Aller au contenu
  • Réponses 193
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On connait l'horaire du match, ça sera à 18h30 samedi prochain.

Posté(e)

J'attends au moins la moitié de l'équipe type titulaire, et avec les 5 changements cela ne devrait pas posé de problème.

Posté(e)

On va assister à la dernière de Gagliardini, c’est historique. 

Posté(e)

Oh non je ne crois pas,je le vois bien rentrer en finale de champions league pour son jubilé chez nous :phear:

Posté(e)

On veut voir du Asllani, Bellanova, des jeunes de la Primavera, ça serait bien.

Posté(e)

City aura donc 6j de plus pour se reposer et préparer notre match.

Posté(e)

Pourquoi le match du Milan et de la Lazio ne se joue pas en même temps ? Normalement dernière journée tous ceux qui ont quelque chose à jouer jouent en même temps. Là on ouvre le bal donc si on perd la Lazio n’a ps besoin de jouer et Milan jouera à fond et si on gagne ce sera le contraire c’est vraiment du foutage de gueule 

Posté(e)

Non @QG1989le meme nombre vu qu'il joue aussi samedi la finale de la Cup

Posté(e)

Je supporterai pas de finir quatrieme derriere la lazio encore moins le milan, ce match n'est pas a prendre a la légere pour moi, faut gagner et assurer ce top2 car je suis quasi sure que la lazio ne gagnera pas a udinese et que milan va battre l'Hellas a domicile. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nateag a dit :

Non @QG1989le meme nombre vu qu'il joue aussi samedi la finale de la Cup

Ah bien vu!

Bon bin on va les niquer alors 💪

Posté(e)
Il y a 6 heures, sensibb a dit :

On veut voir du Asllani, Bellanova, des jeunes de la Primavera, ça serait bien.

tout à fait , t'a raison...Mettre des jeunes et rien d'autres, le résultat et le classement on s'en fout, 2ème,3ème ou 4ème c'est pareil. Pendant ce temps là City va jouer la fina

Posté(e)

Non pas du tout pareil en terme d'argent que ça rapporte ;)

Posté(e)
à l’instant, Miguel a dit :

tout a fait, t'a raison.....Mettre des jeunes et rien d'autres, le résultat et le classement on s'en fout, 2ème,3ème ou 4ème c'est pareil.Pendant ce temps là CIty va jouer la finale de la cup.

Posté(e)

Mais même avec une équipe largement remanié on va les fouetter cul sec les joueurs à Juric

Posté(e)

Pensez-vous qu’on aura droit au nouveau maillot ? J’aimerais bien le voir sur les joueurs.

Posté(e)

Ce match est un heureux événement pourquoi ? Réponse:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

Ce match est un heureux événement pourquoi ? Réponse:

Je lui aurait meme pas fait ce plaisir a ce debilos. 

Rien que pour le coup je regarderai pas ce match, j'ai eu ma dose de ce joueur !

Bon debarras !

Posté(e)

Non mais vraiment Asllani il lui a fait quoi a Inzaghi.

Je suis triste mais il progressera jamais chez nous 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Non mais vraiment Asllani il lui a fait quoi a Inzaghi.

Je suis triste mais il progressera jamais chez nous 

Dommage, le joueur progresse ne progresse pas vraiment et c'est entièrement de la faute de Inzaghi...

J'espère qu'il aura plus de minutes la saison prochaine...

Modifié par dmass95

Posté(e)

20230603_173258.jpg

Posté(e)

Bon bin il fait pas du tout tourné un peu dessus au vu de ce qui se disait dans la presse !!!!

Posté(e)

Il est con ou bien il est con ?!

Posté(e)

Mdr c’est une blague 

Posté(e)

Tenir une équipe sportive demande d'être compétitive jusqu'au bout.

Celui qui a fait du sport au très haut niveau le sait 💪