Aller au contenu
  • RĂ©ponses 362
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Batistuta9
Batistuta9

Je le redit gagliardini est INNOCENT c'est juste son niveau. Cetais prévisible a mort face à naples en quel année tu te dit il a le niveau avec un carton en plus. Le seul coupable c'est inzaghi p

Damien
Damien

Au vue du calendrier, au vue de la fin de saison, au vue des nouvelles attentes de tous dues au regain de forme de l'équipe, c'est tout à fait compréhensible de voir ce 11 de départ face à un Naples d

Mimic
Mimic

Juan JĂ©sus en bon interiste đź‘€

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je me dis quand mĂŞme que Naples ne force pas trop aujourd'hui,il contrĂ´le le match,la possession mais sans plus,ils jouent relax,heureusement pour nous.

Non ils se donnent à fond contre notre équipe b 

40 minutes, 5 tacles, 5 fautes, 2 cartons jaunes. A-BRU-TI

Allez dernière fois qu'on voit ce clown. PLUS JAMAIS ON TE VOIT !!!

C'est foutu pour ce match, on a balancé ce match, j'espère qu'on ne le regrette pas à la fin de saison.

La jaunophobie de Inzaghi ne fonctionne pas contre cette chèvre ??

à l’instant, Mkmk a dit :

40 minutes, 5 tacles, 5 fautes, 2 cartons jaunes. A-BRU-TI

Il méritait de sortir avant

C'est encore pire

J'en veux pas a Inzaghi car oui il aurait pu le sortir, mais les gars c'est un humain il est censé savoir réfléchir, il a un jaune, tu tacles pas a la cheville comme un trouducu

Et voilà comment cet immense joueur de notre club termine sa carrière chez nous 🙄. Quel gland...

Putain la gueule d'Inzaghi à la sortie de l'autre guignol,j'espère que c'était son dernier match chez nous ce soir et qu'il ne refoulera plus le terrain empaffé va

Bon clairement le nul est la priorité, peut être le fait de jeu qui va nous tuer la deuxième place.

Je  lui en veut meme pas, c'etait d'une telle evidence... 

Pour moi inzaghi doit rendre des comptes franchement, chaque fois que tu titularise un mec c'est toujours contre les gros du championnat et il fou toujours la merde et tu insiste avec lui, non mais c'est quoi le probleme des coachs italiens ? 

C'EST DU SABOTAGE ! tout simplement !

Celui qui défend encore inzaghi je l'insulte !!!!

LITTÉRALEMENT TOUT LE FORUM l'a vu venir.

L'arbitre à donné un premier signal avec son tacle assassin à la 24em min mais non inzaghi est trop stupide.

à l’instant, ultra-inter a dit :

C'est foutu pour ce match, on a balancé ce match, j'espère qu'on ne le regrette pas à la fin de saison.

FIn de journée on est 4eme de série A à 2 pts du Milan 🙂 

D'ambrosio comme capitaine il est même pas aller voir l'arbitre mdr, même lui il voulais qu'il sorte 

Ca se  voyait à 1km que Gaglia allait prendre le 2eme jeune. Je crois qu'inzaghi voulait le remplaçait à la mi-temps mais le joueur a un cerveau de moineau

Gag5 aurait du sortir après la 2ème grosse faute.

Il attend quoi inzagui pour faire sortir Correa et faire rentrer brozovic

Je le redit gagliardini est INNOCENT c'est juste son niveau. Cetais prévisible a mort face à naples en quel année tu te dit il a le niveau avec un carton en plus.

Le seul coupable c'est inzaghi putain il est vraiment bĂŞte parfois.

Modifié par Batistuta9

Je suis content de ce carton jaune, car de un cette saison est foutue, ça va lui apprendre à Inzaghi.

Ce qui va compter ça sera l’année prochaine, et on espère qu’il apprenne et que la saison prochaine il fera pas la même erreur.

Tu vois ton joueur dépassé, pourquoi tu ne le sort pas ? 

il y a 1 minute, javier a dit :

Gagliardini titulaire ou jouer à 10, je préfère jouer à 10.

On a les deux du coup

Allez on a des occasion, on sort Correa pour mettre Brozovic 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...