Aller au contenu
  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Sylar
Sylar

Mimic
Mimic

Purée mais ce clown. Ce mec, je n'en peut plus de ce coach. D'où un gardien a besoin de se reposer, en championnat on perd tout le temps et non on va mettre une faille de plus dans le match. Il m

Batistuta9
Batistuta9

Ah je vient de comprendre pourquoi on joue pas au foot et que personne ne court. On gère un score...  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Putain cette défense catastrophique De vrij D'ambrosio 🤦‍♂️

Et brozovic qui sais plus faire de passe. Il se passe quoi.

il y a une heure, Fano56 a dit :

Même en faisant tourner Inzaghi trouve le moyen de ne pas mettre Asllani titulaire.. 

et on se demande tous pourquoi.

il y a une heure, Fano56 a dit :

Même en faisant tourner Inzaghi trouve le moyen de ne pas mettre Asllani titulaire.. 

et on se demande tous pourquoi.

Le match va se résumer à une tentative illimité de centres approximatifs je sens.

En meme temps quand ut vois l’apport du Gag5 depuis le début du match, il a raison….

giphy.gif?cid=2154d3d72181d92b18e2a2a4c8

On est tellement passif, les défenseurs marquent personnes à la culotte. 

Faut vraiment changer de coach. 

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Faut se mettre en tête inzaghi n’aime pas asllani c’est grave de faire tourner tout le monde mais lui c’est une mission pour le faire jouer . Je rappelle que gagliardini part en fin de saison mais on lui donne du temps de jeu !!! INCOMPRÉHENSIBLE ce coach !!!

Gagliardini est grand et costaud , idéal pour bloquer SMS, t’as oublié ? 

Purée la DIFFÉRENCE entre la champion's league et le championnat est incroyable.

Aucune envie, des joueurs nonchalant.

Lukaku qui marche, aucune solution aucun appel.... rien

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Alors Arsenal ne joue plus que le championnat donc pas besoin de faire tourner.

Et 2) la ils commencent à baisser de pied physiquement et ça se voit sur leurs derniers résultats. Ils vont se faire doubler par City très prochainement

Même quand il était en europa il faisait pas tourner hein en championnat. 

Même si il baisse le pied physiquement c’est leur meilleure saison depuis 10 ans .

Bref, pour moi le match le moins important, c’est bien les matchs de coupe d’Italie, même si c’est face a la Juventus.

à l’instant, manu150 a dit :

Brozovic doit se réveiller là 

Il est catastrophique.

Il y a aucun mouvement collectif, on regarde le porteur du ballon les autres sont complètement arrêter. 

Le seul qui semble essayer c'est  Bellanova c'est inquietant.

On est tellement à la peine offensivement qu'à la moindre petite espèce de mimine dans la surface adverse,on réclame un pénalty. C'est pathétique.

Modifié par GregButcher

Brozo pour le moment réussit l’impensable et incroyable exploit de faire passer Gag5 pour un bon joueur de foot.

Dingue comment il est meme plus mauvais que l’autre tanche….

Ils ont pas l’air motivé par la prime en cas de qualification pour la prochaine ligue des champions 😂😂😂. Ça doit pas être assez pour eux bande de branleur !!!!

Modifié par KaNeKi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...