Aller au contenu
  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mimic
Mimic

Quand la blague devient réalité...

Don Don
Don Don

Trouvez moi un joueur qui a un cœur plus énorme que Di Marco? Il nous a tout donné, son physique et son âme à nos couleurs, et surtout à chaque match, chaque minute, chaque seconde joué.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Trouvez moi un joueur qui a un cœur plus énorme que Di Marco? Il nous a tout donné, son physique et son âme à nos couleurs, et surtout à chaque match, chaque minute, chaque seconde joué.

Le BBQ Argentin sur patte, surtout tu reviens pas, on continue a te payer mais surtout tu reste chez toi, tu viens plus, jamais, ok jamais

Bien jouer lesuipe belle réaction , bien jouer à inzaghi pour son coaching gagnant avec les rentrer de martinez gosens et dumfries !!!!

Vecino une fois de plus qui va encore être un des protagonistes de notre qualification en champions league.

En tout cas c'est une victoire méritée. La Lazio n'a rien fait et rien proposé. C'est bon pour le moral troisième victoire consécutive en plus en marquant 7 buts et on en a encaissé 1 et encore par une erreur de notre part.

C'est cool cette fin de saison va être des plus passionnantes.

Très gros match de Barella et de Dimarco,belle entrée de Lautaro et que dire de Lukaku (nul avec Correa et magnifique avec Lautaro) et Gosens,je suis comptant pour lui et son beau but et j'espère que sa blessure ne sera pas grave.

Super content de ce résultat,allez on y croit jusqu'au bout.

Edit:très bon arbitrage aujourd'hui.

Modifié par GregButcher

@GregButcherentierement d’accord mais par contre je sais pas pourquoi on est obligé de se mettre dans la merde avant d’enfin s’y mettre au turbin.

Mentalement on y est pas encore.

Bon apres faut dire que la compo de départ….

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Edit:très bon arbitrage aujourd'hui

Yes

Maintenant il faut soritr que des grands matchs. Il n'y a plus de petits matchs. FORZA INTER 🔵🔥🔥🔥🔥🔥🔥

C'est les montagnes russes cette équipe putain...il nous ont pas habitué à des remontadas comme ça ...forza inter une trés belle fin de saison nous attend!!!🤞🤞🤲🤲

à l’instant, Darmi a dit :

Objectif finir la saison devant la Juve histoire de glisser un petit wad à Allegri

Ils ont toujours une possibilité de prendre la sanction ou ce sera dans tous les cas pas pour cette saison?

a noter qu'on reprend la quatrieme place grace a une meilleure difference de but. 

Merci au doublé de lautaro

Il faut enchaîner avec 3 points à Vérone mercredi sans les sous estimer puis gros match le week-end prochain à Rome 

On joue la Roma pendant que le milan joue la Lazio. 

Si on gagne à nouveau on peut faire un trou …

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

a noter qu'on reprend la quatrieme place grace a une meilleure difference de but. 

Merci au doublé de lautaro

Bon coaching pour une fois … mais ça reste désolant de voir que sans lui on ne marque pas. Correa est catastrophique. J’espère qu’il servira au moins à marquer en finale de coppa..

Modifié par Abdel5457

J'en peux plus de notre Folle Furieuse 🤣😂

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Il se passe quoi avec les ballons? C’est quoi cette blague

Marketing mon ami :phear:

BRAVO à toute l'équipe ! si on joue avec cette envie et cette intensité tout le temps, franchement peu d'équipe de série A vont nous résister.

Christian Vieri qui a joué à la Juventus, la Lazio, l'inter, atalanta, Milan ac....

Mais qui reste FAN et supporter de L'INTER ! c'est beau.

il y a 1 minute, Sylar a dit :

@GregButcherentierement d’accord mais par contre je sais pas pourquoi on est obligé de se mettre dans la merde avant d’enfin s’y mettre au turbin.

Mentalement on y est pas encore.

Bon apres faut dire que la compo de départ….

Yes

On se tire toujours une balle dans le pied avant de commencer le match en faisant jouer Correa,le mec n'a pas de mental et il se fait siffler par tout le stade et Inzaghi insiste avec ce joueur. Je suis d'accord qu'il faut faire reposer les joueurs mais la ça fait 2 matches que l'on commence avec Lukaku-Correa et nos première mi-temps étaient à chier et pouf quand on passe à la Lula en deuxième mi-temps comme par hasard on se crée des occasions et on les concrétise (3 buts contre Empoli et la 3 buts contre la Lazio).

Mais c'est bien de gagner comme ça à l'arrache,à l'abnégation c'est aussi comme ça qu'un groupe se créer et ça resserre les liens. Tout n'est pas parfait mais ces résultats sont bons pour la suite de la saison.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...