Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Victor "Antony" Newmanaie pitie et réintégre momo stp

C est pour un ami qui aimerait discuter du sujet avec lui 😏

follow me please GIF

La Rube n'a rien fait, elle sera disculpée, c'est Paratici et Agnelli qui ont fait ça, la Rube n'était pas au courant...

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

La Rube n'a rien fait, elle sera disculpée, c'est Paratici et Agnelli qui ont fait ça, la Rube n'était pas au courant...

Ah...la vieille dame existe vraiment, c'est une personne? :phear:

Franchement autant je suis content pour cette sanction autant je me dis que ça n'aurait jamais dû arrivé parce que si la Juve avait été sanctionnée comme il se devait en 2006 (c'est-à-dire pour moi une relégation minimum en Serie D) cette équipe aurait pu avoir beaucoup plus de mal à revenir et honnêtement j'en ai marre de ça parce qu'avant tout c'est l'Italie et la Serie A qui en prennent pour leur gueule puisqu'on à l'impression de voir de la tricherie chaque jour. Imaginez l'un de vos meilleurs clubs se fait prendre pour ce genre de chose ? Un club qui est sensé montrer l'exemple de ton pays ailleurs et qui au contraire fait l'inverse. Il faut vraiment que l'Italie se réveille parce que j'ai l'impression que ça ne concerne pas uniquement le foot mais le pays qui est habitué à ça surtout les dirigeants.

Modifié par Le_Nerazzurrien

C'est comme pour Virenque et l'affaire festina, pour la juve tout s'est passé à l'Insu de leur plein gré. 

Le pire c'est que 15 points je trouve ça léger comme sanction. Ils ont moyen de recoler a l'Europa League sans souci, voire en LDC si le 4e se foire.

En attendant, les centaines de M€ ils les ont grattés pour de bon et les gros joueurs ils jouent pour eux... Penaliser 1 saison pour avoir fraudé des 300M€ pendant 5ans, ça reste (De) Light à mon goût 

Apparemment l UEFA réfléchirait à exclure les zèbres de compétition européenne. J'attends le prochain épisode avec impatience Pop Corn GIF by FirstAndMonday

Netflix qui pourra bientôt sorti la saison 2 de leur documentaire sur le calciopoli 

Bon ben si vlahovic et bremer se rendent compte de leur erreur, on a 2 places de titulaires en attaque et en défense cet été...(quid de lukaku et skriniar )....on vous attend 🤩

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

C'est surtout Koulibaly qu'il faudra surveiller cet été.

Trop vieux 

Trop cher en salaire 

Bein sport est fâché avec la série a ou comment ça ce passe ? Aucun match ne passe aujourd'hui

il y a 15 minutes, Jazzi a dit :

Bein sport est fâché avec la série a ou comment ça ce passe ? Aucun match ne passe aujourd'hui

70ADB275-04B7-4813-9998-8211BA64B3D5.png

32181CF5-5E64-47F6-8259-BF54A84674AD.png

08DFBF24-44F7-4648-80B7-160DE3B627CF.png

J’ai Top mercato comme application uniquement pour leurs programmes tv

Merci je comprends pas pourquoi sur la grille TV de Bein je voyais aucun match de série a xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...