Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 7 heures, Don Don a dit :

« Le match qui compte est celui contre Monza » 🎙
p.s: vu que c’était râpé contre le Benfica

FF44A04A-91C5-4DD5-9E1D-1846A6AB3882.jpeg

Franchement autant le laisser finir contre Monza avant de lui dire au revoir c’est la trêve juste derrière 

Nan mais vous rigolez? Il faut qu'il reste le plus longtemps sur le banc de la Rube, il fait un excellent travail...

...pour ses concurrents 🤗

0:42 - Monza, 1 Punto... 🤣🤣🤣 Le mec il dit ça normal, le timing du détournement est parfait.

Le 15/09/2022 à 04:44, Trent_FCI a dit :

Niveau Serie B ça...

Venant de toi je sais pas si tu troll ou si tu es sérieux …

Dans le doute je vais penser que c’est de l’ironie.

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Venant de toi je sais pas si tu troll ou si tu es sérieux …

Dans le doute je vais penser que c’est de l’ironie.

C'est le cas. 😉

Très content pour lui qu'il puisse montrer que c'est pas le tocard absolue que certains l'accuse d'être. (Ça c'est pas de l'ironie 😉)

Pourvu que ça dure.

La Rube est entrain de perdre contre Monza, cette fois je ne vois pas comment Allegri pourrait rester. Faut se magner de viré Inzaghi pour prendre Turchel même si je l'aime pas trop ce coach.

il y a 35 minutes, ultra-inter a dit :

La Rube est entrain de perdre contre Monza, cette fois je ne vois pas comment Allegri pourrait rester. Faut se magner de viré Inzaghi pour prendre Turchel même si je l'aime pas trop ce coach.

Bien l’impression que tuchel est trop cher pour nous de toute façon. La juve aura tuchel ou pochettino et dès la semaine prochaine je pense. Allegri est foutu ce soir. 

Le 15/09/2022 à 06:29, Abdel5457 a dit :

Franchement autant le laisser finir contre Monza avant de lui dire au revoir c’est la trêve juste derrière 

Bon par contre là je me suis gouré 🤣

1-0...l'arbitre qui ne l'accepte pas et fait jouer 8 minutes de plus...aaah...l'aigri.:phear:

Ils sont beaux les deux Super Favoris au Scudetto 🤣

Même pas pouvoir rire de ce résultat et de la situation de la Juve parce qu’on n’est pas mieux qu’eux sad stephen colbert GIF by The Late Show With Stephen Colbert

FB_IMG_1663516402536.jpg

En 6ans chez Ferrari et en 2ans à la Juve, Arrivabene n'a jamais gagné à Monza 🤣

il y a 42 minutes, Greg0744 a dit :

Le scénario de merde : La juve a les couilles de licencier Allegri, nous non. 

Modifié par interiste84

Ce tacle à la gorge. Ce qui me fait flipper c'est qu'on est capable de remplacer Inzaghi par Allegri...

Monza qui bat la juv 😂😂😂. On sera pas les seul à faire une saison deguelasse force à vous aussi les mec on est ensemble 💪🏽.

il y a 33 minutes, Il Pazzo a dit :

Ce tacle à la gorge. Ce qui me fait flipper c'est qu'on est capable de remplacer Inzaghi par Allegri...

Oublie pas Mihajlovic.... 

Allegri est sur le point de détruire Vlahovic.

Match intéressant en la Roma et Atalanta, si on joue comme ça contre eux, faudra penser à rajouter 2 défaites de plus à notre bilan. 

Ouais, c'est kiffant de se foutre de la gueule de la Rube, mais si on s'occupait de nos fesses d'abord ?! On a une gonzesse sous beuh sur le banc qui est en train de détruire le peu de certitude qu'on a eu sous Conte, alors, on se foutra de la gueule des zébrés u'e autre fois !

Question con, histoire de se marrer: Mettons que tout le monde est d'accord et que c'est financièrement possible, vous préférez garder Inzaghi ou l'échanger avec Allegri? 💩

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...