Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Martine Skriniar Palermo

Martine Skriniar Parisingermo

Bon on affrontera les -15 ou -20 en demi finale de coupe d'Italie. Match aller le 4 avril 

Il y a 10 heures, daffy a dit :

Bon on affrontera les -15 ou -20 en demi finale de coupe d'Italie. Match aller le 4 avril 

Je crois que c'est l'édition de Coppa la plus faible de l'histoire. Y'a que des équipes de bas de tableau ou qui jouent le maintien, et y'a l'Inter :hehe:

D'ailleurs, la Rube (23pts) joue un match important, confrontation direct pour le maintien face a la Salernitana (21pts) 😂

il y a 47 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je crois que c'est l'édition de Coppa la plus faible de l'histoire. Y'a que des équipes de bas de tableau ou qui jouent le maintien, et y'a l'Inter /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_hehe.gif

D'ailleurs, la Rube (23pts) joue un match important, confrontation direct pour le maintien face a la Salernitana (21pts) 😂

Tu as tellement raison,  maintenant on a pas d'excuse vu les pauvres équipes en face,  faut la gagner.

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

D'ailleurs, la Rube (3pts) joue un match important, confrontation direct pour le maintien face a la Salernitana (21pts) 😂

J’ai corrigé hein 🙂. Tu m’en veux pas j’espère.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

il y a 11 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai corrigé hein 🙂. Tu m’en veux pas j’espère.

My bad ! Ils vont descendre footballistiquement en Serie B, ah lala, cette défaite face a Monza y vont le payer chère en fin de saison 😂😈

il y a 12 minutes, Mkmk a dit :

Primavera.

Screenshot_20230204-154735.png

Hmmmmnon ! Inzaghi préfère Correa, plus confirmé, connait la Serie A et tout...valeur sure 🤡 

On le prêtera au Steaua Bucarest la saison prochaine, ensuite au Slavia Prague et après on l'enverra en Serie B a Modena, ou bien on le vendra 15M a Arsenal ou Cheslea :phear:

Satriano fait un bon match avec empoli. Il met la pression et se bat sur tout les ballons même s'il est tout seul 

Modifié par Mkmk

il y a 38 minutes, Mkmk a dit :

Satriano fait un bon match avec empoli. Il met la pression et se bat sur tout les ballons même s'il est tout seul 

Certes mais sa saison n'est pas terrible, il n'a mit qu'un seul but et une passe décisive pour le moment 

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Micki va lui donner 2-3 contact pour qu’il finisse sa carrière la tête haute dans le championnat Arménien🥳🤣

Sinon, la Dea ça sent plus que la fin d’un cycle, même si le Gasp a fait énormément énormément pour la Dea.

la ça semble compliqué pour eux de retrouver le niveau d’il y a 2-3-4ans.

C’est vraiment dommage pour le coup, le jeu etait agréable et efficace.

Le plus dur ca reste de faire perdurer en arrivant a renforcer et recycler année apres année le groupe.

Et sur ce genre de dispositif, c’est vraiment compliqué car tu as des postes ultra spécifiques.

il y a une heure, Sylar a dit :

C’est vraiment dommage pour le coup, le jeu etait agréable et efficace.

Le plus dur ca reste de faire perdurer en arrivant a renforcer et recycler année apres année le groupe.

Et sur ce genre de dispositif, c’est vraiment compliqué car tu as des postes ultra spécifiques.

Après on retrouve aussi le Sassuolo qu’était 17e il y a 2 journées et qui tabasse Milan et gagne contre la Dea, leur spécialité de titiller les gros. Le retour de Berardi leur fait beaucoup de bien. 

Après l'Atalanta depuis la saison 2018-19 joue toujours les places européennes (à part la saison dernière). Cette équipe est régulière même si on s'attend à ce qu'elle titille les gros pour les places en C1. Je ne la trouve pas forcément en fin de cycle même si ce n'est plus le rouleau compresseur que l'on a connu avec ce jeu si flamboyant.

Par contre Sassuolo,cette équipe est capable d'embêter tout les gros et de faire match nul contre la Cremonese,cette irrégularité d'un match à l'autre,bon contre les gros,à chier contre les petits (d'un coup ça me rappelle étrangement une autre équipe 😅)

Modifié par GregButcher

L'Atalanta est en fin du cycle dominant car les Zapata, Muriel, Palomino, Toloi, DeRoon perdent un peu en explosivité. Toute cette équipe joue ensemble depuis 5-6 sans avoir beaucoup changé, il peut y avoir une forme d'usure (comme Liverpool)... Mais Gasperini a le mérite d'avoir replacé l'Atalanta systématiquement en Qualif coupe d'Europe, dont souvent en C1. Je pense que le club va rester positionné comme ça, en investissant proprement sur un rajeunissement de l'effectif (en cours). C'est juste dommage qu'ils n'essaient pas de se méler à la bataille pour le titre, ni de jouer correctement l'Europe (à part 1 saison).

Pour Sassuolo c'est différent. J'ai l'impression que c'est une équipe bien rodée dans les espaces. Ils s'en sortent bien face aux gros, qui doivent faire le jeu, et les ont en contres rapides. Par contre, les petits jouent serré et fermé, et là Sassuolo ne sait plus comment faire.

Par contre ça pue pour stankovic, il est sur 5 défaites d’affilée. 

Avec la Samp.

Et dire qu'on l'avait cité en cas de limogeage de Simone. Heureusement que ça ne s'est pas fait.

La Spezia qui tient en échec Naples à la mi-temps.

Modifié par GregButcher

Le gardien de la Spezia :facepalm:

3-0 sur un autre cadeau :facepalm:

Modifié par daffy

16 pts d'avance provisoire pour Naples, c'est énorme, ils sont entrain d'écrasé la série A.

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

16 pts d'avance provisoire pour Naples, c'est énorme, ils sont entrain d'écrasé la série A.

Ils sont 1er de la série A depuis le début de saison, une seule défaite face à nous mais ils méritent d'être champion. 

Ce serait mérité pour eux et pour le peuple napolitain qui attend un scudetto depuis 1990.

Et super boulot effectué par Spaletti et tout son staff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...