Aller au contenu
  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ienien69
ienien69

Inzaghi>spaletti >conte🤣 Le mec va nous faire réussir à retourner en c3 mais certains préfère passer en huitième chaque année et ne pas gagner le scudetto. Bravo on ne joue plus le titre et

Boubou
Boubou

Inzaghi je lui souhaite d’avoir une carrière en série B, c’est tout ce qu’il mérite . Un jeune Aslani qui ne joue jamais, pourquoi tu le sort ? Vraiment pourquoi ?    Pourquoi Inzaghi je f

Vix
Vix

L'ironie du sort !! 😂😂😂 On l'a tellement clashé sur sa qualité de centre merdique sous notre maillot... Il a réussi à retourner la critique contre nous en nous marquant un but sur un centre raté. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ochoa il fait des big save depuis 39-45 mais il a jamais joué plus haut qu’à Evian c’est totalement incompréhensible 

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Ochoa il fait des big save depuis 39-45 mais il a jamais joué plus haut qu’à Evian c’est totalement incompréhensible 

Il a joué dans un bon Malaga a l'époque 

Modifié par Mkmk

Bonne mi-temps qui fait du bien au moral.

On marque vite, on se crée des occasions, on contrôle le match sans se fatiguer.

Les titulaires se reposent et les remplaçants prennent du bon temps de jeu.

A poursuivre 💪

Allez maintenant Carboni a la place de Correa et Bellanova a la place de Dumfries svp 

Modifié par Mkmk

il y a 1 minute, Sylar a dit :

2 beaux centres de Dum-dum

Je suis sur le cul, déjà 1 centre c'est un événement mais 2 c'est festival, je vais sortir le champagne Happy Celebration GIF by MightyMike

il y a 39 minutes, Mkmk a dit :

Barella. Il est le plus ancien, il se bat toujours, même s'il râle, ça lui donnerait peut-être de la maturité dans son caractère et aussi oui montré qu'il est important dans l'effectif.

Ou Darmian pour saluer ces grandes prestations.

Mais là tu donne le brassard a un remplaçant, t'imagine ce que doivent ressentir les titulaires habituels ?

De Vrij est plus ancien que Barella, et même s’il est remplaçant , il est très respecté du vestiaire.

Faut pas voir comment nous on voit les choses, mais plutôt comment les choses se passent là-bas et même entre les joueurs eux mêmes. 

@KaNeKi on fait souffler des mecs pour un match super important qui arrive à grand pas, on va les aligner juste pour un tissu autour du bras ? 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

De Vrij est plus ancien que Barella, et même s’il est remplaçant , il est très respecté du vestiaire.

Faut pas voir comment nous on voit les choses, mais plutôt comment les choses se passent là-bas et même entre les joueurs eux mêmes. 

@KaNeKi on fait souffler des mecs pour un match super important qui arrive à grand pas, on va les aligner juste pour un tissu autour du bras ? 

C’est des grands garçons avec les purges qu’il nous produisent chaque week-end il ont pas besoin de repos il se fatigue même pas pendant les match 😄😄😄

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

C’est des grands garçons avec les purges qu’il nous produisent chaque week-end il ont pas besoin de repos il se fatigue même pas pendant les match 😄😄😄

C’est des humains 😎

il y a 15 minutes, daffy a dit :

Je suis sur le cul, déjà 1 centre c'est un événement mais 2 c'est festival, je vais sortir le champagne Happy Celebration GIF by MightyMike

Tu peux, j’ai pas voulu te faire avoir trop d’émotions en meme temps mais sur les 2 coups…Il a …dribblé……

Et ouais……

J’en suis sûr que pleins de supporters ne savent pas qu’on joue à cette heure ci 

Piatek ca se prononce Piontek (question sérieuse) ou l’autre a encore picolé un truc?

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Sinon, on en pense quoi du match de Pirola ? 

Franchement pas mal, tres concentré!! 

Il pourrait faire un bon remplacant l'année prochaine...

à l’instant, Sylar a dit :

Piatek ca se prononce Piontek (question sérieuse) ou l’autre a encore picolé un truc?

C'est autant Piontek que DeuVreille...

Ce serait plus Piotek ou Pieutek, un A que tu retiens un peu dans la prononciation comme les chti par exemple. Mais jamais ça ne fait un ON franc...

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est autant Piontek que DeuVreille...

Ce serait plus Piotek ou Pieutek, un A que tu retiens un peu dans la prononciation comme les chti par exemple. Mais jamais ça ne fait un ON franc...

Donc je rêvais pas

Dommage Mikit apres la magnifique passe au milieu de tout le monde au lieu d’écarter de Corréa

NOOOOOOOOOOn mais c’est une blague

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...