Aller au contenu

Place à la nouvelle saison qui, espérons-le, verra l'Inter de la Dylula remporter son vingtième Scudetto synonyme de seconde étoile. Pour bien faire les choses, le calendrier de la Serie A 2022-2023 sera dévoilé ce vendredi 20 juin et il présentera la formule d’une phase aller-retour asymétrique.

1592844415454_2048x1152logo (1).jpg

A retenir 

• La première journée aura lieu le week-end du 14 août 2022 
  • La trêve hivernale aura lieu immédiatement après la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra du 14 novembre au 18 décembre 2022 
  • La phase retour débutera le week-end du 23 janvier 2023
  • La dernière journée aura lieu le week-end du 4 juin 2023

Les équipes participantes cette saison sont

• Atalanta
  • Bologna
  • Cremonese
  • Empoli
  • Fiorentina
  • Hellas Verona
  • Internazionale
  • Juventus
  • Lazio
  • Lecce
  • Milan
  • Monza
  • Napoli
  • Roma
  • Salernitana
  • Sampdoria
  • Sassuolo
  • Spezia
  • Torino
  • Udinese

Qui, selon vous, est le favori pour le Scudetto ?

• Réponses 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Oxyred
Oxyred

@Vix @Samus @Sylar @Jonaldo @QG1989 @LeDa @Jazzi @Trent_FCI  @Batistuta9 @dmass95 @Nerazzuro_MGS @anthony777 @Moratti1908 @Abdel5457 Revenez les gars y a du nouveau! Bonuchie est HJ  

dmass95
dmass95

😭  

Don Don
Don Don

Histoire de bien profiter d’Halloween 😱😱😱😱😱😱

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est la chatte à Pioli des cadeaux des adversaires à chaque match.

Haha ce rouge qui n’a aucun sans, le mec fait un retourné et se prend un rouge car le type met la tête en face. Si c’était but ça aurait été le but du week-end. C’est ridicule.

L’arbitrage est catastrophique sur ce match… comme souvent en Série À.

Si seulement la Samp égalisait ce serait jouissif qu’il fasse nul, ils peuvent le faire ils sont à 10 le Bilan et même la gagne pourquoi pas🤷🏼‍♂️
et pour la semaine pro ils auront pas Léao pour jouer le napoli du chauve🥳🎉

il y a 4 minutes, Lindt1908 a dit :

Si seulement la Samp égalisait

1-1 😎 

J'ai raté le rouge de Léao, je me disais bien que c'était bizarre que la Samp égalise.

il y a 8 minutes, Lindt1908 a dit :

Si seulement la Samp égalisait ce serait jouissif qu’il fasse nul, ils peuvent le faire ils sont à 10 le Bilan et même la gagne pourquoi pas🤷🏼‍♂️
et pour la semaine pro ils auront pas Léao pour jouer le napoli du chauve🥳🎉

Pas de oshimen pour le Napoli non plus.

Aller la samp le 2eme but pour gagner face à cette équipe de salope 

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

J'ai raté le rouge de Léao, je me disais bien que c'était bizarre que la Samp égalise.

Pas de oshimen pour le Napoli non plus.

Exactement, j’avais zappé.

merci du rafraîchissement 

Ultra sévère de siffler penalty là dessus.

Qu’elle bande de chateu 

je suis dégoûté 

Et en plus les 2 connards qui ont marqué je les affronte dans mon MPG... Bordel!

Le Melon a la grosse tête, soit la pleine confiance, tandis que nous, on joue les dégonflés… Jusque quand ? 😏

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Le géorgien de Naples c'est abusé chaque week end il humilie des pères de famille. 

Je kiffe trop ce joueur (nom trop compliqué pour faire un copier-coller..)! Techniquement c'est du lourd, chose que l'on a définitivement laisser au placard chez nous.. 

Encore un très bon match de Maignan qui permet au Milan de repartir avec la victoire.

Pas mal ce jeune joueur du Napoli et tout ça pour 10M, ça laisse rêveur, surtout quand je vois les sommes que l'on a pu inverstir sur certains (Gabigol, Dalbert, Joao Mario, je vous laisse compléter la liste).

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Encore un très bon match de Maignan qui permet au Milan de repartir avec la victoire.

Pas mal ce jeune joueur du Napoli et tout ça pour 10M, ça laisse rêveur, surtout quand je vois les sommes que l'on a pu inverstir sur certains (Gabigol, Dalbert, Joao Mario, je vous laisse compléter la liste).

Je parie que, dans un univers parallèle, si c'était le Napoli qui avait pris Gabigol il serait devenu un fuoriclasse. On l'a mal utilisé Gabigol, limite on l'a grillé aux yeux de toute l'Europe ! Mais bon...

il y a 13 minutes, Chris Delavigne a dit :

Je kiffe trop ce joueur (nom trop compliqué pour faire un copier-coller..)! Techniquement c'est du lourd, chose que l'on a définitivement laisser au placard chez nous.. 

Kvaratskhelia. Suffit de faire un effort, tu écris K ensuite var, tu sais comme la Var, ensuite tu écris at comme le truc là en anglais at nine o'clock, et tu termines par skhelia comme ça d'un coup > skhelia. Kvaratskhelia!

C'est plus facile que Wojciech Szczęsny.

Apparement ce gros porc n'est pas au courant qu'en pratiquant un geste dangereux qu'il soit volontaire ou pas, c'est automatiquement sanctionné d'un jaune. 

Il cache même plus son fanatisme et ça dégoute de voir qu'un gros tas de merde comme lui puisse encore commenter des matchs de Série À. 

Et franchement je le redis encore mais j'ai rarement vu une communauté aussi débile que celle des milaniste. Ils ont aucune connaissance en football c'est hallucinant d'être con et limité comme ça intellectuellement. Désolé pour la minorité ici qui est intelligente. 

Modifié par Serpent-NA

Tous les argentiniens que je connais ont des voix de Mickey Mouse xD

A commencer par Zanetti, Cambiasso, Messi... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...