Aller au contenu
  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Pepe is not Pepê
Pepe is not Pepê

Bonsoir, J'ai regardé un peu votre match sur ESPN Brasil et les commentateurs  ont dit à la fin du match que la Juve a été meilleure, mais que le but était " irregular" , qu'il n' aurait pas du ê

QG1989
QG1989

Euh c'est quoi ça?! Bellanova, un jeune 🚫, qui joue vers l'avant 🚫, dribble 🚫 et élimine 1 🚫 puis 2 adversaires 🚫 ??? Tout ça c'est interdit ici garçon... Retournes vite sur le banc!

Oxyred
Oxyred

Donc y a 3 mains mais ça ne suffit pas pour siffler faute et annuler le but? Toussa avec la VAR et toute la technologie autour? C'est une blague? J'en peux plus de ce championnat.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 25 minutes, Koicah a dit :

Attendons quand même de voir ce que ça donne la Juve avant de tirer des conclusions

Ils sont quand meme pas mauvais du peu que je les ai suivis

Allez les gars, bon, tres bon match a tous

Je vois que c'est Brozo qui est capitaine. Il serait bien qu'Inzaghi en choisisse un et arrête de changer trop souvent, je ne suis pas certains que cela rende service au joueur à qui il le retire.

Vrizment Dumfries je n'arrive pas a le supporter. Tout ce qu'il fait c'est raté, il est lent et bête dans chacune de ses décisions, ils prend toujours les mauvais choix autant offensivement que défensivement 

il y a 1 minute, Sined a dit :

Je vois que c'est Brozo qui est capitaine. Il serait bien qu'Inzaghi en choisisse un et arrête de changer trop souvent, je ne suis pas certains que cela rende service au joueur à qui il le retire.

Pour la confiance du joueur c'est sur que ce n'est pas top.

Dumfries a chaque touche il se fait reprendre par un arbitre 

Ohlala Calha qui fait le job de Brozo 

ça se sent que Barella n'est pas serein en ce moment,trop d'énervement,il s'éparpille trop,il faut qu'il se concentre sur son jeu.

Hakan ce volume de jeu cette saison,il est irréprochable sur le terrain le mec.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...