Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Moratti1908 a dit :

Immobile out jusqu’à Janvier. 
Il ratera la CDM malheureusement. 
Y’a moyen de passer devant la Lazio et  Udinese avant la trêve vu qu’on est juste à 3 points derrière. 

Malheureusement, on a plus de Joker, je pense qu'il reste 4 matchs de championnat avant La grande trêve...(Fiorentina, Sampdoria, Juventus, Bologna et Atalanta)

Si on fait 15/15 on peut se relancer sur  la course, hélas je ne vois pas comment on pourrait y arriver...

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

Sans oublier qu'on joue les3 gros matchs à l'exterieur...

Esperons qu'on qualification en 8e va encore plus booster les joueurs...

Je pense que l’idéal c’est d’arriver à la trêve en maintenant au pire l’écart avec les équipes devant. 
C’est un nouveau championnat qui va débuter en Janvier et ce sera un nouvel état d’esprit pour chaque équipe. 
Celles en surrégime ne tiendront pas la cadence et celles qui avaient mal débuter vont être remontés à bloc. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...