Aller au contenu
  • Réponses 338
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Moratti1908
Moratti1908

Gagliardini c’est pas possible, il joue contre nous.  Vite qu’il dégage loin du club. 

GregButcher
GregButcher

Cette fin de match

GregButcher
GregButcher

C'est bon ça,on continue sur notre belle lancée victorieuse avec un bon Lukaku ce soir. On se rapproche de plus en plus de notre objectif et une fois de plus Simone a fait les bons choix ce soir

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Genin qui a des infos sur lukaku et qu'il ne viendra pas l'année prochaine, alors que l'été dernier il disait pareil 😴😴

Lukakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Romelu Lukaku Football GIF

Oh lala Lukaku!!!! Tout en puissance!

Il bouge le defenseur sur 10m, crochet en pivot et frappe de mule 😍

Un but dans son style, contrôle dos au but suivi d'une frappe. Il fit du bien celui-là parce que dans le contenu c'est pas génial 

Purée la puissance du buffle. Ça nous manquait tout au long de l'année ça.

Handanović fait de beaux arrêts

Il un peu perso sur ce coup la lukaku !!!! Belle parade de Handa elle fais du bien celle là !!!!

Le nombre de faute sur lukaku... Le retour aux arbitres italiens fait mal 

à l’instant, KaNeKi a dit :

Il un peu perso sur ce coup la lukaku !!!! Belle parade de Handa elle fais du bien celle là !!!!

Tu voulais qui l'a mette a Gagliardini en retrait pour une frappe dans les nuages ? 😅

Il y a beaucoup de signes qui font que l'on va vivre une fin de saison folle,un but refusé pour Sassuolo,un exploit de Lukaku,on a la réussite qui nous fuyait au mois de mars-avril.

Mais depuis quelques temps on a retrouvé notre bon buffle de Lukaku.

Première mi-temps bien ennuyeuse et heureusement que Lukaku a fait l'exploit pour nous sortir du problème Sassuolo,Dimarco et Handanovic très bons aussi.

1ere MT aussi chiante qu'un épisode de Derrick sauvée par un but de Lukaku.
Content de le revoir en forme.
J'espère que vous avez tous entendu les infos mercato de Pipo Génin 🤭

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Le nombre de faute sur lukaku... Le retour aux arbitres italiens fait mal 

Tu voulais qui l'a mette a Gagliardini en retrait pour une frappe dans les nuages ? 😅

Je penser que c’était correa ou mykhi derrière lui 😄

Bon ben let's go la première mi-temps, merci pour les travaux 1-0 je prends fort :scarf:

Ce Grokaku là, il faut le garder… 

Par contre, vivement que le Goglio dégage… 😤

Fratessi je kiff de ouf il se projette de ouf vers lavant il joue juste j’aime vraiment beaucoup ce joueurs . C’est pas la première fois qu’il fais des gros match contre nous en plus . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...