Aller au contenu
  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Batistuta9
Batistuta9

Je le redit gagliardini est INNOCENT c'est juste son niveau. Cetais prévisible a mort face à naples en quel année tu te dit il a le niveau avec un carton en plus. Le seul coupable c'est inzaghi p

Damien
Damien

Au vue du calendrier, au vue de la fin de saison, au vue des nouvelles attentes de tous dues au regain de forme de l'équipe, c'est tout à fait compréhensible de voir ce 11 de départ face à un Naples d

Mimic
Mimic

Juan Jésus en bon interiste 👀

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est vraiment spécial ce Pippo Genin, il arrive toujours à se marrer tout seul - comme un con - à chaque match où il commente.

Heuresement que c'est potentiellement le dernier match de gaglia... 

Enfin j'espere, parceque connaissant inzaghi il serait capable de faire un turn over en finale de c1 et titulariser gaglia

On commence à trop subir,je pense qu'il faudra faire quelques ajustements tactiques à la mi-temps car on joue avec 2 handicaps aujourd'hui

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Il est vraiment spécial ce Pippo Genin, il arrive toujours à se marrer tout seul - comme un con - à chaque match où il commente.

Non il n'est pas spécial c'est juste un gros con tout simplement

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Comme on dit, Les cons sont les plus heureux car il ne réaliseront jamais a quel point ils font chier le monde 

Les gars regardez bien Asllani, concentrez vous sur lui… Avec et sans ballon !!

on en reparlera à la fin du match !!

Modifié par dmass95

Les coachs italiens faut qu'ils nous expliquent certaines choses, comment tu fais jouer au meme moment corréa et gaglia, c'est decider volontairement de partir avec un handicap de 2 joeurs, pour moi c'est incomprehensible meme s'il faut faire un turn over.

Franchement, soyons honnête….

Meme avec 11 défaites,

Meme si on perds la coupe d’Italie, 

Même si on perds la finale de LDC

Et ben ca reste une excellente saison, marquée par le départ de Gag5, et ca ca vaut tous les titres du monde…..

giphy.gif?cid=2154d3d7ujfvkmgbbkcxpayz7n

Je me dis quand même que Naples ne force pas trop aujourd'hui,il contrôle le match,la possession mais sans plus,ils jouent relax,heureusement pour nous.

Allez casse toi et ne reviens jamais. Je le veux plus jamais titulaire ce gros connard là. Allez Asllani brille maintenant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...