Aller au contenu
  • Réponses 338
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Moratti1908
Moratti1908

Gagliardini c’est pas possible, il joue contre nous.  Vite qu’il dégage loin du club. 

GregButcher
GregButcher

Cette fin de match

GregButcher
GregButcher

C'est bon ça,on continue sur notre belle lancée victorieuse avec un bon Lukaku ce soir. On se rapproche de plus en plus de notre objectif et une fois de plus Simone a fait les bons choix ce soir

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Petits problèmes de droits d'accès au topic corrigés. Vous devriez pouvoir poster à présent.

On va avoir droit à un gros turn over et c'est normal. Mais mettre le n5 et le n11 titulaires ça fait beaucoup d handicap quand même, j'espère pas que les deux soit alignés ensemble 🙏

S’il avait effectué une gestion optimale, on aurait vu Aslani ce soir mais hélas selon lui Aslani est une sentinelle et rien d’autre.

Et pourtant il a testé Di Marco en dc, Darmian à gauche , Darmian en dc, Hakan en sentinelle.

Il a bien testé des choses, mais il refuse catégoriquement de le faire avec les jeunes. 

On veut bien qu’il reste l’année prochaine mais faut qu’il évolue, il a peur de pas obtenir de résultats du coup il se fie aux joueurs confirmés. Les intégrer serait une énorme façon de développer le club en tout point . 

il y a 28 minutes, javier a dit :

On a la compo pour ce soir?

J'ai cru lire que Handa, Gagliardini, DeVrij et Correa Lukaku titulaire..

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

J'ai cru lire que Handa, Gagliardini, DeVrij et Correa Lukaku titulaire..

Normalement, peut même Brozovic 

Ah quand même ! Compo officielle :

Handanovic, D'Ambrosio, De Vrij, Acerbi, Bellanova, Gagliardini, Brozovic, Mkhitaryan, Dimarco, Correa, LAKAKA.

Acerbi il débute tout les matches,il va finir la saison rincée. Mais qui l'aurait cru à son arrivée que ce serait lui le titulaire indéboulonnable en défense.

But de Gagliardini c'est possible vu comment tout semble pousser le destin.

Genin qui a une petite voix, il se passe quoi mon petit , ne pleure pas tout ira bien :guigui:

S’il y’a bien un match que je ne sent pas c’est celui ci.

Faudra voir comment les joueurs vont se comporter après une grosse prestation face au Milan. L’envi, la fatigue bref on verra.

Bon match les gars ! Aller Bellanova, fais nous mentir, c'est le moment ou jamais de montrer quelque chose de positive !

@daffy on dirait qu'elle a un petit gout de seum sa voix 😂

@Boubou ne t'inquiètes pas on est sur de notre force en ce moment,on est sur une superbe dynamique.

Bon par contre on joue en jaune dégueulasse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...