Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

image.png.dd877205aeed9553c0550d3a2faf7886.png

Coucou Ionut!

Ils sont gentils vu sa prestation contre nous...

C'est surement pour ses mega parades sur les autres matchs

Y'a pas le petit géorgien du Napoli? 🤔

Par contre leur Kim il démarre super fort. J'espère qu'on n'a pas loupé un monstre pour 17M€...

Radu semble plus à l'aise quand il est canarder, et quand il a rien à faire ça a du mal.

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Y'a pas le petit géorgien du Napoli? 🤔

Par contre leur Kim il démarre super fort. J'espère qu'on n'a pas loupé un monstre pour 17M€...

Zelinski est meilleur ailier gauche que le Géorgien aussi...

Dybala démarre super fort, j'espère qu'on a pas loupé un montre pour 0€

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

j'espère qu'on a pas loupé un montre pour 0€

Time Mma GIF by UFC

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

WHAAAAAT????? 

Ah bin le voilà notre futur entraîneur! Un ancien de la maison en plus (et de la Lazio :phear:).

C'est sévère pour lui, surtout après ce qu'il a traversé. Son début de saison n'est pas le meilleur, mais reste pas mal.

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Nouvelle destination pour ce connar* et son mari de femme.

03FA1665-402A-4593-9773-BDCDFBD71BE2.jpeg

Très belle tournure de carrière ! Ça valait le coup de nous taper un scandale pour partir vivre ça...

Va t'enterrer là bas abruti. Et amuses toi bien à insulter leurs supporters, tu vas voir, notre Curva c'est des peluches à côté des Turcs...

Thiago Motta nouveau coach de Bologne ! Intéressant, si il perce bien ça serait pas con de lui donner les clefs de l'équipe à la place de Simonetta !

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Pitié vendez moi ça 

Marrant que ça resorte maintenant ces rumeurs 😅

De toute la liste des entraîneurs ex-Inter, Motta est bien le moins convaincant...

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

De toute la liste des entraîneurs ex-Inter, Motta est bien le moins convaincant...

Il a battu le BBilan en championnat au Meazza, et avec avec Spezia en plus...chose que Simonetta essaye toujours de faire 😂👀

Il rêve d’entraîner un grand équipe, comme le PSG mais il faut avouer que jusqu’à maintenant, ses expériences dans des petits équipes sont assez moyennes et fades.

tout le monde n’est pas Zidane non plus. Dans le sens où tout de suite t’as sous la main un gros équipe, et la chatte qui t’aidera dans des moments cruciaux.

Entre Politano et Dumfries je me demande lequel des deux à le QI qui se rapproche le plus d'une huître. 

il y a 41 minutes, Serpent-NA a dit :

Entre Politano et Dumfries je me demande lequel des deux à le QI qui se rapproche le plus d'une huître. 

Je pense comme même que dumfries est pas mal dans ce domaine là 

Le géorgien de Naples c'est abusé chaque week end il humilie des pères de famille. 

Le 08/09/2022 à 10:59, Nerazzuro_MGS a dit :

Thiago Motta nouveau coach de Bologne ! Intéressant, si il perce bien ça serait pas con de lui donner les clefs de l'équipe à la place de Simonetta !

Intéressant ??? Jusqu'à présent il est absolument pas convainquant.

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Intéressant ??? Jusqu'à présent il est absolument pas convainquant.

Intéressant dans le sens ou il va prendre une équipe plus sérieuse que ce qu'il a eu avant, un Genoa complètement a la ramasse ou un promu comme Spezia (avec qui il a fait un taffe honorable, mais ca restait un club avec très très peu de moyen...). La avec Bologne, avec des joueurs plus sérieux que ses équipes précédente ca va être intéressant de voir ce qu'il pourra faire !

Les gardiens de Serie A :

Face a l'Inter = Yashin version Ballon d'Or

Face au BBilan = Handanovic version 2022 option Bluetooth !

Le Bbilan déroule, mais sans le break il y a un risque de se faire rejoindre.

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Le Bbilan déroule, mais sans le break il y a un risque de se faire rejoindre.

C'est sans compter sur Audero, qui s'est troué sur le 1-0, et aussi sur le but annulé de 2 Kettler machin truc, sortie complètement ratée. On sent que son idole c'est Handanovic 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...