Aller au contenu
  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mimic
Mimic

Quand la blague devient réalité...

Don Don
Don Don

Trouvez moi un joueur qui a un cœur plus énorme que Di Marco? Il nous a tout donné, son physique et son âme à nos couleurs, et surtout à chaque match, chaque minute, chaque seconde joué.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bizarre Lukaku comment il joue depuis l'entrée de Lautaro.

Ce n'est plus du tout le même joueur.

Il n'y a qu'Inzaghi qui ne le voit pas ça.

135eme faute de darmian la crevette. Le mec est obligé de faire faute systèmatiquement il se fait bouger à chaque contact 

C’est fou comme je suis meme pas etonné de la tournure pour le moment:

On avait une chance dingue de revenir avec des résultats positifs des autres pour nous, donc on se foire….as usual……

Mais ce jeu mais OMG j'en reviens pas qu'on joue si mal a chaque match, y a aucun ajustement tactique 

ET UL MET DI MARCO DC MAIS BORDEL QU'EST-CE QUIL NE COMPRENDS PAS CE CLOWN 

Allez Di Marco dans l’axe on reprends les bonnes vieilles merde …..

`J’en peu pkus

à l’instant, Neyo13 a dit :

A part Naples ( sur un malentendu) On a battu aucun gros cette saison...hallucinant ...

Je me reprends...on a "perdu" contre tous les gros

il y a 1 minute, Nera14 a dit :

C'est fou ce truc, contre nous tous les gardiens "quelconques " deviennent Oliver Kahn 

Pour le coup Provedel, toute sa saison il cartonne. Donc là il est dans la continuité.

Lautaro putain mais c'est quoi ces chèvres !!!!!!! Allez tous vous faire foutre bande de merde quoi, vous mérités d'être 7eme 

Il met di marco dans l'axe car il a un carton jaune bastoni.

Lautaro qui se chie dessus en face à face c'est monnaie courante aussi.

Mdr Lautaro 

Comment voulez-vous gagner les gars. 

On est nul, plus vite on l’admettra, mieux ça sera.

Putain vous avez pas plus vite fait de dire que vous voulez pas? Vous vous pointez pas sur le terrain et personne souffre bon sang

C’est indigne, immonde

Ils sont TOUS nuls Face au but. On marquera pas. C’est une défaite et fin la course à la C1

Si les joeurs choisissent leur match ca sert a quoi de garder Inzagui puisque ce dernier na plus aucun contrôle sur le groupe !!!

Jamais je noublierai ce que a dit Calhanoglu l'année dernière 

On a perdu un derby a cause de lui et donc le scudetto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...