Aller au contenu
  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mimic
Mimic

Quand la blague devient réalité...

Don Don
Don Don

Trouvez moi un joueur qui a un cœur plus énorme que Di Marco? Il nous a tout donné, son physique et son âme à nos couleurs, et surtout à chaque match, chaque minute, chaque seconde joué.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Heureusement qu'il a le rebond favorable .. il tire sur le gardien alors que Lukaku était seul 

Sur le match ce serait mérité que l'on gagne parce que la Lazio est venu pour ne pas jouer et ce serait bien fait pour leur gueule

Putain Lautaro merci Vecino tu remontes dans mon estime

Vecino uno di noi 🤣

Il a remboursé les salaires qu’on lui a payé pendant ses 4 5 saisons où il a presque rien fait chez nous le Vecino hahahahaha

Ayaaaaa

FAUTE PROFESSIONNEL DE LAUTARO.

Pourquoi il a donne pas à lukakuuuu putain. Il est à chié dans les face à face.

Merci la chanceeeeee 

Lautaroooo  !!!!

Il est chanceux parce qu'il fait n'importe quoi heureusement qu'il a le contre favorable !

On notera quand meme encore une finition pourrie de Lautaro qui marque grace a un contre favorable sur un 1 vs 1

Heureusement il l’a met parce que lukaku et seul et si il l’aurait louper je l’aurai insulté toutecsz descendance 😄

C’est bon but validé on peut souffler pour les 5 derrière minute ce qui est rare avec notre Inter profitez profitons les gars

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

De Vraille qui va rentrer….

(Génin elle est pour toi…)

Comme le disait mon très cher  @Davis_Bloom j’ai plus d’air dans les poumons 

C’est grave pour Gosens vous pensez ? 
Dommage il revient très très fort 

Ce Gosens de fin de saison j’aime vraiment bien 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...