Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le nouveau maillot domicile de Venise, qui évoluera en Serie A 🇮🇹 cette saison.

FB_IMG_1657226624687.jpg

C’est sûr que @23-MMika n’est pas passé  encore sous le topic vu sa non réaction 🤓

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

C’est sûr que @23-MMika n’est pas passé  encore sous le topic vu sa non réaction 🤓

Alors en effet je n'étais pas encore passé par la mais je ne suis pas fan du tout, mâchoire carrée, trop maigre, tête qui me revient pas, me fait penser à Marinella dans gomorra que je n'aime pas du tout, bref pas mon style... 

Elle par contre... ❤️

FB_IMG_1657251455553.jpg

La FIGC accepte la proposition de la serie A Passage de 12 a 15 joueurs sur le banc des remplaçants 

il y a 25 minutes, interkhero a dit :

La FIGC accepte la proposition de la serie A Passage de 12 a 15 joueurs sur le banc des remplaçants 

Bingo! On peut avoir 15 attaquants! 

J’imagine le banc de la juve à gueuler sur chaque décision arbitrale, ça va être un carnage.

Deja a 10 ils sont très bruyants, alors imaginez vous a 15 ! 

Pile poil le nombre de joueur que prévoit Inzaghi et Marotta pour la saison pro, 23 confirmé + 3 jeunes.

Une question me taraude mais le grand gag on le met ou dans tout ça parce qu'il n'est ni confirmé ni jeune à moins qu'on ne le compte comme le porteur d'eau :phear:

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Une question me taraude mais le grand gag on le met ou dans tout ça parce qu'il n'est ni confirmé ni jeune à moins qu'on ne le compte comme le porteur d'eau :phear:

C’est clair c’est un gros soucis car en plus il est même pas footballeur….

Il est malin ce mec….

@23-MMikanous a quitté pour une nouvelle vie il vient d'ailleurs de m'envoyer quelques photos :

Spoiler

ME1523WJ_o.JPEG

Spoiler

FUWpJzQXsAk78Yi.jpg:large

Mertens qui va sûrement signer un Marseille, s’il savait ce qu’il l’attendait là-bas . 
Mais les supporters vont l’adorer ça c’est sûr. Un joueur si talentueux, j’aurais aimé l’avoir à l’inter mais il s’est servi de nous pour prolonger dans ce club dont le président est un producteur de film X.

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Quelqu’un a le calendrier des matchs amicaux svp?

Screenshot_20220709-185955.png

Le but d'Asllani à 1min44 j'espère qu'Inzaghi va lui expliquer que c'est pas comme ça le football

Pas envie de voir ce genre de clownerie en match officiel (s'il a l'espoir de jouer)

C'était un match de préparation contre l'équipe corporative du Super U de Milan :phear:

Il ne faut vraiment pas prendre en compte ce genre de match,il n'y a pas d'opposition en face,nos joueurs marquent des buts en trottinant. On apprend pas grand chose de ce genre de matchs. Déjà rien que contre Lugano,on sera déjà plus sérieux à mon avis.

Modifié par GregButcher

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Le but d'Asllani à 1min44 j'espère qu'Inzaghi va lui expliquer que c'est pas comme ça le football

Pas envie de voir ce genre de clownerie en match officiel (s'il a l'espoir de jouer)

Frustrated Clint Eastwood GIF

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Moi j'aime bien !! s'il tente ca !! ca veut dire qu'il n'est pas complexé...

C'est juste un match d'entrainement même en face on leur à surement demander d'éviter de tacler...

il y a 50 minutes, Rahim95 a dit :

Frustrated Clint Eastwood GIF

Pas mieux, des fois on lit des trucs serieux.

On devrait virer les joueurs qui savent jongler, pas de clownerie dans mon club. 

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

C'était un match de préparation contre l'équipe corporative du Super U de Milan :phear:

Il ne faut vraiment pas prendre en compte ce genre de match,il n'y a pas d'opposition en face,nos joueurs marquent des buts en trottinant. On apprend pas grand chose de ce genre de matchs. Déjà rien que contre Lugano,on sera déjà plus sérieux à mon avis.

Gag5 qui va nous planter son triplé habituel contre Lugano. Et Brozovic qui aura peur pour sa place de titulaire 😶

Modifié par Serpent-NA

Il y a 5 heures, Samus a dit :

On devrait virer les joueurs qui savent jongler, pas de clownerie dans mon club. 

Il ne restera que Gag5 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...