Aller au contenu
Posté(e)

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Vues 219,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• @Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

• 😭  

• Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

La consequence de laisser la paroles à nimporte qui...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Mais comment il peut y avoir autant de like sur une connerie pareil ? C'est en balançant des débilités de la sorte qu'ils veulent se considérer comme un "pays de foot"? 

Il y a beaucoup de gens qui pensent pareil, et qu'en réalité, c'est totalement faux. On fait un affrontement, Ligue 1 vs Serie A, les clubs de Serie A vont presque faire (à part la Lazio et la Juve) un perfect. Je pense même qu'un Inter vs PSG, c'est l'Inter qui gagne, si on est en forme. 

Posté(e)

Non mais le pire c'est ceux qui disent "qui regarde la série à même ?". Déjà que c'est le 3ème championnat si je me trompe pas le plus regarder au monde, mais en plus ça se permet de parler comme si les gens en avaient quelque chose à foutre de leur ligue 1 de fermier 

Posté(e)

On joue contre sassuolo actuellement le match est diffusé sur facebook

On gagne 1-0 but de Dzeko 

Reste 20m à jouer 

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Loupé de Lukaku digne de ces matchs avec la belgique… le but vide grand ouvert il trouve le moyen de tirer sur le défenseur 

Posté(e)
Le 29/12/2022 à 18:37, Abdel5457 a dit :

Loupé de Lukaku digne de ces matchs avec la belgique… le but vide grand ouvert il trouve le moyen de tirer sur le défenseur 

image.png.12566ae59fabdaf47e09e41e01a9ba01.png

Posté(e)

La Rube qui joue à 12 vs 11 contre la Cremonese.

Posté(e)
il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Je nai pas compris pourquoi le but est refusé 

Sur laction ya aussi peno non ?

Posté(e)

J'ai pas bien revu mais selon le commentateur l'arbitre siffle faute parce que le joueur de la Cremonese n'aurait pas sauté, vraiment pas compris non plus.

Posté(e)
Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

20!

Oublie pas les 3 assistants et les 5 à la VAR! B)

Posté(e)
Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

J'ai pas bien revu mais selon le commentateur l'arbitre siffle faute parce que le joueur de la Cremonese n'aurait pas sauté, vraiment pas compris non plus.

Abusé ce club🤣

Posté(e)

Et allez la reprise hivernal vient à peine de commencer que ces fils de p*tes recommencent déjà. Et ça vient toujours de ce club de catin. 

Modifié par Serpent-NA

Posté(e)

Un peu hors sujet mais le pire en ce moment c'est vinicius junior qui cette saison est énormément victime de racisme en liga

Posté(e)

Naples au vu de son match d hier ne devrait pas carburer comme en première partie de saison où ils avaient joué à un tout autre niveau (surregime?).

Je pense qu ils vont perdre pas mal de points. Après, j ai toujours pensé que c est Milan le favori au titre donc j espere qu eux aussi vont perdre des points mais je ne compte ni sur la Roma (prochaine journee) ni sur la Lazio (dans 3 journees) pour les inquiéter.

Posté(e)

Ca veut rien dire encore... beaucoup de gros club  ont ratés leur reprise. Barcelone a fait nul entre autre. Peut pas pas encore ce week end mais semaine pro toute les equipes auront remis la tete à l'endroit et on y verra plus clair

Posté(e)

Il etait malade depuis 2018 déja...

Je ne sais pas si je retiendrais plus l'image 1 ou la 2 (ci-dessous), mais en tout cas l'image ou ils se prennent en pleurent dans les bras avec Mancini (son grand compagnon de longue date) suite à la victoire de l'euro 2020 restera à jamais dans ma memoire!

RIP champion!🙏

220px-Gianluca_Vialli_-_Juventus_FC_-_Champions_League_1995-96.jpg

FB_IMG_1673023701872.jpg

Modifié par Momo_Goku

Posté(e)

Et voilà la juve qui va de nouveau gagner dans les 5 dernières minutes du match..

Posté(e)

La Juve comme en 2016, et le match à Naples peut être un tournant dans la saison pour le titre...

Posté(e)

8 match sans prendre de but et 8 victoires, le Allegri ball commence à montré des résultats.

Posté(e)
à l’instant, ultra-inter a dit :

8 match sans prendre de but et 8 victoires, le Allegri ball commence à montré des résultats.

Oui c’est ce que je viens de voir c’est impressionnant comme stat 

Posté(e)

La vieille dame va niquer tout le monde,vous l'aurez lu ici.

Posté(e)

Heureusement que la Lazio se foire, en espérant que la Roma fasse de même...

On va être réaliste, on sécurise la C1 cette année...

En espérant passer en quart de C1 et garder notre titre en CI.

Posté(e)

Perso ce soir j'espère une victoire de la Roma, milan est pour moi toujours le principal candidat au titre.

Posté(e)

Décidément, on ne peut vraiment pas compter sur les romaines. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...