Aller au contenu
  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mimic
Mimic

Quand la blague devient réalité...

Don Don
Don Don

Trouvez moi un joueur qui a un cœur plus énorme que Di Marco? Il nous a tout donné, son physique et son âme à nos couleurs, et surtout à chaque match, chaque minute, chaque seconde joué.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Sort sort correa n... ta m..... a toi et inzagui

Il se fout de nous 

30millions

30MILLIONNNNNNS

30 Milllliiiooooonnnnnnnnnnns

J'arrive pas à y croire. Alors qu'on avait Sanchez que j'ai toujours défendu. Il enterre matin midi et soir.

Même les commentateurs disent que Correa devait laisser sa place à un autre joueur dans l'effectif.

Garder lui et ne pas prendre Dybala,c'est vraiment une faute professionnelle.

On ne doit surtout pas tomber dans un faux rythme parce que la on est mort.

à l’instant, gladis32 a dit :

On va jamais réussir à marquer c'est pas possible xD

Ça sent le kebab... 😕

Inzaghi qui attend comme d'habitude 

De toute façon, dès qu'on a le ballon et faut faire le jeu, on est nul. Faut jouer bloc bas et contre, ça fait genre 8 mois qu'on le dit 

Cette passivité sur ce coup franc de la Lazio,ça fait peur quand même

13 eme défaite du jamais vu . Jamais mais bon on est en demie de ldc et en final de coupe donc ça passe on est bien !!!! Au moins on aura une bonne raison l’année prochaine de faire un merczto de merde vu qu’on sera pas en ldc les dirigeants auront pas besoin de mettre la main au portefeuille au contraire il vont pouvoir bien alléger la masse salariale encore !!!!

Dumfries 😂😂😂😂j’en peux plus!!! En tant que professionnel ça existe ce genre de louper 😄

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...