Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 11 heures, 3ou a dit :

Il me semble qu il y a une erreur dans le classement. Je ne vois pas la juve...

2ème sul campo nous dirait un Rubentini.

La présence des Rubentini sur le forum depuis quelques mois:

bbc africa landscape GIF

Ils sont en voie d'extinction, tu ne verras plus de zèbre sur le Forum car le dernier a fini dans l'assiette de Victor.

Même les Bbilanais sont porté disparus. 

Je sais pas si je fais bien de poster ça là mais il y avait une histoire que l'Inter aurait pu être sanctionné pour une affaire mais que la loi avait changé juste avant. Quelqu'un en sait plus sur ce sujet ou pourrais me rediriger sur le sujet en question? Merci d'avance 

Le titre de MVP de la saison se jouera entre Osimehna et Kvara, ils sont en train de plier la Serie A, quel duo :phear:

Si ça se termine sur une victoire du Napoli ce soir (ce que je pense sincèrement),le leader aura 62 points en 23 journées,il reste 15 matches à jouer derrière. Si le titre,comme ces dernières saisons,se joue aux alentours de 80 points,et si Naples continue sur cette incroyable lancée,d'ici 6 journées,ils peuvent être déjà champion.

Sachant que les poursuivants sont incapables de lancer une série de matches victorieux,le championnat peut être plié d'ici début avril 😅

Mais alors Lulu,ça lui a fait un bien fou de cultiver ses oliviers pendant deux saisons au frais du Suning,c'est vrai qu'il est tombé dans une équipe en feu mais il en est le grand artisan et il a fait un sacré boulot depuis deux saisons qu'il est à Naples.

Ça joue technique, fluidité, nous a l’inter on avait Hakan mais monsieur El tactic a préféré Gagliardini pour bloquer SMS.

Purée j’ai envi de lui mettre des claques à la claque à la bud spencer à Simone .

Entre temps Bologne mène devant Sampdoria à Genes

Et nous ben on est content du nul

Modifié par Ajij

Carton rouge pour Mario Rui qui mets un coup de pied dans les maracas de caputo 😂

Je ne savais pas où caser l'information.
Interessant de voir l'évolution des stades depuis la création des clubs milnais.
On est venu squater San Siro 21 ans après les cugini

image.png.38d028693c1b401a8ee528b132846612.png

On peut dire que Naples est champion

18 points d'avance c'est fini pour le suspense.

Par contre,c'est bien qu'ils aient tués le championnat aussi vite parce qu'ils pourront faire un bon parcours en champions league.

C'était plié depuis le 07 janvier contre Monza, ou a été incapable d'enchainé après avoir battu le Napoli, c'est derrière qu'il faut regarder.

Il y a d'autres pays qui ne diffusent pas les matchs de l'Atalanta Bergame ou c'est juste en France ?

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Il y a d'autres pays qui ne diffusent pas les matchs de l'Atalanta Bergame ou c'est juste en France ?

Le Portugal le diffuse, je l’ai regardé sur une de leurs chaînes .

Quelqu'un sait pourquoi on joue à chaque journée des matchs jusqu'au Mardi?

Pourquoi il n'y a plus de matchs le vendredi?

La Lega fait tout pour ne pas avoir d'audience ou quoi?

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Biraghi. 😱

Je savais pas qu'il savait faire ça lui 😱

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...