avoue, celle-ci vaut un coup-franc à la Del Piero 🤣😂

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Le mec en 2021 il est annoncé chez tous les cadors de série A, en 2022 il signe chez un promu ...

Et aussi un promu capable d’envoyer par la suite dans d’autres clubs car beaucoup de connexions.

Monza 15m€, on aurait juste fait un brouillon de mail pour demander si il avait bien déjeuner ce matin c’était direct 45 pour nous….

Alors si on s’était renseigné……

Cela tres bonne pioche pour Monza, pour contre l’Atalanta….

Il a été globalement décevant cette saison. Je ne vois pas forcement l atalanta perdant dans l histoire. Ils recuperent quand meme 15M.

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Gollini qui va revenir en série a 🤣🤣🤣 quel était donc l'intérêt de son transfert à tottenham ? Lloris a été moribond cette saison mais malgré cela il est resté titulaire.

Il aura pas su gagner sa place le petit... 

il y a 40 minutes, Christ thunder09 a dit :

Gollini qui va revenir en série a 🤣🤣🤣 quel était donc l'intérêt de son transfert à tottenham ? Lloris a été moribond cette saison mais malgré cela il est resté titulaire.

Il aura pas su gagner sa place le petit... 

Comme beaucoup d italiens qui essaient de s exporter

Elle sait recevoir la Serie A 🤣😂

Screenshot_20220705-181107.png

On attendait rien de moins de notre leader. Dire que certains comptaient sur lui pour faire les plus valus cet été.. Qu’on lui donne le brassard !

B745FAFE-49C9-445F-A4B5-5A84A9C71A9C.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...