Aller au contenu
  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Christ thunder09
Christ thunder09

Onana  a besoin de repos, mais oui evidemment...

QG1989
QG1989

Roma et BBilan qui font nul face à Monza et Cremonese 

Ajij
Ajij

Je vais me dire qu'inzaghi a peur que Onana se blesse car je ne vois aucune autre explication

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Brozovic out Asllani IN

Calhanoglu out Gagliardini IN

Lautaro out Correa IN

Mkhitaryan out Carboni IN

il y a 18 minutes, Moratti1908 a dit :

Faut continuer de soigner le goal-average 

Si je ne ma trompe pas la série a ne compte pas sur le goal average mais sur les matches particuliers .il peut avoir des matches d appù je crois j ai déjà vu ça pour l inter .

Dites à nos attaquants de ne pas vider leurs stocks de buts il y'a encore des matchs importants.

Merci de relayer l'information.

à l’instant, Ajij a dit :

Non c'est clair inzagui deteste Asslani

Non mais ça devient vraiment fou quoi. Zanotti qui rentre, Gagliardini aussi, mais Asllani jamais quoi, ça me gave 

il y a 4 minutes, columbia19 a dit :

Si je ne ma trompe pas la série a ne compte pas sur le goal average mais sur les matches particuliers .il peut avoir des matches d appù je crois j ai déjà vu ça pour l inter .

Oui les confrontations puis la différence de buts puis la meilleure attaque pour départager.

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Pauvre Aslani.

Oui pauvre Asllani, avec 2 L :aie: 

@Boubou

Dzeko ou Lautaro l'un des 2 finira le match en attaque et je vois bien Correa rentré,ce sera le dernier changement

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

@Boubou

Il joue si peu que j'ai pas trop l'occasion de voir comment est écrit son nom dans son dos.:facepalm:

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

@Boubou

Lui il a un soucis avec les N et non les L 😅

En fin de compte Inzaghi a endormi tout le monde et il ne voulait que gagner les 10 derniers matchs... Quel tacticien 😎

Bon aucun de nos attaquants ne sont sortis, c'est surprenant à moins que l'on se tape Lukaku-Correa à Rome

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Oui les confrontations puis la différence de buts puis la meilleure attaque pour départager.

Mais si il y a 3 équipes avec le même nombre de points c’est bien le goal average qui est pris en compte il me semble ? Donc c’est important de le soigner quand même vu comment c’est serré pour la 4eme place 😅

Restez avec nous le second set va débuter juste après la pause (enfin on peut refaire cette vieille vanne de merde ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...