Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Di Maria qui commence déjà à se jeter au sol tout seul.. Ca se voit que ca recrute en suivant les valeurs et l'ADN de la Rube.. Dégueulasse!!

Petit aperçu de la rencontre entre les dirigeants de la Rube et Di Maria: 

-Rube: êtes-vous prêt à vendre votre famille pour gagner? 

-Di Maria: Y-a-t-il un bonus dans le cas où j'inclus ma belle famille?

- Rube: Bienvenue au club des sous merdes! Il me semble que l'on va apprendre pas mal de choses ensemble! 🤝

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

soit pour pas descendre soit pour pas redescendre

Heu... il y a un problème :thinking-20060614:

Pour redescendre, il faut déjà remonter non?

Sassuolo prend les mauvaises décisions dans le dernier carré dommage car ils font mal pour l'instant ! 

Sur un centre de... sandro... mdr

Le gardien se trou bien aussi meme si le rebond peu surprendre 

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

Heu... il y a un problème :thinking-20060614:

Pour redescendre, il faut déjà remonter non?

Ouais bon, je me suis peut-être mal exprimé, c'est dans le sens ou ca redescend l'année qui suit la remonté, une Norwich en gros :laught:

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas la question... Mais il dit que personne lui a jamais fait confiance.. C'est faux.

On te dis pas qu'il a le niveau pour l'Inter...

Et je suis d'accord, c'était plus pour montrer les choix douteux de notre direction dans le secteur des prêts des jeunes.

Agoumé par exemple, tu le prêtes 2 ans, une année a Spezia et une a Brest non mais :facepalm:

Pinamonti rappelez vous a l'époque ou on l'avait prêté a Frosinone, quelle idée, après on s'étonne qu'ils ne soient pas ready pour endosser la responsabilité de porter notre maillot !    

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

c'était plus pour montrer les choix douteux de notre direction dans le secteur des prêts des jeunes

S'il n'y avait que dans le prêt des jeunes... on parler du choix du sponsor aussi...

2-0 Vlahovic sur peno

Berardi ce crétin qui pousse 2x McKennie dans la surface xD

Moi j'arrête jvais aller regarder Capital...

... oh wait, nous sommes lundi, on a eu un jour férié :bigrin:

il y a 7 minutes, WilcOox a dit :

Faute de vlahovic au départ qui ce transforme en penalty pour la juve :phear:

Meme pas de VAR check, de vérification rien.. Peno confirmé à la seconde meme!!! Si c'était nous, ca nous aurait fait poireauter pendant 20 min avant de nous dire qu'il n'y a pas peno.. 

Modifié par Chris Delavigne

Intéressant Bremer, tu sens qu'il cherche encore ses marques mais quand il doit intervenir il est là. 

Juste une passe hasardeuse qui amène une action pour Sassuolo quand même, sinon c'est costaud.

il y a 38 minutes, youyou978 a dit :

Vlahovic par contre... 💩

Chut! 😉

Bremer tu lui prends aucun ballon de la tete. Des qu'il intercepte il repars de l'avant. Ca fait plaisir

il y a 6 minutes, Aurios-Inter a dit :

Bremer on va s'en mordre les doigts.

Hum... pour poster t'es là... mais pour faire des traductions, y a plus personne :aie:

Bremer je commence à pleurer déjà.

Pendant 15 mins j'ai cru revoir la Juve souveraine d'il y a quelques années, elle va être longue la saison si la sauce prend.

C'est un peu retombé.

il y a 15 minutes, youyou978 a dit :

Bremer je commence à pleurer déjà.

Pendant 15 mins j'ai cru revoir la Juve souveraine d'il y a quelques années, elle va être longue la saison si la sauce prend.

C'est un peu retombé.

Et notre Zhang veut ramener du Acerbi 😂😂😂

Rovella, miretti, soule avant la 89 eme... je comprends qu'il pleut ces jours-ci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...